Bonjour
je me suis aperçu que les 3 lampes et celle du slingshot gauche ne s'allement plus
j'ai deja lu des post qui disaient un mauvais contact ou cable coupe
j'ai donc ouvert et j'ai une question
est ce normal ces cables jaunerouge soient relié ensemble et qui ne sont reliés aux autres cables de la prise
voir photo
merci
pb sur mon TZ
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
jakovasaur
- Dept: 68
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: pb sur mon TZ
Oui, c'est normal.
C'est une fiche qui fait la dérivation. Je pense que sur les protos, cette fiche alimentait surement une (des) autre(s) lampe(s) qui a (ont) du être supprimée(s), mais la (les) quelle(s), ça je ne sais pas
. Pas mal d'éléments ont été supprimés pour la fabrication après conception pour réduire les coûts, comme par exemple le 3ème aiment, les 2 flashers dans la porte (les 2 trous que tu vois sur ton PCB), etc... Mais cette fiche sur les fils jaune/rouge je l'ai aussi, et elle n'est connectée à rien.
C'est quelles lampes qui ne s'allument plus ???
C'est une fiche qui fait la dérivation. Je pense que sur les protos, cette fiche alimentait surement une (des) autre(s) lampe(s) qui a (ont) du être supprimée(s), mais la (les) quelle(s), ça je ne sais pas
C'est quelles lampes qui ne s'allument plus ???
-
jakovasaur
- Dept: 68
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Juste une petite remarque qui n'a rien à voir, mais le kicker de ta machine à sous (qui a été modifié surement car les 2 vis ne tiennent plus dans le plateau, maladie de ce flip, car chez moi les filets étaient aussi foirés) n'a pas la bonne bobine, tu as une 23-800. J'en ai profité pour vérifier chez moi, car j'avais déjà 2 bobines des flipps supérieurs qui n'étaient pas les bonnes quand je l'ai acheté
Alors dans la notice (pdf) :
- page 2-47 repère (9) Kicker Assembly A-16434
- page 2-35 pour le détail de l'ensemble A-16434, la réf de la bobine est AE-25-1000
Pourtant, page 2-53 Solenoid/Flasher, Repère [1] pour l'ensemble A-16434 (donc le même, la réf de la bobine est différente, c'est une AE-24-900 (c'est celle-ci qui est montée chez moi, elle est rouge).
Voila, je voulais juste faire cette petite remarque, car certains ont déjà eu des problème d'"avion" intempestifs en sortie de machine à sous...
Alors dans la notice (pdf) :
- page 2-47 repère (9) Kicker Assembly A-16434
- page 2-35 pour le détail de l'ensemble A-16434, la réf de la bobine est AE-25-1000
Pourtant, page 2-53 Solenoid/Flasher, Repère [1] pour l'ensemble A-16434 (donc le même, la réf de la bobine est différente, c'est une AE-24-900 (c'est celle-ci qui est montée chez moi, elle est rouge).
Voila, je voulais juste faire cette petite remarque, car certains ont déjà eu des problème d'"avion" intempestifs en sortie de machine à sous...
- centaure
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
Super merci pour la réponse
et les conseils
sinon il fonctionne trés bien
bon il faut que je cherche ailleurs
Merci
et les conseils