Pierr29 a écrit :En tout cas mauvaise nouvelle les prix viennent de prendre au minimum +10% suivant l'édition et la devise
Merci Pierr29, je viens en effet de découvrir cette mauvaise nouvelle, je viens de leur envoyer un mail pour avoir des précisions à ce sujet.
Pour le reste, je pense que nous sommes ici sur un forum de passionnés de flippers et que la vie privée des membres ne regarde qu'eux seuls, le principal étant de débattre de différents sujets tous issus de cette même passion.

Et si je fais effectivement partie des ignorants en matière de flipper, il faut comprendre que mon grand intérêt pour ce flipper Alien viens tout simplement du fait que je reste un grand inconditionnel et fan des films Alien depuis que le tout premier opus est sorti il y a maintenant 30 ans, (le meilleur selon moi) au même titre d'ailleurs que Ripleyyy (du moins je présume au vu de son pseudo

) cela fait un bon moment que je souhaite acquérir un flipper et ce nouveau flipper de Heigway est tombé dans ma boîte mail à un moment où je regardais pour acheter un nouveau Stern (mais aucun thème actuel ne me plaisait sauf éventuellement le mustang) personnellement je préfère attendre et économiser afin d'avoir du neuf plutôt que de l'occasion (c'est juste mon point de vue

). Ce qui est à mes yeux une très bonne chose, car, comme j'ai lu plus haut, s'il n'y avait pas des acheteurs pour du neuf, il n'y aurait plus d'occasions sur le marché...
Et puis, il faut bien que quelqu'un s'y colle, non
Pour le reste, j'adore ce flipper pour ces différents écrans LCD et vous l'aurez deviné... pour son thème.
mais je trouve que les couleurs verte et bleue lui donne un air de gameboy et que les deux phares jaunes sont de trop (j'aurais préféré une belle enseigne lumineuse sur le thème Alien) et je ne suis pas complètement rassuré par ces nombreux changements de dernière minute... et maintenant le prix !
À voir donc et au plaisir de vous lire et débattre encore nombreux sur ce forum