Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Flipper Avengers au "café du commerce" a Chabris (36)
-
bougnatflip
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : jeu. 29 12, 2016 11:56
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
le bowling de Clermont a refait une gameroom depuis quelques mois il y avait un GB qui vient d etre remplacer par un star trek
il y a un medieval Madness au zanzibar place dellille mais dans un etat pas top
s il y est encore il y a un WOZ au players bar a riom
il y a un medieval Madness au zanzibar place dellille mais dans un etat pas top
s il y est encore il y a un WOZ au players bar a riom
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 155
- Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Dijon
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Il y a aussi un metallica au snook and pool blvd cote blatin a clermont fd
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 20156
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : bordeaux
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
vu sur neo arcadia,le player's bar n'est pas en tres bon santé financiere.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- lefif17
- Dept: 21
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 155
- Inscription : lun. 24 06, 2013 21:31
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Dijon
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Pour en revenir au Player's bar à Riom, c'est un endroit super sympa avec une dizaine de bornes japonaises, une machine à danser, un B60, une borne de flingues hyper prenante et effectivement un WOZ. Il y a aussi une escape room. Mais surtout il y a un patron David qui est hyper sympa. Passionné et toujours avenant, il connait quelques difficultés actuellement suite au lancement de son Escape Room.
Si vous voulez l'aider et si vous voulez soutenir l'arcade et le flipper en France, vous pouvez y contribuer sur https://www.lepotcommun.fr/pot/cmhdol0w ou tout simplement en passant au player's histoire de vous défouler et d'y boire une bière.
En tout cas, David a su pour notre premier tournoi de flipper de l'association Play Them All 63, nous venir en aide et rétribuer de cadeaux les gagnants. Un grand merci à lui.
En lui souhaitant le meilleur pour la continuation de son affaire.
Si vous voulez l'aider et si vous voulez soutenir l'arcade et le flipper en France, vous pouvez y contribuer sur https://www.lepotcommun.fr/pot/cmhdol0w ou tout simplement en passant au player's histoire de vous défouler et d'y boire une bière.
En tout cas, David a su pour notre premier tournoi de flipper de l'association Play Them All 63, nous venir en aide et rétribuer de cadeaux les gagnants. Un grand merci à lui.
En lui souhaitant le meilleur pour la continuation de son affaire.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1498
- Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Commentry (Allier, 03)
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Merci a vous tous, pour vos messages et vos implications pour essayer de continuer a faire vivre le flipper dans le centre de la France (l'exploitation en café y est bien moins important que dans d'autres régions).
Heureusement que nous avons encore quelques exploitants qui se battent pour faire vivre ces jeux de café dans les parages, donc fait partie Bernard
J'ai appris que le Player's bar était en difficulté, j'espère qu'ils arriveront a s'en sortir car ils ont fait un excellent travail (faut d'ailleurs que j'y fasse un saut et tres prochainement) pour tester ce concept de chasse au objets et également de voir la gameroom et le WOZ aussi.
Je rajoute 2 adresses sur Montlucon et Commentry (mon patelin) :
- Un Striker Xtreme au Defi-Land (Montlucon)
- Un World Cup Soccer 94 au Black Peatl (Commentry) fraichement installé de Jeudi (ca faisait de nombreuses années qu'un flipper n'avait pas été installé ici) merci a l'exploitant AMC de Vallon en Sully qui a posé ce flip
Bonne soirée a tous
Kev'
Heureusement que nous avons encore quelques exploitants qui se battent pour faire vivre ces jeux de café dans les parages, donc fait partie Bernard
J'ai appris que le Player's bar était en difficulté, j'espère qu'ils arriveront a s'en sortir car ils ont fait un excellent travail (faut d'ailleurs que j'y fasse un saut et tres prochainement) pour tester ce concept de chasse au objets et également de voir la gameroom et le WOZ aussi.
Je rajoute 2 adresses sur Montlucon et Commentry (mon patelin) :
- Un Striker Xtreme au Defi-Land (Montlucon)
- Un World Cup Soccer 94 au Black Peatl (Commentry) fraichement installé de Jeudi (ca faisait de nombreuses années qu'un flipper n'avait pas été installé ici) merci a l'exploitant AMC de Vallon en Sully qui a posé ce flip
Bonne soirée a tous
Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 508
- Inscription : lun. 11 01, 2016 13:03
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Romorantin-Lanthenay
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Update 41
Walking Dead et TOTAN au bowling de Romorantin
Walking Dead et TOTAN au bowling de Romorantin
-
bougnatflip
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 18
- Inscription : jeu. 29 12, 2016 11:56
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
un Metallica vient d etre mis au bar a plauzat 63
- PTA63
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 16
- Inscription : mar. 06 09, 2016 14:35
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Contact :
Re: Ou jouer au flipper dans le centre de la France ?
Le ghostbusters du tournoi du 19 mars est resté au snook and pool 67 bd cote blatin a clermont fd
JOUEZ LES TOUS : DE 7 à 77 ANS !
Présentation Asso : http://www.flipjuke.fr/presentation-association-pta63-t120594.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/playthemall63/
Présentation Asso : http://www.flipjuke.fr/presentation-association-pta63-t120594.html
Page Facebook : https://www.facebook.com/playthemall63/