Après avoir croisé un des organisateurs du salon, je vous informe qu'il n'y aura pas d'édition 2017, hélas.
Mais le salon reviendra très probablement en 2018...
Lewis a écrit :Effectivement pas très cool...
Mais ce qui est intéressant de savoir, ce sont les raisons pour lesquelles, il n'y aura pas d'édition 2017 et qui concernent également l'avenir de tous les salons en France et de ce côté, j'ai cru comprendre que le manque de bénévoles est la première cause. Je laisse le soin aux organisateurs de confirmer.
Amis flippés, faut bien reconnaître, même si cela a été déjà dit un paquet de fois, que les bonnes volontés sont arrivées à un état critique et qu'à part quelques régions, les membres historiques des associations commencent à être démotivées !
Les coups de main deviennent rares par contre les demandes d'aides pleuvent à foison... Il serait grand temps que certains abandonnent leur zone de confort et réfléchissent surtout que la perte des salons, événements et d'un point de vue global, tout ce qui touche à la médiatisation du flipper, à un impact sur tout ce qu'il touche, y compris le marché du flip ! ( ça fera peut-être réagir du monde cet argument ).
Et si on se réveillait avant qu'il soit trop tard ?.. Une édition manquante d'un salon n'est jamais bon, c'est un signal d'alarme !
Même constat ....Flipexpo a écrit :Lewis a écrit :Effectivement pas très cool...
Mais ce qui est intéressant de savoir, ce sont les raisons pour lesquelles, il n'y aura pas d'édition 2017 et qui concernent également l'avenir de tous les salons en France et de ce côté, j'ai cru comprendre que le manque de bénévoles est la première cause. Je laisse le soin aux organisateurs de confirmer.
Amis flippés, faut bien reconnaître, même si cela a été déjà dit un paquet de fois, que les bonnes volontés sont arrivées à un état critique et qu'à part quelques régions, les membres historiques des associations commencent à être démotivées !
Les coups de main deviennent rares par contre les demandes d'aides pleuvent à foison... Il serait grand temps que certains abandonnent leur zone de confort et réfléchissent surtout que la perte des salons, événements et d'un point de vue global, tout ce qui touche à la médiatisation du flipper, à un impact sur tout ce qu'il touche, y compris le marché du flip ! ( ça fera peut-être réagir du monde cet argument ).
Et si on se réveillait avant qu'il soit trop tard ?.. Une édition manquante d'un salon n'est jamais bon, c'est un signal d'alarme !
Tu as bien résumé la chose ! rien a redire .
Salut,Lewis a écrit : Il serait grand temps que certains... réfléchissent surtout que la perte des salons, événements et d'un point de vue global, tout ce qui touche à la médiatisation du flipper, à un impact sur tout ce qu'il touche, y compris le marché du flip ! ( ça fera peut-être réagir du monde cet argument ).
Salut,gisdutarn a écrit :
TOUT LE MONDE EST OK POUR FAIRE DES PARTIES DE FLIPS A N EN PLUS FINIR![]()
MAIS QUAND IL FAUT AMENER CES PROPRES MACHINES C EST PLUS DUR![]()
AL 44 a écrit :Salut,gisdutarn a écrit :
TOUT LE MONDE EST OK POUR FAIRE DES PARTIES DE FLIPS A N EN PLUS FINIR![]()
MAIS QUAND IL FAUT AMENER CES PROPRES MACHINES C EST PLUS DUR![]()
+ 1
C'est ce j’appellerais le syndrome "Sméagol". Ou syndrome "Gollum". Vous connaissez ? Mon précieux, mon trésor... Et pour ce mal, la Flipjuxine ne ne fonctionne pas :)
Pour certains, leur trésor est devenu si précieux que nul ne peut l’approcher (on pourrait me l’abîmer, me le voler).
Pourtant, nos machines ont été conçues pour être brutalisées par le bourrin moyen en exploitation.
Bien triste tout ça![]()
je vais prendre le probleme a l'envers par contreLewis a écrit :Les coups de main deviennent rares par contre les demandes d'aides pleuvent à foison...