JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Salem666 » mer. 15 03, 2017 12:56

Je suis d'accord avec toi, le WoZ est plus beau que le Hobbit. Et ayant joué aux deux, il est mieux et bien plus rapide egalement.

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par i99133 » mer. 15 03, 2017 13:38

idem ici, le WOZ est excellent, le meilleur des flippers next gen !

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » mer. 15 03, 2017 13:54

i99133 a écrit :idem ici, le WOZ est excellent, le meilleur des flippers next gen !
Ok et 5 jours plus tôt :
i99133 a écrit :Hobbit et woz sont des beaux jeux, mais pas Des plus fun, ce n'est qu'un avis.
Tu te contredis beaucoup ces derniers temps non ?
J ai vu que certains avaient déjà relevé auparavant.

Sans parler des discrètes pub .... :-o:

M enfin je peux me tromper :#): :bd:

stephflipp
Dept: 22
Pas vu depuis 4 mois

Message par stephflipp » mer. 15 03, 2017 14:05

Plutôt pas mal sur la video...et assez smooth/rapide

en tout cas, ça donne envie contrairement au magic girl :mrgreen:
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…

i99133
BAN PERMANENT
Dept: 66
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par i99133 » mer. 15 03, 2017 15:31

Oui, tu dois te tromper, comme d'hab... :x24:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » mer. 15 03, 2017 19:41

Salem666 a écrit :Je suis d'accord avec toi, le WoZ est plus beau que le Hobbit. Et ayant joué aux deux, il est mieux et bien plus rapide egalement.
Certains préfèrent la BMW à la Mercedes en équivalent de gamme; d'autre, le contraire ...
Chacun son avis et les 2 sont acceptable mais le meilleurs et c'est mon cas, c'est d'avoir les 2 .. Du + et du - dans les 2 cas pour ces 2 produits premium haut de gamme.
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

pasreun
Dept: 974
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par pasreun » mer. 15 03, 2017 22:48

:x26:
papate a écrit :Bonjour,

Je ne sait pas sur quoi tu te base pour comparer les couts de fabrication?? :?):

Le WOZ est pour moi beaucoup plus beau que le hobbit, qui lui est beaucoup plus beau que n'importe quel flip d'une autre marque...

Le WOZ est une tuerie, une ambiance, des jeux de lumière comme il n'en existe sur aucun autre flipper! Le hobbit est magnifique, super bien fini, super qualitatif, plus lumineux que le WOZ... Mais ils sont différent, et je trouve le hobbit légèrement moin beau que le WOZ (peut etre a cause des jeux de lumière un peu moins recherché...)

JJP sort des flippers d'une beauté et d'une qualité incomparable! Le Dialed, j'en suis sur, sera estampillé de la même qualité! En tout cas, rien ne me laisse penser le contraire!

Le gameplay du WOZ et du Hobbit sont super profond .Le WOZ est interminable... mais on peut s'y faire plaisir tout de meme, meme si on est joueur occasionnel. j'ai moins joué au Hobbit, mais le gameplay m'a l'air vraiment très très sympa! Il a l'air plus facile, et donc peut être une durabilité moindre que le WOZ... Mais cela peut convenir aussi à certain, qui aime pouvoir faire régulièrement la finale de leur flipper.

Je pense que le premier problème du Dialed In est son nom... Comment le traduire en français? Cadran, composé, connecté??? Donc son theme nous est pour l'instant un peu flou... il nous faut attendre plus de retour, de gens l'ayant essayé afin de pouvoir commencer à se faire une opinion un tant soit peu fiable.

Du JJP, du Pal Lawlor, avec ces ingrédients, il ne peut sortir que du bon!!

Le reste... le prix, le theme, il fait plus cheap, JJp à privilégié le gain... bla bla bla... attendons avant de parler!

Et en attendant prennons du plaisir sur nos machines :bd:

:x24:
:x26:
Pas grand chose à rajouter avec toi papate.
J'ai le woz et le hobbit, donc je sais un peu de quoi je parle.
C'est clair que le woz est plus beau que le hobbit, y a pas photo pour moi.
Quant à la qualité, elle est bien là au rendez vous. Pour les deux. Malgré des soucis à régler pour le hobbit. Quand tu soulèves le plateau, tu vois vraiment qu'il y a du matos dessous. D'ailleurs le poids de la machine parlé de lui même. Ca pèse un âne mort... :shock:
Aladinice, je ne sais pas trop pourquoi, mais d'une manière générale, tes avis me semblent orientés sur le dialed in. Enfin si j'ai ma petite idée.. Certes Jack n'a plus de pouvoir dans l'entreprise, certes les financiers qui sont à la tête de JJP ne font pas de sentiments... et notamment à propos des revendeurs locaux... Et sache que je trouve ça particulièrement regrettable. La personne a qui je pense s'est défoncé pour JJP et finalement pour pas grand chose j'ai l'impression au final...
C'est comme ça, ils font des choix juste financier, pour le marketing et la distribution de leurs flips. Moi je désapprouve cette politique mais bon. Ca c'est un aspect, mais la qualité/fabrication/gameplay/ de leur jeu est une toute autre chose.
Et là où je pige pas trop c'est pourquoi tu dis régulièrement que le dialed in semble cheap, fade j'en passe et des meilleures.
Il faut toujours raison garder... Et même si j'ai le hobbit, le dialed in me plait largement autant. Et esthétiquement parlant voir plus.
Voili voilou...

Pascal.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 16 03, 2017 07:45

Comme quoî les gouts et les couleurs. Pour moi, le Dialed in est juste une horreur. Tellement moche que je lui prefere même un WPT. Jamais je voudrais de çe truc dans mon salon. Le machin veut se la jouer avant gardiste avec tous les écrans et la possibilité de connecter son smartphone. Mais le but n'est il pas de regarder la bille en premier lieu?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 16 03, 2017 08:17

ant a écrit :Sans parler des discrètes pub .... :-o:
M enfin je peux me tromper :#): :bd:
naaaaaaaaaaaaan, en tout cas moi je ne vois pas de quoi tu parles :u~:
Salem666 a écrit :Je suis d'accord avec toi, le WoZ est plus beau que le Hobbit. Et ayant joué aux deux, il est mieux et bien plus rapide egalement.
pour le peu que j'ai joué ces flips, je dis +1
surtout que plus rapide que le hobbit, c'est pas vraiment difficile à trouver...

par contre ta remarque sur la beauté est une chose (dernier post), mais prendre en exemple le WPT ne serait-il pas un mauvais exemple, tant le flip semble franchement bon, de l'avis de ceux qui le connaissent bien (comme souvent, et ce qui n'est pas mon cas, je ne demande d'ailleurs qu'à le découvrir) !?
mais OK j'ai pigé la référence au fait de le voir au milieu du salon ;)

in fine, j'ai pour ma part un sentiment positif sur ce dialed in (son jeu, le thème heu bof), j'attends de voir et tester

Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Glamrik » jeu. 16 03, 2017 09:01

Moi je suis très emballé par le thème du Dialed In, enfin un flipper qui semble avant-gardiste et que je trouve beau (on pourrait toujours débattre sans fin sur l'esthétisme). Il y a encore quelques années avant les flippers JJP, impossible pour un néophyte de faire la différence entre un flipper neuf de 1990 ou de 2015 : toujours les mêmes écrans Dot, aucune nouveauté majeur chez Stern pendant 25ans. Vraiment ça a du bon, en espérant qu'ils puissent prendre place dans les bars pour donner envie à la jeunesse de jouer (même si c'est 1 euro la partie), les gadgets du Dialed In seront forcément un plus pour l'attrait visuel. Et je suis rassuré de lire que les JJP sont plus robustes que les Stern. L'idée d'en acheter un commence à me trotter mais je trouve le tarif trop cher.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

Répondre