tu l'achètes direct usine ou tu es obligé de passer par un redistributeur?Goupy a écrit :Si ça peut rassurer un peu, bien que je comprend et j'apprécie les mises en garde, j'ai tout de même passé commande pour un Alien LE et le numéro qui m'a d'abord été proposé était le 355, mis à part 3 possibilités de numéros conservés en avant pour favoriser une livraison urgente, (j'ai donc demandé un de ces 3 numéros avec insistance
) au final il y a donc 352 modèles LE en préventes (353 avec le futur mien) à 7100€ pièce, je vous laisse faire le calcul, ça va vite renflouer les caisses et on ne parle là que du modèle LE... il faut encore voir les préventes dans les modèles standards !
![]()
Pour information, je rectifie le prix de livraison en Belgique qui sera de +/- 250€ et non de 90€ comme je l'avais annoncé, le service vente m'avait remis par erreur le prix pour une livraison en Angleterre, bon, c'est le prix donc je ne peux me plaindre d'une telle erreur, bien que ça ne devrait pas arriver, mais bon soit !![]()
j'ai donc commandé le trim en black, les couleurs ne passait pas trop à mon goût et je trouve qu'elles tuaient trop le jeu... je m'en réjouis déjà
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
me suis fait la meme reflexion...on a du louper qqchoseyoyokopter a écrit :Tu pourrais développer s'il te plait ? car à part les écrans, je ne vois pas trop les innovations ??? je précise que je ne suis ni pro Stern ni pro HP,ni pro JJP ( qui lui oui fait de l'innovation a chaqun de ses flips )isambourg olivier a écrit :quand on voit l’innovation qu'il y a sur ce flip, ça fou une sacrée claque aux stern.
vivement qu'on puisse essayer l'alien...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 3 mois
c est clair que ça reste une caisse ( très moche d ailleurs chez HP ) , 4 pieds et des billesyoyokopter a écrit :Tu pourrais développer s'il te plait ? car à part les écrans, je ne vois pas trop les innovations ??? je précise que je ne suis ni pro Stern ni pro HP,ni pro JJP ( qui lui oui fait de l'innovation a chaqun de ses flips )isambourg olivier a écrit :quand on voit l’innovation qu'il y a sur ce flip, ça fou une sacrée claque aux stern.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c'est au niveau prix que ça fout une claque 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Goupy
- Dept: BE
- Pas vu depuis 8 an(s)
Salut Colonel, J'ai commandé directement à l'usine, la livraison est prévue à domicile sur palette.colonel caveeerne!!! a écrit :
tu l'achètes direct usine ou tu es obligé de passer par un redistributeur?
-
Goupy
- Dept: BE
- Pas vu depuis 8 an(s)
J'ai fait le calcul, en ajoutant les options séparément avec un standard, tu prends une sacrée différence de prix en ta défaveur Pierr29, au final si on aime pas les gyrophares mais que l'on souhaite les options, il me semble plus opportun et surtout plus économique de commander un LE et de déconnecter les gyros ou carrément de les retirer si comme moi on a un peu de mal avec ces proéminences ! Je déciderai une fois qu'il sera sous mes yeux si je conserve en l'état où si je poursuis dans cette idée.Pierr29 a écrit :Si tu ne veux pas des gyrophares prend un standard et ajoute des optionsisambourg olivier a écrit :pareil pour moi.cyber_greg a écrit :c'est vraiment la première fois que je bave sur un flip neuf! mais ça va avec le thème!! lol
il a l'air terrible ce flip.
le seul truc qui me plait pas c'est les 2 gros gyrophares du dessus, ils sont trop gros
quand on voit l’innovation qu'il y a sur ce flip, ça fou une sacrée claque aux stern.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
mixeur a écrit :c est clair que ça reste une caisse ( très moche d ailleurs chez HP ) , 4 pieds et des billesyoyokopter a écrit :Tu pourrais développer s'il te plait ? car à part les écrans, je ne vois pas trop les innovations ??? je précise que je ne suis ni pro Stern ni pro HP,ni pro JJP ( qui lui oui fait de l'innovation a chaqun de ses flips )isambourg olivier a écrit :quand on voit l’innovation qu'il y a sur ce flip, ça fou une sacrée claque aux stern.
une caisse reste une caisse tu dis, mais preuve que non puisque tu dis qu'elle est moche elle! :)
je trouvais ça très moche au départ, mais franchement, tu t'y fait vraiment vite, au finale je l'a trouve maintenant belle et je ne la verrai pas autrement! ça fait vraiment un bon en avant dans l'évolution, et c'est une caisse qui à une vrai identité au moins.
les innovations son surtout technique, pas spécialement niveau gamesplay, sur la conception même de la machine, faut avoir le nez dedans pour vraiment se rendre compte. stern maintenant à enfin évolué avec spike, mais par encore assez. rien qu'un seul détail, le fait de mette de l'inductif sur tout le sous plateau pour ne pas avoir de fente dans le plateau avec un switch mécanique traversant qui est source à salissures et surtout d'usures du plateau. et les switch mécanique fragile qui se dérègles, se casse, ou les soudures qui lâches, pour l'entretien et la fiabilité, rien que ça, ça fait beaucoup.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
exact, il suffit de voir ce qu'il y a dedans pour comprendre.cyber_greg a écrit :les innovations son surtout technique,
en même temps quelqu'un a fait la remarque "a part les écrans" ben justement quand tu compares stern qui nous sort sa révolution avec un écran tout pourri et un design du fronton completement raté et jjp et hp avec des vrais écrans ben y a quand même pas photo
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
sauf que stern,ça fait 17 ans qu'ils sont dans le metier,meme plus avec data east et on va dire qu'ils ont su le péréniser.ils savent ce qu'ils font.je pense que ce n'est pas nous qui doivent leur donner des leçons sur ce business.
les autres pour l'instant,on ne sait pas si ça va durer.
les autres pour l'instant,on ne sait pas si ça va durer.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Quand t es seul sur le marché tu n innoves pas, stern en est la preuve, il a fallu l arrivée de jjp et hp pour qu ils mettent un écran couleur.
Sans ça ils seraient toujours au dmd je pense.
Sans ça ils seraient toujours au dmd je pense.