Diagnostique general flipper en 2 secondes.

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Diagnostique general flipper en 2 secondes.

Message par winnie2017 » lun. 13 02, 2017 13:10

Hello,

Juste une petite note car je me suis rendu compte que certains ne connaissaient pas le diagnostique au premier coup d'oeil sur les Williams Bally.

Donc voila un flipper qui ne donne aucun defaut lors de son diagnostique machine:
images-7.jpeg
images-7.jpeg (3.14 Kio) Consulté 1110 fois
Et voici un flipper qui donne au moins un defaut au diagnostique machine:
images-5.jpeg
images-5.jpeg (4.84 Kio) Consulté 1110 fois
Donc le jeu des difference..., oui le petit point qui suis derriere free play ou credit est un signal de diagnostique defectueux si il est la. Cela permettait aux exploitant de savoir tres vite si il y avait un defaut en cours detecte par le flipper.

Voila c'est tout , termine a vous.

Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)

Re: Diagnostique general flipper en 2 secondes.

Message par ant » lun. 13 02, 2017 13:19

Cool je connaissais pas

Par contre y a le bruit (dong dong) au démarrage qui est connu

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » lun. 13 02, 2017 13:25

Ce diagnostic est fréquent sur les machines électroniques et pas seulement Williams Bally, même sur les machines à sous !... :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Tony53
Dept: 53
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Tony53 » lun. 13 02, 2017 13:27

Merci pour l'astuce :x26:

Et le DONG de démarrage il sert a quoi ? Je trouve qu'il pete les oreilles, peut on baisser ce son d'ailleurs ?

winnie2017

Message par winnie2017 » lun. 13 02, 2017 14:11

Hello,

Le dong est un signe auditif de test machine,

Un dong signifie deja que la carte son fonctionne et un seul coup cela veut dire que tout va bien.

Si il y a plus d'un dong c'est que la machine est en defaut, le nombre de dong t'indique d'ou le defaut provient ( voir manuel)

Oui moi aussi il me pete les oreilles sur mon Indiana jones et meme avec le volume a zero son intensite reste la meme.....

Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern

winnie2017

Message par winnie2017 » lun. 13 02, 2017 14:22

Rehello,

Je trouve quand meme que ces machines qui datent quand meme de 20 ans etaient quand meme bien concu, test complet au demarage, diagnostique, localisation, adresse connecteur defaut bref un vrai chef d'oeuvre de technologie. On a jamais vu un Bally Williams reste bloque en affichant " priere d'appeler le technicien "....
J'ai travaille pas mal sur des machines automatisees assez recentes et rien de tout ca.
Les voitures eguallement ,les pauvres mecaniciens sont completement perdus par les messages que leur diagnostiqueurs leurs affichent, un message d'erreur correspond a une bonne trentaine de pannes possibles. Bien souvent ils changent des cartes de gestions ou controleurs alors qu'il n'y a a la base qu'une pauvre diode de grillee donnant des factures depassant les 600 euros et meme bien au dela.

"C'etait mieux avant" ? ou est ce qu'il n'y aurait pas une certaine volonte de nous rendre dependant a l'aide si cherement facturee ????

Soon...

woodol
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par woodol » lun. 13 02, 2017 17:08

Je partage le dernier commentaire.
tout semblait être réfléchi.
Maintenant, on est plutot dans la consommation, on change avant de réflechir, on ne met pas en place les outils permettant de diagnostiquer,...

Et je ne parle pas non plus de "l'intelligence" qui se cache sous ces flipper pour profiter de l'inclinaison naturelle du plateau, de la gravité et toutes les petites astuces magiques qui en font une superbe table à jouer
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

Répondre