remise en route freddy
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Re: remise en route freddy
merci thierry de ta reponse
mais techniquement un transfo est hs quand les paires des bobines se touchent ou il y a d autres cas?
car les paires ont l air ok
ps:les fusibles devraient arriver demain.
mais techniquement un transfo est hs quand les paires des bobines se touchent ou il y a d autres cas?
car les paires ont l air ok
ps:les fusibles devraient arriver demain.
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Re: remise en route freddy
Bonjour
Tu peux aussi avoir un court-circuit dans le filtre secteur (en dessous le transfo) qui ferait sauter le fusible.
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Bon courage
Thierry
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Re: remise en route freddy
merci thierry
c est clair qu a ce stade il y a que le transfo et ce filtre comme element
peut on tester ce filtre?
et peut on le by passer juste pour voir s il est en cause?
(je voulez savoir comment fonctionner un flipper du coup je suis servi)
c est clair qu a ce stade il y a que le transfo et ce filtre comme element
peut on tester ce filtre?
et peut on le by passer juste pour voir s il est en cause?
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Re: remise en route freddy
Bonjour
Pour être certain il faut l'enlever (le déconnecter) complètement.
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Bon courage
Thierry
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Re: remise en route freddy
bon voila j ai reçu les fusibles
donc je by pass le filtre je remets en route et là RIEN à part que le fusible F2 à encore grillé immediatement:(
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Re: remise en route freddy
Bonjour
Tu peux montrer un photo du dessous du transfo ?
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Bon courage
Thierry
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Re: remise en route freddy
Re
Tu as mesuré la résistance des enroulements 120V ?
Tu doit en avoir deux en série pour le 240V
Attention aussi, sur les Gottlieb's syst.3 il y a d'origine un contact de porte qui coupe le 220V quand on ouvre la porte du monnayeur.
Ce contact a souvent été supprimé (shunté) mais peut-être est-ce mal câblé et en court-circuit ?
Tu as mesuré la résistance des enroulements 120V ?
Tu doit en avoir deux en série pour le 240V
Attention aussi, sur les Gottlieb's syst.3 il y a d'origine un contact de porte qui coupe le 220V quand on ouvre la porte du monnayeur.
Ce contact a souvent été supprimé (shunté) mais peut-être est-ce mal câblé et en court-circuit ?
Bon courage
Thierry
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Re: remise en route freddy
en tous les cas merci de tes reponses aussi rapide ça fait plaisir
je vais essayer de regarder ce soir, sinon je pourrai regarder que lundi
j espere que le transfo n est pas hs
pour le contacteur de porte il est en fonction, dès que j appuie pour alimenter le transfo le fusible f2 grille et je vais resuivre le cablage encore une fois
je vais essayer de regarder ce soir, sinon je pourrai regarder que lundi
j espere que le transfo n est pas hs
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Re: remise en route freddy
Re
Tu peux aussi avoir un court-circuit dans les prises femelles américaines, la prise de "service" et la prise "validator", j'en ai eu en court-circuit qui avaient charbonné à l'intérieur.
Tu peux aussi avoir un court-circuit dans les prises femelles américaines, la prise de "service" et la prise "validator", j'en ai eu en court-circuit qui avaient charbonné à l'intérieur.
Bon courage
Thierry
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