oui si vous voulez hahahacyber_greg a écrit :pas de licence :)
JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
- Flipexpo
- Dept: 76
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
C'est confirmé , un prototype sera présenté au salon FLIP EXPO du Tréport .
Et d'autres ..........
Et d'autres ..........
Association Silverball organisatrice du salon FLIP-EXPO. Site internet : http://flipexpo.fr
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Hâte de pouvoir faire qqs parties sur ce Dialed in. 
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
arghh les boules , je suis au treport ou dans le coin pour le taf , la semaine d'avant le salon ... aaaaahhhh
moi qui suis du var , c’était l'occasion rêvée .
de découvrir ce salon et le dialed in .
moi qui suis du var , c’était l'occasion rêvée .
de découvrir ce salon et le dialed in .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
Les premiers avis sont antinomiques soit on adore soit on n aime pas du tout....pour ma part j attend de l avoir devant moi mais je suis très circonspect....il n à pas le look JJP des 2premiers.....il me semble que le choix des actionnaires ai été "rentabilité financière". Et donc économies de fabrication licence gadgets look etc etc.....c est un risque marketing ose et même un gros coup de poker: ça passe ou ça casse...... 
carpe diem
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
qu'est ce qu'il a de moins qu'un hobbit par exemple...??aladinice a écrit : Et donc économies de fabrication licence gadgets look etc etc.
là tu as deux mini ecran lcd sur le plateau,le truc interactif avec un telephone portable,une rampe avec un bel eclairage incorporé,une cible mobile,un aimant,des tas de decors 3d,le retour de d'animation lampes flash a l'ancienne apparement.
et un flip sans license,il doit y avoir justement un enorme boulot derriere car tu ne pars de rien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
en gadget il y a aussi l appareil photo qui est sympa et les aimants il y en a 4 ou 5 je crois 
en tous cas aladinice quand tu l'auras essayé je suis sur que tu vas craquer
en tous cas aladinice quand tu l'auras essayé je suis sur que tu vas craquer
- Gomez Addams
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 mois
Pour l'avoir vu et essayé. Moi je le trouve très beau, coloré, détaillé et original. Pour le plateau, il est nettement plus complet que le Hobbit, même si certaines choses sont un peu accessoires, tels les drones que je n'ai remarqué qu'après quelques parties. Bon après, j'ai pas forcément super accroché le thème et la progression de jeu. Mais le software était vide à l'époque, il a peut être évolué depuis.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Le plateau du hobbit avec ses 4 orcs rétro éclairés qui sortent du plateau comme les trolls du médiéval a coûte très cher à la réalisation ces quatre (!) orcs à décaniller ajoutent un plaisir terrible et après le côté artistique du plateau du hobbit est incomparable....ce n est pas pour rien que bcp de personnes le considèrent comme le plus beau Flip jamais réalise....ça c est factuel même s il est de bon ton de soutenir le contraire....mais entre le coût defabrication d un WOZ ou d un Hobbit et d un dialed on il n y a pas photo.....
carpe diem
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour,
Je ne sait pas sur quoi tu te base pour comparer les couts de fabrication??
Le WOZ est pour moi beaucoup plus beau que le hobbit, qui lui est beaucoup plus beau que n'importe quel flip d'une autre marque...
Le WOZ est une tuerie, une ambiance, des jeux de lumière comme il n'en existe sur aucun autre flipper! Le hobbit est magnifique, super bien fini, super qualitatif, plus lumineux que le WOZ... Mais ils sont différent, et je trouve le hobbit légèrement moin beau que le WOZ (peut etre a cause des jeux de lumière un peu moins recherché...)
JJP sort des flippers d'une beauté et d'une qualité incomparable! Le Dialed, j'en suis sur, sera estampillé de la même qualité! En tout cas, rien ne me laisse penser le contraire!
Le gameplay du WOZ et du Hobbit sont super profond .Le WOZ est interminable... mais on peut s'y faire plaisir tout de meme, meme si on est joueur occasionnel. j'ai moins joué au Hobbit, mais le gameplay m'a l'air vraiment très très sympa! Il a l'air plus facile, et donc peut être une durabilité moindre que le WOZ... Mais cela peut convenir aussi à certain, qui aime pouvoir faire régulièrement la finale de leur flipper.
Je pense que le premier problème du Dialed In est son nom... Comment le traduire en français? Cadran, composé, connecté??? Donc son theme nous est pour l'instant un peu flou... il nous faut attendre plus de retour, de gens l'ayant essayé afin de pouvoir commencer à se faire une opinion un tant soit peu fiable.
Du JJP, du Pal Lawlor, avec ces ingrédients, il ne peut sortir que du bon!!
Le reste... le prix, le theme, il fait plus cheap, JJp à privilégié le gain... bla bla bla... attendons avant de parler!
Et en attendant prennons du plaisir sur nos machines

Je ne sait pas sur quoi tu te base pour comparer les couts de fabrication??
Le WOZ est pour moi beaucoup plus beau que le hobbit, qui lui est beaucoup plus beau que n'importe quel flip d'une autre marque...
Le WOZ est une tuerie, une ambiance, des jeux de lumière comme il n'en existe sur aucun autre flipper! Le hobbit est magnifique, super bien fini, super qualitatif, plus lumineux que le WOZ... Mais ils sont différent, et je trouve le hobbit légèrement moin beau que le WOZ (peut etre a cause des jeux de lumière un peu moins recherché...)
JJP sort des flippers d'une beauté et d'une qualité incomparable! Le Dialed, j'en suis sur, sera estampillé de la même qualité! En tout cas, rien ne me laisse penser le contraire!
Le gameplay du WOZ et du Hobbit sont super profond .Le WOZ est interminable... mais on peut s'y faire plaisir tout de meme, meme si on est joueur occasionnel. j'ai moins joué au Hobbit, mais le gameplay m'a l'air vraiment très très sympa! Il a l'air plus facile, et donc peut être une durabilité moindre que le WOZ... Mais cela peut convenir aussi à certain, qui aime pouvoir faire régulièrement la finale de leur flipper.
Je pense que le premier problème du Dialed In est son nom... Comment le traduire en français? Cadran, composé, connecté??? Donc son theme nous est pour l'instant un peu flou... il nous faut attendre plus de retour, de gens l'ayant essayé afin de pouvoir commencer à se faire une opinion un tant soit peu fiable.
Du JJP, du Pal Lawlor, avec ces ingrédients, il ne peut sortir que du bon!!
Le reste... le prix, le theme, il fait plus cheap, JJp à privilégié le gain... bla bla bla... attendons avant de parler!
Et en attendant prennons du plaisir sur nos machines
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...