tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!

tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
j'amènerai le flip "williams saurin" de Castelnaudary et au repas le menu sera : œufs durs / salade de poids chiche puis cassoulet puis œufs en neige ...mais défense d'allumer une clope dans la salle ....Papo06 a écrit :C'est ce que me disait un pote qui un cheveu à LorenZ sur la langue "fa pue zé pété dans mon flip"gisdutarn a écrit : Et les GROS PETEURS, encore plus...
tu sais dans le milieu harley Davidson dans les rassemblements de chapters il y a tj un trophée pour celui qui est venu le + loin et a parcourus le + grand nombre de kmAL 44 a écrit :Ben non alors, suis pas d'accord! C’était 150 € l'an passétonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!![]()
Sinon, tu peux aussi mettre un système en place ou la somme sera proportionnelle au nombre de jeux apportés, les km parcourus, leur rareté, leur cote, si c'est un petit ou un grand flip etc
Lol...Sérieux !?tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
Le 1er avril, c'est dans 5 jours !tonnerremeca a écrit :Pour tout prêteur de flip à montanceix, un bon d'achat de 100 euros offert par la sarl zpeakabonks!
c est pas qu il avait pas beaucoup de flip cette année mais qu il y a trop de salon ces dernières annéesdoc pinball a écrit :Bonsoir,
" y'avait pas beaucoup de flips cette année ", etc.....
Sur cette lancée inéluctable, fatale et savonneuse, dans moins de 10 ans : zéro salon !
et bien non, car si c'est trop loin, j'y vais pas.mixeur a écrit : il n y aurait qu un seul salon voire deux par an espacé de 6 mois t inquiète pas qu il y aurait plus de mouvement .