bien souvent apres 20 ans de service et plusieurs interventions pour tenter de réparer ce foutu machin voici a quoi ressemble le lanceur auto du tommy ... c est pas joli joli comme disait je ne sais plus qui

d ou ma recherche pour fiabiliser ce lanceur et surtout le rendre précis et doux , étant un adepte des stern ,je me suis dis pourquoi ne pas adapter un lanceur stern dessus , apres tout le premier lanceur du tommy y ressemblait fortement

-première chose acheter le lanceur et la faut passer a la banque

- ensuite la bobine et le support de bobine j avais en stock mais ça s achète facilement en France
- la derniere chose introuvable est le lanceur tige car celle d origine est trop courte et il faut rajouter 25 mm environ

adapter le système
le plateau n'étant pas adapté a ce lanceur il en manque un bout mais il y a des solutions

j ai placé et fixer le systeme pour que ça fonctionne au mieux et je me retrouve avec une patte dans le vide il faut donc fixer la patte qui est dans le vide , j ai adopté une solution simple , , percé le rail du plateau inserer une cale de blocage et visser un vis de plateau

enfin c est suffisant pour vous donner une idée de l installation , et je vous promet que ça change la sensation du tirage de la bille

encore une modif qui perfectionne ce flipper