mais bref, au moins j'ai l'impression que la bille revient assez vite sur les flippers du bas, j'ai pas trop ce feeling d'un flip large et lent, avec une bille qui voyage latéralement
à revoir
Flipper concerné :
|
Ils ont du penser que les salaires avaient aussi augmenté de 14%!Whatchapopo a écrit :5800 c'est le prix du pro il y a un mois.. les prix ont augmentés maintenant que les flips sont en fabrication.
de mémoire il est passé à 6700.
Bonsoir Kokorico,Kokorico a écrit :Bonsoir à vous,
......imaginons que je prenne le Full Throttle et que je veuille y mettre la table de l'Allien... nous sommes bien d'accord que cela est possible!...?... et bien... je vais me retrouver avec une table d'Allien et une caisse avec des decals de jeu de moto![]()
![]()
Rien ne vous choque ou bien c'est moi qui est raté un épisode!... peut-être, que je n'ai pas saisi la composition du "fameux" kit!que contient réellement ce kit....
Merci pour vos réponses...
La par contre, j'ai des doutes qu'ils aboutissent à quelque chose de réaliste, on aura toujours le kit remplacé sur le dos et il faudra prévoir un espace stockage suffisamment étanche à la poussière et à tout le reste, je présume que la boîte de livraison pourra faire l'affaire, mais un temps seulement, le carton n'est pas ce que l'on fait de mieux en matière de caisson de stockage pour des pièces d'une telle taille... ?!Whatchapopo a écrit :....ils parlaient aussi d'une caisse pouvant se loger sous le flip pour entreposer le deuxième kit... à voir si la version finale du projet garde cette idée
en gros cela s'appel un deuxième flipperKokorico a écrit : Par contre, pour une meilleure étanchéité de stockage pour le plateau, il serait préférable d'avoir une bonne vieille caisse en bois!... non?... mais, il faudra avoir un emplacement de stockage spacieux!...![]()