Bonjour,
j'ai enfin pu aller voir ce Rock Ola 464. Verdict de débutant.
Esthétiquement le juke n'est pas parfait on voit qu'il porte ses années, un petit bout de plastique cassé sur le haut, pas mal de trace sur le tableau, le 464 à moitié effacé, pas de clé pour la partie supérieure (il faudra forcer la serrure), une partie n'est pas éclairée à droite sur la partie haute, le stratifié se décolle sur la partie gauche arrière, les chromes sont passés, T-molding à changer (bref y a du boulot). Une chose qui m'a parut étrange c'est que le décor semble être une sorte de feuillet derrière le plexi, est-ce normal?
Mécaniquement, j'ai besoin de vos lumières. Il est non fonctionnel, ça je le savais. Quand on choisit un disque, la roue avec les picot s'active pour transmettre l'info du disque choisit et après plus rien. Tout le mécanisme à gauche que ce soit la roue avec les disques ou le chargement du disque ou encore le bras rien ne bouge. Je pense au fameux grippage par la graisse d'époque, d'ailleurs ça sentait bien la vieille graisse mécanique et je pouvais voir une pâte orangé au niveau des engrenages, mais est-ce que c'est aussi simple, votre avis? Est ce que je peux avoir d'autres surprises du style un moteur cramé?
J'ai joué avec l'interrupteur au centre scan/operate. Sur scan le plateau tourne, sur operate rien ne se passe.
Autre chose à l'allumage on entend le léger souffle de l'ampli dans les enceintes, j'ai oublié de passer mon doigt sous le diamant pour voir si ça crachait bien dans les enceintes.
Bon voilà le bilan pour le moment je suis en négo de prix j'ai proposé 300€ en suivant vos conseils, le vendeur se renseigne il en voulait au moins 3 fois plus.
Je vous mets quelques photos pour juger.
Merci!