Deux photos qui ne vont pas rendre hommage à sont travail vu mes talents de photographe
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- yoyokopter
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Je viens de recevoir les sides et les planches de decors de Risotoo , c'est du super boulot de Graphiste
et du top matos au niveau des vinyls
Deux photos qui ne vont pas rendre hommage à sont travail vu mes talents de photographe
- RisotoO
- Dept: 37
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Content que ca te plaise
Les miens ne sont toujours pas installés
J'attends de tout faire d'un coup sur mon flip pour les mettre.
Les miens ne sont toujours pas installés
J'attends de tout faire d'un coup sur mon flip pour les mettre.
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Salut à tous,
Bon ben moi je viens d'installer mon mon PFP de chez Zpeakabonks. Le PFP est parfait, parfaitement découpé, super qualité.
Bon pour l'installer c'était quand même pas de la tarte surtout sur la partie du fond mais au final pas si compliqué non plus.
Dépose de la rampe, caserne, Gozer et 2/3 autres trucs mais pas sorcier non plus même pour un manchot comme moi..
Bref, super résultat et fini les cratères, bon j'en avait assez peu de visible mais quand même, ça le préservera bien!
J'attend mes side art Blade. Risotto les tiens sont vraiment sympa! J'ai tout de même préférer prendre ceux dessiné par Zombie Yeti.
Les goûts et les couleurs!
Bises à tous et bon Flip!
Bon ben moi je viens d'installer mon mon PFP de chez Zpeakabonks. Le PFP est parfait, parfaitement découpé, super qualité.
Bon pour l'installer c'était quand même pas de la tarte surtout sur la partie du fond mais au final pas si compliqué non plus.
Dépose de la rampe, caserne, Gozer et 2/3 autres trucs mais pas sorcier non plus même pour un manchot comme moi..
Bref, super résultat et fini les cratères, bon j'en avait assez peu de visible mais quand même, ça le préservera bien!
J'attend mes side art Blade. Risotto les tiens sont vraiment sympa! J'ai tout de même préférer prendre ceux dessiné par Zombie Yeti.
Les goûts et les couleurs!
Bises à tous et bon Flip!
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
La prochaine fois, il faudra vraiment que je regarde de plus prêt car je pense vraiment à un bug, c'étais le 1er multiballe que j'ai lancé en tout début de partie. Je me focalisais sur les missions de la rampe de gauche. Donc c'était loin des 100 ghosts.RipleYYY a écrit :quel bel homme hein quand mêmeelement85 a écrit :...l intermédiaire de la super vidéo de la soiréeflips réalisé chez ripleyyy...![]()
et pour le reste nan c'est pas normal tes batteurs inversés ailleurs que pendant le MH
Au top le bon homme
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Salut Tomtom , pourrais tu faire une photo au niveau du trou de gauche (la librairie) le PFP ne passe t'il pas par dessus le cliffy ? et sinon tu n'as pas répondu a mon messageTomtom2107 a écrit :Salut à tous,
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Yoyo au risque de passer pour un noob:yoyokopter a écrit :Salut Tomtom , pourrais tu faire une photo au niveau du trou de gauche (la librairie) le PFP ne passe t'il pas par dessus le cliffy ? et sinon tu n'as pas répondu a mon messageTomtom2107 a écrit :Salut à tous,
- le cliffy c'est la protection de trou en métal?
- je n'arrive pas à mettre de photo, la qualité est trop grosse comment on fait?
Je te répond en mp
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui le cliffy c'est bien la protection en metal.
Est-ce que ton PFP passe par dessus cette protection ou bien est-ce qu'il s'arrête juste avant ?
Pour pouvoir mettre ta photo dans ton message il faut d'abord la redimentionner en passant par un logiciel de retouche d'image.
De mémoire elle doit faire maximum 800 pixels de haut (ou large suivant comme elle est tournée) et 150 ko maxi.
Ensuite tu clique sur parcourir et ajouter le fichier.
Sinon tu passes par un hébergeur externe et tu met juste ton lien.
Est-ce que ton PFP passe par dessus cette protection ou bien est-ce qu'il s'arrête juste avant ?
Pour pouvoir mettre ta photo dans ton message il faut d'abord la redimentionner en passant par un logiciel de retouche d'image.
De mémoire elle doit faire maximum 800 pixels de haut (ou large suivant comme elle est tournée) et 150 ko maxi.
Ensuite tu clique sur parcourir et ajouter le fichier.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ça fait quelques temps que nous sommes passés a 10 MégaRisotoO a écrit :150 ko maxi.
les liens externes
il faut que çela puisse servir a d'autres
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- RisotoO
- Pas vu depuis 3 an(s)
Oui les liens externes c'est pas ce qu'il y a de mieux. Je dis juste que ca reste une solution si il n'arrive pas à mettre son image normalement.
Par contre je ne savais pas que c'était passé à 10 Mo par image.
C'est bon à savoir
Par contre je ne savais pas que c'était passé à 10 Mo par image.
C'est bon à savoir