Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
je pense qu'avec le systeme spike,on en a pas fini avec les airballs....les batteurs sont bien trop puissants.... 

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Merci pour ton avis bien utileTeHashiX a écrit :Salut les flippés,

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- jb
nouvelle mise a jour!
V1.02.0 - March 14, 2017
=======================
- added speech/sounds to double scoring start.
- added an adjustment to save progress during Elevator Multiball, default is ON.
- right eject now holds the ball for the Toys in the Attic Multiball double super jackpot award.
- added increase pop bumper value to mystery award.
- fixed a bug where mystery was awarding super scoring but displaying double scoring as the award.
- increase spinner value as a mystery award was not working correctly, this has been fixed.
- added audits for mystery awards (spinner, pop bumpers).
- fixed/added speech and sound f/x to Toys in the Attic Multiball awards.
- added new display effects to Toys in the Attic Multiball.
- Super mode background display effects were showing score values without commas, this has been fixed.
- Add new VIP advance, lit, award sound f/x.
V1.01.0 - March 9, 2017
=======================
- Max Bonus is now 9X.
- fixed mode background display/music sync bug.
- Crank it Up is now multiplied by shot multiplier.
- fixed mystery display effects (bonus hold was showing instead of 2x-9x, smart missiles were not showing at all).
- fixed a problem where the wrong super pop bumper total score was being displayed.
- In the attract mode you can press both flipper buttons at the same time to display the score(s) from your
last game. This display effect has been replaced with a new LCD style display effect.
- some toys were not being displayed correctly in Toys in the Attic Multiball/Advance, this has been fixed.
- fixed foreign language text that didn't fit on the screen correctly.
- Added a "Presents" to the Stern Logo as part of the attract mode display presentation.
- fixed a problem where the Grand Champion Initials were not being displayed when the game was set to 10 initials.
The initials WWWWWWWWWW would be displayed instead of the actual initials.
- added new bonus sounds/timing.
- Super Modes, upon completion, now show a total score for each mode.
- added new background art to Super Spinners and Super Targets completed display effects.
- Fixed an overlap issue where the bonus lane award was trying to be displayed twice in one session.
- Modified wings timing and layers. Green wings appear over yellow wings. Yellow wings will not attempt to
appear while green wings are out.
V1.00.0 - March 1, 2017
=======================
- Initial Production Release.
V1.02.0 - March 14, 2017
=======================
- added speech/sounds to double scoring start.
- added an adjustment to save progress during Elevator Multiball, default is ON.
- right eject now holds the ball for the Toys in the Attic Multiball double super jackpot award.
- added increase pop bumper value to mystery award.
- fixed a bug where mystery was awarding super scoring but displaying double scoring as the award.
- increase spinner value as a mystery award was not working correctly, this has been fixed.
- added audits for mystery awards (spinner, pop bumpers).
- fixed/added speech and sound f/x to Toys in the Attic Multiball awards.
- added new display effects to Toys in the Attic Multiball.
- Super mode background display effects were showing score values without commas, this has been fixed.
- Add new VIP advance, lit, award sound f/x.
V1.01.0 - March 9, 2017
=======================
- Max Bonus is now 9X.
- fixed mode background display/music sync bug.
- Crank it Up is now multiplied by shot multiplier.
- fixed mystery display effects (bonus hold was showing instead of 2x-9x, smart missiles were not showing at all).
- fixed a problem where the wrong super pop bumper total score was being displayed.
- In the attract mode you can press both flipper buttons at the same time to display the score(s) from your
last game. This display effect has been replaced with a new LCD style display effect.
- some toys were not being displayed correctly in Toys in the Attic Multiball/Advance, this has been fixed.
- fixed foreign language text that didn't fit on the screen correctly.
- Added a "Presents" to the Stern Logo as part of the attract mode display presentation.
- fixed a problem where the Grand Champion Initials were not being displayed when the game was set to 10 initials.
The initials WWWWWWWWWW would be displayed instead of the actual initials.
- added new bonus sounds/timing.
- Super Modes, upon completion, now show a total score for each mode.
- added new background art to Super Spinners and Super Targets completed display effects.
- Fixed an overlap issue where the bonus lane award was trying to be displayed twice in one session.
- Modified wings timing and layers. Green wings appear over yellow wings. Yellow wings will not attempt to
appear while green wings are out.
V1.00.0 - March 1, 2017
=======================
- Initial Production Release.
- Glamrik
- Dept: 35
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 10 mois
Testé hier en version pro une heure (toujours à 3euros les 7 parties
) au bistrot de l'artiste assoiffé à Rennes. Je l'ai trouvé très bon et très beau. L'artwork du plateau est magnifique, et celle de la caisse et les graphismes sur l'écran aussi. Vraiment il y a eu de l'amélioration chez Stern pour la qualité d'impression du graphisme. Le jeu est très fluide, ça rappel un peu l'esprit du Kiss mais en beaucoup mieux. Excellant le coup de faire sauter les billes pour les locker dans le coffre ouvert. Un bon gros multibilles 6 billes, avec une sortie des billes type Indiana Jones de chez Stern, ce que j'adore. Pas de trajectoire avion en sortie de rampes, et pas d'airs-balls non plus. Très prometteur !

Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! 

-
- Dept: CH
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Merci pour votre retour Glamrik, ça donne envie de l'essayer et de l'avoir
Par contre c'est marrant les avis entre un même flipper :

Par contre c'est marrant les avis entre un même flipper :
Glamrik a écrit :Pas de trajectoire avion en sortie de rampes, et pas d'airs-balls non plus. Très prometteur !![]()
![]()
D'autres retours sur ce flipper ?TeHashiX a écrit :Mais que de Airball dans ce flip ! J'ai jamais vu ça ! Sans compter les billes qui volent souvent en jeu, le pire est l'ejection des billes dans la boîte, il y a souvent des loupés, et là, la bille atterri directement sur les décors en plastique !![]()
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Un bon résumé :Tads a écrit : D'autres retours sur ce flipper ?
Et pas que sur Pinside. J'ai pas mal d'amis aux US et Canana qui ont testé toutes les nouveautés. La plupart n'ont rien acheté / ne vont rien commander ; leur avis est donc relativement objectif.i99133 a écrit :Les premiers avis aux US sur Pinside sont excellents !!!
Côté Stern, tout le monde préfère Aerosmith à Batman 66. Absolument tout le monde. A prix égal ça ferait déjà mal, alors sachant que le Batman est vendu plus cher...
Les autres flips qui ont vraiment un retour très positif sont Dialed in ("OK le thème n'est pas pour moi, mais j'adore jouer dessus") et Houdini ("quelques trucs encore à régler mais quelle belle surprise !").
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C"est vrai que graphiquement il est très réussi cet Aerosmith et le passage à l'écran lcd lui va très bien
mieux que le Batman 66 à mon gout...

http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

J ai eu la chance de l l'essayer chez mon revendeur préféré, aujourd'hui, tout en réessayant le Batman 66 premium, j avoue que je préfère Aerosmith, toutefois même si je ne suis pas fan de ce groupe, je dois avouer que le flipper est assez beau, et si j avais un regard dubitatif sur l écran et ses vidéos sur youtube, en vrai il rend pas pareil, c est superbe, toutefois après 5 parties, je dois avouer que je resterai sur mes coups de coeur ACDC Premium et métallica, nous sommes là sur l esprit du Kiss et de l Indiana Jones, avec un clin d oeil au circus voltaire pour la loterie avec le fou du Roi...... maintenant pour les fans du groupe, il est à posséder, mais Ghosbusters reste pour moi une référence dans les derniers flippers avant peut être un futur star war?
Sébastien
- jb
tester aujourd'hui chez loisir et technique a bordeaux!
c'est beau,tres beau,plateau superbe et caisse superbe.
les animations sont moyenne mais la qualité graphique est vraiment top.
le jeu,c'est du kiss stern donc bon gameplay pour moi.
par contre,batteur toujours aussi puissant dans airball encore et toujours,surtout qu'il n'y a pas besoin d'autant de peche sur ce flip,la rampe centrale n'a quasi pas de pente.
reste plus qu'a approndir les regles!
pensez a faire les mises a jours car elles changent vraiment pas mal de truc.
pour info,il y a un batman 66 qui a été mis dans un bar style"hard rock café" dont je ne me souviens plus le nom a bordeaux.
faut que je redemande ou c'est.
c'est beau,tres beau,plateau superbe et caisse superbe.
les animations sont moyenne mais la qualité graphique est vraiment top.
le jeu,c'est du kiss stern donc bon gameplay pour moi.
par contre,batteur toujours aussi puissant dans airball encore et toujours,surtout qu'il n'y a pas besoin d'autant de peche sur ce flip,la rampe centrale n'a quasi pas de pente.
reste plus qu'a approndir les regles!

pensez a faire les mises a jours car elles changent vraiment pas mal de truc.
pour info,il y a un batman 66 qui a été mis dans un bar style"hard rock café" dont je ne me souviens plus le nom a bordeaux.

faut que je redemande ou c'est.