Bonjour,
Quand j'allume le STTNG, il me signale un défaut, à savoir le contact de cible tout en haut, en fin de course après le lancement de bille. Pourtant, elle relève bien et quand elle est touchée, le contact est bon. Je n'y ai pas touché.
Parfois, en plein jeu, lors d'un multibilles, et qu'il me reste deux billes sur le plateau, si j'en perds une, il considère que c'est la dernière bille à rentrer : bonus, etc... Je laisse aller la dernière bille...Puis, à la bille suivante, il m'en donne deux tout de suite...Je ne vous dis pas le remue-ménage des deux billes dans le couloir de lancement...
Y a-t-il cause à effet avec la panne décrite ci plus haut ?
Je vous remercie de votre aide.
Star Trek The Next Generation : y a-t-il cause à effet ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Star Trek The Next Generation : y a-t-il cause à effet ?
vmets toi en test contact manuel.
et mets les billes une a une dans le chargeur et vois si elle sont toutes detectés.
voir aussi si l'opto a la sortie du chargeur de bille detecte bien les billes.
et mets les billes une a une dans le chargeur et vois si elle sont toutes detectés.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Oui, elles sont toutes détectées, j'ai bien sûr fait le test avant de venir ici...jb a écrit :vmets toi en test contact manuel.
-
pasreun
- Dept: 974
Bonjour,
Je pencherais pour un soucis avec ta carte opto émettrice dans le chargeur de billes.
Carte mal conçue qui chauffe un max. Y a qu'a voir, met ton doigt sur les résistances de la carte quand le flip est en marche...
Moi j'avais ces soucis où le flip m'éjectait plusieurs billes aussi de temps en temps.
Je viens de changer la carte par une neuve et tout est rentré dans l'ordre.
Il y a un sujet de thierry04 qui traite de ces problèmes engendrés par cette fichu carte.
tu peux essayer de la réparer en faisant un canevas de fil derrière...pour ponter toutes les pistes.
Bon moi j'ai préféré en racheter une.
Bien à toi.
Pascal.
P.S. ce flip est top mais qu'est ce qu'il est panneux!!!!!

Je pencherais pour un soucis avec ta carte opto émettrice dans le chargeur de billes.
Carte mal conçue qui chauffe un max. Y a qu'a voir, met ton doigt sur les résistances de la carte quand le flip est en marche...
Moi j'avais ces soucis où le flip m'éjectait plusieurs billes aussi de temps en temps.
Il y a un sujet de thierry04 qui traite de ces problèmes engendrés par cette fichu carte.
tu peux essayer de la réparer en faisant un canevas de fil derrière...pour ponter toutes les pistes.
Bien à toi.
Pascal.
P.S. ce flip est top mais qu'est ce qu'il est panneux!!!!!
-
Picloudre
- Dept: 59
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
--pasreun a écrit :Bonjour,
Bien à toi.
Pascal.
P.S. ce flip est top mais qu'est ce qu'il est panneux!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
En effet ! une soudure "froide" à l'opto émetteur de la bille 6...Tout est rentré dans l'ordre...me voilà avec des mutli-billes que je n'avais pas auparavant...Merci !