il n a pas besoin de te donner ces sources il fait comme il veut et il en a parler en plus
Vitre anti-reflets ou en trouver ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?
pinker , les photos que j ai postées plus haut sur mon twd sont avec une vitre ar de chez loose , les autres photos postées par je ne sais plus qui avec egalement une vitre ar n ont pas du tout le même rendu moi c est tout ce que je vois .
il n a pas besoin de te donner ces sources il fait comme il veut et il en a parler en plus
- loose bernard
- Dept: 03
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
une glace de flipper a toujours fait 5mm d' épaisseur, peut être que 4 cela suffit pour un usage domestique, mais il y aura quand même un vide d'1 mm pour rapport à la rainure dans laquelle est se glisse. je ne dis pas que mes glaces sont les meilleures, il en existe peut être d' aussi bonnes voir plus, je dis juste que je n' en ai jamais vu de mieux, mais par contre souvent de moins bien. pour comparer, il n' y a que 2 solutions, le rendu , et le poids. le verre de mauvaise qualité est beaucoup plus léger que celui de bonne qualité. pour répondre au fait qu' il faut que je détaille mon produit, il me semble qu' il aurait fallu tout simplement me poser la question; il est difficile de répondre à une question qui n' a pas été posée. j' espère avoir un peu éclairé votre lanterne. bonne soirée. bernard.pinker a écrit :mixeur a écrit :une vitre de flip c est 5 mm , possible qu en 4 mm ça aille mais pas pour moiant a écrit :Pourquoi 4mm tu prendrais pas ?
Peur que ça casse ?
Les vitrages des maisons font tous 4mm et avant de passer à travers il faut y aller !et puis faut attendre de voir les vrai résultats de ces vitres AR parce que quand je vois mes photos ( que j ai posté sur ce poste ) et celle de je ne sais plus qui c est a ce demander ce qu on lui a vendu ????
pour le coup les seuls vitres AR de bonnes qualité que j ai vu c est chez bernard loose , je sais ça va t énerver , allé avale un exomil
Le probleme (qui n'en est pas un en fait) des glace de bernard loose c'est qu'on ne sait toujours pas ce qu'il propose hormis le prix , type de glace et epaisseur alors avant de comparer quoi que ce soit faudrait deja savoir de quoi . Je ne suis pas contre acheter des glace a ce monsieur s'il me detaille son produit et me prouve qu'il est meilleur que les autres produit detaillés dans le post. Mais comme il l'a dit son metier n'est pas de vendre des glaces, c'est juste un service optionnel qu'il propose a ses client et ses tout a son honneur
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Mixeur j'avais bien vu tes photos et je t'en remercie, tu es le seul a en avoir publié. Et je vient de les re regarder mais ce n'est pas vraiment clair sur quel photo est la glace ar du vitrier et sur laquelle est celle de mr loose donc autant pour moi , je pense avoir mal capté sur le coup. Mais bref j'ai bien compris ton avis et merci de ton retour constructif. Et non je ne souhaite pas les sources de ce dernier, je cherche pas a lui piquer son marché pour peu que y'en ais un, je chercher juste a trouver des revendeur de proximité par soucis de praticité et de transport.
Apres si les glace de mr loose font bien 5mm et non 4 la difference de rendu vient peut etre de la aussi . Mais je me goure peut etre aussi completement mais on m'enleverra pas l'idée qu'il y a forcement des revendeurs de glaces en france qui propose des glaces au meme niveau de qualité que celle de mr loose.
Mr loose merci de votre reponse, c'est vrai que j'avais pas demander j'avoue. Autant pour moi.
En gros achetez vos glaces a mr loose puisque y'a pas mieux en france apparement mais moi de mon cote je continue de chercher
Apres si les glace de mr loose font bien 5mm et non 4 la difference de rendu vient peut etre de la aussi . Mais je me goure peut etre aussi completement mais on m'enleverra pas l'idée qu'il y a forcement des revendeurs de glaces en france qui propose des glaces au meme niveau de qualité que celle de mr loose.
Mr loose merci de votre reponse, c'est vrai que j'avais pas demander j'avoue. Autant pour moi.
En gros achetez vos glaces a mr loose puisque y'a pas mieux en france apparement mais moi de mon cote je continue de chercher
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
pinker , mes photos sont en page 10 du sujet avec glace AR de B.Loose , les deux autres photos sont de serialdrink et une des 2 photos serait avec une ar qu on lui aurait vendu ( comme tel) .pinker a écrit :Mixeur j'avais bien vu tes photos et je t'en remercie, tu es le seul a en avoir publié. Et je vient de les re regarder mais ce n'est pas vraiment clair sur quel photo est la glace ar du vitrier et sur laquelle est celle de mr loose donc autant pour moi , je pense avoir mal capté sur le coup. Mais bref j'ai bien compris ton avis et merci de ton retour constructif. Et non je ne souhaite pas les sources de ce dernier, je cherche pas a lui piquer son marché pour peu que y'en ais un, je chercher juste a trouver des revendeur de proximité par soucis de praticité et de transport.
pour ta derniere phrase , je ne te suis pas , le but n est pas de pousser a acheter les vitres a un ou un autre , c est juste de débattre sur la dureté d'en trouver .
donc continu le combat , ce n'est qu'un début
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il faut pas voir une critique dans ma derniere phrase, juste une realite, ses glaces ont l'air top je le concoit et le ditmixeur a écrit :pinker , mes photos sont en page 10 du sujet avec glace AR de B.Loose , les deux autres photos sont de serialdrink et une des 2 photos serait avec une ar qu on lui aurait vendu ( comme tel) .pinker a écrit :Mixeur j'avais bien vu tes photos et je t'en remercie, tu es le seul a en avoir publié. Et je vient de les re regarder mais ce n'est pas vraiment clair sur quel photo est la glace ar du vitrier et sur laquelle est celle de mr loose donc autant pour moi , je pense avoir mal capté sur le coup. Mais bref j'ai bien compris ton avis et merci de ton retour constructif. Et non je ne souhaite pas les sources de ce dernier, je cherche pas a lui piquer son marché pour peu que y'en ais un, je chercher juste a trouver des revendeur de proximité par soucis de praticité et de transport.
pour ta derniere phrase , je ne te suis pas , le but n est pas de pousser a acheter les vitres a un ou un autre , c est juste de débattre sur la dureté d'en trouver .
donc continu le combat , ce n'est qu'un début
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
pour ma part, j'ai pu comparer deux qualités de glace AR.
sur l'IJ que j'ai restauré au mois d'aout, il y avait une vitre de chez maxipinball, joli mais aucun point de comparaison jusqu'a aujourd'hui.
j'ai déballé une vitre acheté chez B loose que j'ai installé sur l'elektra récement terminé, l'effet AR est supérieur, il y a bien plusieurs qualités.
je pense que le proprio du jeu le portera au salon de lavaur.
pour ceux qui y vont, vous pourrez voir qu'il n'y a rien à voir
mais gare au papates dégueu, je surveillerai la bête
sur l'IJ que j'ai restauré au mois d'aout, il y avait une vitre de chez maxipinball, joli mais aucun point de comparaison jusqu'a aujourd'hui.
j'ai déballé une vitre acheté chez B loose que j'ai installé sur l'elektra récement terminé, l'effet AR est supérieur, il y a bien plusieurs qualités.
je pense que le proprio du jeu le portera au salon de lavaur.
pour ceux qui y vont, vous pourrez voir qu'il n'y a rien à voir
mais gare au papates dégueu, je surveillerai la bête
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Donc du coup ou peut on acheter ces vitres çar ca m'intéresse d'en prendre dur 2-3 jeux?
Merci
Merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
dans mon cas, je suis parti chez bernard avec un pote pour faire l'échange de son plateau de GB LE, j'en ais profité pour lui en prendre une.
il ne livre pas, mais j'ai un client qui doit passer chez lui récuperer des jeux, je peut lui poser la question si il accepte de faire le transport.
appelle moi,
il ne livre pas, mais j'ai un client qui doit passer chez lui récuperer des jeux, je peut lui poser la question si il accepte de faire le transport.
appelle moi,
Rejoignez nous sur notre site:
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Fais chier lolo !!
J'étais chez Bernard aujourd'hui pour récupérer mon bat 66 avec une justement une vitre anti-reflet
C'est vrai que c'est une tuerie ses vitres par rapport à d'autres ....
Le prix est un peu plus cher mais la qualite est d enfer !! Franchement foncez !! Et merci encore à toi berni

J'étais chez Bernard aujourd'hui pour récupérer mon bat 66 avec une justement une vitre anti-reflet
C'est vrai que c'est une tuerie ses vitres par rapport à d'autres ....
Le prix est un peu plus cher mais la qualite est d enfer !! Franchement foncez !! Et merci encore à toi berni
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Vous avez raison, j ai eu l occasion de voir un acdc avec une vitre venant d'un marchand de la région Lyonnaise cela n a rien à voir, j ai pu comparer avec celles que j ai acheté cher Bernard, la différence est notable, la qualité est nettement supérieure, par contre force est de constater que l effet n est pas le même suivant les flippers et par conséquent de son éclairage avec les leds, sur certains, elle est quasi indispensable sur ACDC premium, Star Trek LE et sur le GOT LE au niveau de la séquence hiver, par contre sur d autres, l effet est moindre, je pense notamment au Rolling Stones, l Iron Man, cependant je dois préciser que l agrément est d autant plus important du fait d avoir mis en plus des sides miroir,mais c est un gros plus si la qualité est là.
Sébastien