Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » jeu. 26 01, 2017 20:13

et c'est bien "total plays 40" qui est juste, car là maintenant si je vérifie les pourcentage des extraball (85%) et et des replays (35%), on est pile bon sur la base 40

je ne sais pas d'où sort ce "total free plays 48"
bah

:x26:

RisotoO
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par RisotoO » ven. 27 01, 2017 10:03

Bon petit coup de motiv ce matin !
Je un peu retravaillé les cartes (ajout de 2eme Scoleri sur la 1ere carte et slimer + gros sur la 2eme).
Et j'ai aussi fait un nouveau décal (en 2 versions). A mettre sur le scoop.
GB_cartes.jpg
GB_cartes.jpg (128.78 Kio) Consulté 2084 fois
decal_suite.jpg
decal_suite.jpg (71.69 Kio) Consulté 2084 fois
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

RipleYYY

Message par RipleYYY » ven. 27 01, 2017 17:08

:x26: :s1:

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » ven. 27 01, 2017 18:49

Beau boulot, ne serait il pas possible de rajouter la Ville comme sur la backboard en arrière plan sur tes sides :s1:

Tomtom2107
Dept: 05
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par Tomtom2107 » ven. 27 01, 2017 23:18

yoyokopter a écrit :Ok merci RipleYYY :,):
Je viens de faire le proto du décors pour eviter que la bille ne passe par dessus le rail de la Outlane, découpé rapido un peu à l'arrache :D:
IMG_20170125_112941.jpg
Sinon j'ai remarqué un bug dans la version 1.13 , lorsque on lance une mission du couloir de droite , maintenant il ne suffit que de toucher le switch du couloir droit pour lancer la mission (je trouve ça un peu dommage ) mais le soucis est que le post de blocage dans la fire house s'enclenche et reste un bon moment en l'air ,donc il bloque le couloir de gauche , puisque la bille est en jeu sur le plateau , avez vous remarqué la même chose sur votre GB ??
Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.
Autre question: le diverter en metal de la rampe plastique a parfois du mal à s'actionner... J'ai revissé la petite vis qui gère le débattement du "diverter" en métal, il marche mieux mais du coup dépasse pas mal de la rampe plastique, c'est pas jojo.. Et il manque une vis qui tient le système sur la rampe plastique, il n'y en a que 2 au lieu de 3. Sur les vôtres aussi?

Merci de vos réponses!

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » sam. 28 01, 2017 12:02

Tomtom2107 a écrit :Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.
Oui c'est ce que je disais , c'est au lancement de l'une des missions de droite losrque on ne touche que le switch de droite :,):

Sinon avec l'aide de MattMk1 j'ai réussi hier soir à faire une petite vidéo de mon topper Slimer en action , donc pour l'instant je n'ai que trois switchs du plateau qui pilote le Slimer , mais je peux encore en rajouter quelques un :,): , donc pour l'instant , switch du couloir de droite , switch du couloir de gauche et sortie des bumpers , et encore une histoire de fantôme inexpliqué , j'ai un code fantôme qui ce lance lorsque la bille est boquée dans la Fire house avant de lancer la mission , impossible de savoir d'où il vient :shock: :shock: :?): mais ce n'est pas grave puisque j'adore cette animation , merci les fantômes :x26: :))

Link

RipleYYY

Message par RipleYYY » sam. 28 01, 2017 12:39

:x26:

tu devrais en vendre 1 container plein sur pinside 8)

MattMk1

Message par MattMk1 » sam. 28 01, 2017 13:14

yoyokopter a écrit :
Tomtom2107 a écrit :Salut, oui même remarque sur le switch couloir droit qui lance parfois direct la mission à la première bille! Par contre moi je n'ai pas de blocage du post dans la firehouse, uniquement au lancement de la mission.
Oui c'est ce que je disais , c'est au lancement de l'une des missions de droite losrque on ne touche que le switch de droite :,):

Sinon avec l'aide de MattMk1 j'ai réussi hier soir à faire une petite vidéo de mon topper Slimer en action , donc pour l'instant je n'ai que trois switchs du plateau qui pilote le Slimer , mais je peux encore en rajouter quelques un :,): , donc pour l'instant , switch du couloir de droite , switch du couloir de gauche et sortie des bumpers , et encore une histoire de fantôme inexpliqué , j'ai un code fantôme qui ce lance lorsque la bille est boquée dans la Fire house avant de lancer la mission , impossible de savoir d'où il vient :shock: :shock: :?): mais ce n'est pas grave puisque j'adore cette animation , merci les fantômes :x26: :))

Link
fiouuu ! quelle belle trajectoire :)) :)) :)) :))
Dernière modification par MattMk1 le sam. 28 01, 2017 13:16, modifié 1 fois.

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » sam. 28 01, 2017 13:15

@ RipleYY : Ce serait plus simple pour moi d'en vendre une camionnette pleine en Europe :)) :)) :))
@ Matt : oui quel belle traj même si tu n'as pas suivi le scénario ::)): ::)):

MattMk1

Message par MattMk1 » sam. 28 01, 2017 13:24

yoyokopter a écrit :@ RipleYY : Ce serait plus simple pour moi d'en vendre une camionnette pleine en Europe :)) :)) :))
@ Matt : oui quel belle traj même si tu n'as pas suivi le scénario ::)): ::)):
trop concentré pour une bonne vidéo :x26:

Répondre