Restauration flipper playmatic fiesta 1976
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Julien46
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Re: Restauration flipper playmatic fiesta 1976
Ca bosse dur!!
Bravo
Bravo
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
-
- Dept: 08
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Merci jean luc , je vais reprendre dans l ordre mais les pannes m arrivent deja dans tout les sens sans trop chercher, la j ai un rouleau qui coince et meme demonte quand je le declanche manuelleme t il ne tourne pas j ai du mal a savoir pourquoi
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
La fleche indique la ou ca ne s enclanche pas
La fleche rouge quand j appuye sur cette pieces etvje declanche manuellementvlavroute alors tourne

La fleche rouge quand j appuye sur cette pieces etvje declanche manuellementvlavroute alors tourne

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip

Et en français ?...lolobi a écrit :La fleche indique la ou ca ne s enclanche pas
![]()

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- JLT77
- Dept: 77
Non, lui c'est Julien...lolobi a écrit :Merci jean luc ,

Regarde avec un autre compteur, tu comprendras le mécanisme...
Le plongeur est peut être bloqué dans le fourreau qui a peut être fondu parce que peut être la bobine a chauffée parce que peut être restée sous alimentation etc. etc.
Ca fait beaucoup de peut être, mais je n'ai pas le mécanisme en main et il y a que toi qui puisse constater.
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Restauration flipper playmatic fiesta 1976 besoin d aide
Voila je suis bloque , je suis arrive a mon seuil de competence
J ai demonte la roue j ai demontee la bobine et je n arrive pas a trouver la panne quand j actionne la roue manuellementik faut quee j appuye sur cette piece il semble qu il y a du jeux
Ca demande plus de connaidsance mais j espere qu il y aura un sauveur ou dois je cha grr lavroue mais alors la les pieces pour playmatic je galere u site americai qui ce ds des bobines mais retrouver une roue
C est celle du 4eme tableau si elle ne fonctionne plus quelqu un sait si ca va bloquer le flipper .?
J ai demonte la roue j ai demontee la bobine et je n arrive pas a trouver la panne quand j actionne la roue manuellementik faut quee j appuye sur cette piece il semble qu il y a du jeux
Ca demande plus de connaidsance mais j espere qu il y aura un sauveur ou dois je cha grr lavroue mais alors la les pieces pour playmatic je galere u site americai qui ce ds des bobines mais retrouver une roue
C est celle du 4eme tableau si elle ne fonctionne plus quelqu un sait si ca va bloquer le flipper .?
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui j ai demonte exactement le meme compteur , c est bien au niveau du mecanisme en plastique
La pieces ro de au centre a du jeu co trairement au autre quand je maintien la piece et que j actionne manuellement ca passe bien au cran suivant dur dur la je suis coince

La pieces ro de au centre a du jeu co trairement au autre quand je maintien la piece et que j actionne manuellement ca passe bien au cran suivant dur dur la je suis coince

-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je sais le trancais est catastrophique , je lache mon tournevis pour la tablette
Je vais m ameliorer c est sur desole

Je vais m ameliorer c est sur desole
- Julien46
- Dept: 46

Pour maintenir la roue crantée il faut une rondelle et un circlips.
Si tu as pas Ca tu auras forcément du jeu vertical avec ta roue crantée
Si tu as pas Ca tu auras forcément du jeu vertical avec ta roue crantée
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
C'est exact un circlips mais il est a mettre en place apres avoir remi la roue
Alors que quand je fait l essai avec une autre roue ca tourne parfaitement avant de mettre la roue et le circlips , par contre le jeux tres faible n est pas present sur la piece circulaire donde au centre je n arrive pas a comprendre ce qui ne va pas et le plongeur dans la bobine ne coince pas

Alors que quand je fait l essai avec une autre roue ca tourne parfaitement avant de mettre la roue et le circlips , par contre le jeux tres faible n est pas present sur la piece circulaire donde au centre je n arrive pas a comprendre ce qui ne va pas et le plongeur dans la bobine ne coince pas