game of thrones stern
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: game of thrones stern
personnellement,je ne sais pas si le playfield protector protege du problemes des inserts avec les derniers plateaux.
et a part pour eviter peut etre ce probleme,je suis contre ces playfiled protector.
apres pour les outlanes,ça depend les modeles,elle ne sont jamais reglé pareil et ce n'est pas parce les plots sont reglés au plus bas que la bille va moins sortir par les outlanes,selon les flippers,la bille va rebondir et revenir encore plus entre les deux couloirs.
et a part pour eviter peut etre ce probleme,je suis contre ces playfiled protector.
apres pour les outlanes,ça depend les modeles,elle ne sont jamais reglé pareil et ce n'est pas parce les plots sont reglés au plus bas que la bille va moins sortir par les outlanes,selon les flippers,la bille va rebondir et revenir encore plus entre les deux couloirs.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Celofane
- Dept: 69
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Merci jb pour ces réponsesjb a écrit :personnellement,je ne sais pas si le playfield protector protege du problemes des inserts avec les derniers plateaux.
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69
-
Tads
- Dept: CH
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
J’ai une question technique, le GOT est-il facile à démonter ?
L’endroit pour l’installer n’est pas facile d’accès, la dernière expérience était un frigo de 70kg et ce n’était pas évident de le monté dans les escaliers étroits.
L’idée et de savoir si le flipper peut être facilement désassemblé, playfiled, fronton et vitre, pieds.
Avez-vous une estimation de poids de ses éléments séparé, des conseils ?
Merci d’avance
L’endroit pour l’installer n’est pas facile d’accès, la dernière expérience était un frigo de 70kg et ce n’était pas évident de le monté dans les escaliers étroits.
L’idée et de savoir si le flipper peut être facilement désassemblé, playfiled, fronton et vitre, pieds.
Avez-vous une estimation de poids de ses éléments séparé, des conseils ?
Merci d’avance
- RipleYYY
- Dept: BE
oui fastoche, encore + avec du "spike", t'as juste 2 câbles... moi ici je coupe généralement en 2, fronton et caisse, mais tu peux aussi enlever le plateau
le poid total, au pif dans les 130 kg, comme tous les autres flip de ce genre
et tu nous diras le poids pour les éléments séparés
le poid total, au pif dans les 130 kg, comme tous les autres flip de ce genre
et tu nous diras le poids pour les éléments séparés
-
Tads
- Pas vu depuis 1 an(s)
MerciRipleYYY a écrit :au pif dans les 130 kg
D'après une rechercher sur internet 96Kg en poids total. Donc si le plateau s'enlève facilement (c'est compliqué ? combien de temps ?), l'élément le plus lourd serait d'environ 40KG ?
http://www.loisirsettechnique.com/detai ... ro-64.html
- RipleYYY
non, il suffit de le sortir dehors (rails), ça vient tout seul, mais c'est mieux à 2 histoire d'éviter la casse ou des griffes sur l'intérieur de la caisse...
et si peu en poids total ? ha merde, où sont donc passés tous ces kilos manquants ? lol
et si peu en poids total ? ha merde, où sont donc passés tous ces kilos manquants ? lol
- RipleYYY
pas fiable le flyer que t'as mis car c'est 279lbs = 126kg... (voir 250lbs)
bref
bref
-
Tads
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ah internet, heureusement que vous êtes làRipleYYY a écrit :pas fiable le flyer que t'as mis car c'est 279lbs = 126kg... (voir 250lbs)
bref
mais il faut débranché plein de truc ou c'est une grosse prise qui relie le tout ?RipleYYY a écrit :non, il suffit de le sortir dehors (rails), ça vient tout seul, mais c'est mieux à 2 histoire d'éviter la casse ou des griffes sur l'intérieur de la caisse...
- RipleYYY
juste 2 cables RJ machin reliés de sous le plateau à la carte spike, ça prend 5 secondes, 10 si t'es lent... 
edit : les 2 en bas à droite sur la photo :
https://pinballsupernova.files.wordpres ... /08/24.jpg
edit : les 2 en bas à droite sur la photo :
https://pinballsupernova.files.wordpres ... /08/24.jpg
-
Tads
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oublie pas que je suis SuisseRipleYYY a écrit :ça prend 5 secondes, 10 si t'es lent...
Merci pour l'info, cela me rassure qu'il puisse se diviser en plusieurs morceaux.