J'ai franchi le pas suite à la première annonce pour équiper mon Congo dont le dot faiblissait.
Apres une ou deux questions à notre ami espagnol, très sympa et réactif, je me suis lancé.
Livraison impeccable, recu en quelques jours.
Bel objet, belle finition. Seul hic : pas de doc.
J'ai relu en détail toutes les informations assez disparates sur les différents forum et post car j'avais quelques doute sur la dépendance au modèle de flipper.
Initialement j'avais commandé la microSD pour un TOM mais comme il est indisponible, je me suis rabatu sur le Congo.
Finalement cela n'a pas d'importance et il n'y a aucun risque, hormis le fait que la palette de couleur n'est pas forcément adaptée. J'ai donc installé la carte, connecté les 2 connecteurs rapides sur les fils d'alimentation. Et la couleur fut : un magnifique gorille rose. Des couleurs bien vives, bien lumineuses (voire un peu trop, avec un filtre, c'est mieux).
On lance une partie, et tout est magnifique et coloré !
Seulement, une minute, et 3 bieres plus tard (afin de fêter l'événement), l'afficheur se bloque sur le logo Pin2DMD et la, on fini par comprendre qu'il va falloir payer 10 euros pour récupérer la clef PIN2DMD à partir du code affiché à l'ecran.. Il est 23h00 mais on y croit encore, bien qu'il ne reste plus que 3 bieres.... Paypal étant notre ami, la clef est arrivée a 23h45 : Réactif, notre ami allemand.

On insère la clef dans la microSD, on en profite pour voir qu'il y a bien une vingtaine de palettes prédéfinies (4 couleurs pour un Williams).
Il y a un petit utilitaire qui permet de sélectionner les couleurs, sinon on renomme juste une palette que l'on met à la racine de la microSD, qui ne contient que quelques octets : la clef et la palette.
On remet la microSD dans la carte afficheur, reset et le Gorille a changé de couleur : Magique !
(en photo, les couleurs ne passent pas bien, mais c'est vraiment très coloré)
C'est vraiment un super produit : Très simple à installer avec un résultat bluffant. Je recommande.
La nouvelle version encore plus compact à vraiment l'air très bien.
Adieu Jeanne Mas, et la vie en orange et noir, vive la couleur !