Et ton flipper est vraime,nt beau
BRAVO !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Il doit en exister bcp, mais si j'en cite qq'uns, je ne sous-entends pas que ce sont forcément les meilleurs, mais simplement ceux que je connais, ou que l'on m'a conseillés.Eko a écrit :Tu as des exemples sous la main de bons logiciels de retouches son ?
Freeware ? Ou pas ?
Hey merci pour ce retour d'expérience, ça fait toujours plaisir de voir que toute l'énergie passée dans ce projet est appréciée2NIRO a écrit :juste un petit mot pour mon constat sur cette carte.
écouté sur plusieurs jeux à l'avant dernier festiflip ( casque ) pas évident de se faire une idée dans ces conditions et sur qq autres jeux sur d'autre salon.
pas convaincu, trop de brouahaha.
j'ai l'afm qui est en pension chez moi qui en a pris une dans le buffet.![]()
wow, le menton m'en est tombé façon Tex Avery.
faut vraiment être isolé pour pouvoir apprécier , c'est vraiment une tuerie, ne pas en avoir, c'est se faire avoir.![]()
seul point négatif, la photo des concepteurs en monochrome, j'aurais préféré de la couleur![]()
un grand bravo aux pinsound brothers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est juste ce qu'il manque à ce flip!! :) le mien attend aussi ! :)milan a écrit :La question a dû être déjà posée : pour mon Stargate, toujours pas ?...