Prochain STERN AEROSMITH
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- FRG
- Dept: 70
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Prochain STERN AEROSMITH
Pour moi le flipper est beau, le jeu à l'air sympa, l'écran en couleur est top, mais son animation est très légère.
Pour le peu que j'ai vu, voir les musiciens en figurines qui se dandinent sur plusieurs fonds différents, sa manque d'entrain! Sérieusement les vidéos ne sont pas à la hauteur du jeu et du rock. A suivre!
Pour le peu que j'ai vu, voir les musiciens en figurines qui se dandinent sur plusieurs fonds différents, sa manque d'entrain! Sérieusement les vidéos ne sont pas à la hauteur du jeu et du rock. A suivre!
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié

Bonjour.Kokorico a écrit :Idem pour moi!... Docx,![]()
J'ai adoré le gameplay du Metallica et l'ai revendu à cause de ses musiques "Hard Rock" car je ne suis pas un adepte de ce style musical...
Je préfère, de loin, un son bon Rock, du groupe, comme AC/DC!![]()
Donc, je passe mon tour concernant cet AEROSMITH...
Metallica c'est du trash. Acdc du hard rock. Et Aerosmith est le plus proche du rock.

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
alban45 a écrit : Metallica c'est du trash.

Oui oui je sais, dans Wikipedia ils sont cités sous thrash, mais

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- alban45

je ne m'occupe pas de wiki, je suis fan de musique métal depuis 1983, et culturellement pour moi c'est du trash pour la plupart des albums.
Le hard rock est très diversifié, et c'est amusant et agréable de voir, que ce qui était considéré comme du bruit début des années 80 est considéré comme du rock de nos jours et figure sur des bo de film grand public voir pour enfant
Le hard rock est très diversifié, et c'est amusant et agréable de voir, que ce qui était considéré comme du bruit début des années 80 est considéré comme du rock de nos jours et figure sur des bo de film grand public voir pour enfant

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Mea Culpa les mecs! Je croyais que le Métal et le Hard Rock était kif kif bourricot!Crrispy a écrit :alban45 a écrit : Metallica c'est du trash.![]()
Oui oui je sais, dans Wikipedia ils sont cités sous thrash, maisquand-même.

Et rien que pour leur titre phare " I don't wanna miss a thing" qui est le titre de la bande originale de mon film préféré et avec mon acteur préféré, je vous annonce que je vais basculer du côté "obscure" et réserver le flip!

À vérifier si la chanson est bien au RDV

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...

- alban45

non hélas c'est comme dream on , pas au rendez vousKokorico a écrit : Et rien que pour leur titre phare " I don't wanna miss a thing" qui est le titre de la bande originale de mon film préféré et avec mon acteur préféré, je vous annonce que je vais basculer du côté "obscure" et réserver le flip!![]()
![]()
![]()
- Kokorico
Bon bein... tant pis... je reste donc, sur mon MMR!alban45 a écrit :non hélas c'est comme dream on , pas au rendez vousKokorico a écrit : Et rien que pour leur titre phare " I don't wanna miss a thing" qui est le titre de la bande originale de mon film préféré et avec mon acteur préféré, je vous annonce que je vais basculer du côté "obscure" et réserver le flip!![]()
![]()
![]()

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ton film préféré c est Armagedon ???Kokorico a écrit :Mea Culpa les mecs! Je croyais que le Métal et le Hard Rock était kif kif bourricot!Crrispy a écrit :alban45 a écrit : Metallica c'est du trash.![]()
Oui oui je sais, dans Wikipedia ils sont cités sous thrash, maisquand-même.
... comme quoi...
Et rien que pour leur titre phare " I don't wanna miss a thing" qui est le titre de la bande originale de mon film préféré et avec mon acteur préféré, je vous annonce que je vais basculer du côté "obscure" et réserver le flip!![]()
![]()
![]()

- Kokorico
Oui... tout-à-fait!... avec tous les Die Hard!ant a écrit :
Ton film préféré c est Armagedon ???

Pourquoi

Pour une énième fois, les goûts et les couleurs ne se discutent en aucun cas!

Good Games!!!...

Good Games!!!...

- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Un peu e hors sujet sur metallica alors oui au début ils étaient dans le style trash métal avec anthrax slayer et megadeth, maintenant on peut les cataloguer ans le heavy metal, mais a noter que highwired to self destruct leur nouveau single dépote vraiment pas mal, ainsi qu atlas rise, leur nouvel album se tient.
On notera aussi Kreator qui était un bon groupe de trash a l' époque mais les maitres du style sont et resteront Slayer qui sur scène sont vraiment brut de décoffrage (d' ailleurs c est un concert ou j ai eu un peu peur dans la fosse)
Pour l' aerosmith, perso je me laisse tenter a aller y mettre quelques pièces mais ce jeu reste dans la moyenne pour moi.
On notera aussi Kreator qui était un bon groupe de trash a l' époque mais les maitres du style sont et resteront Slayer qui sur scène sont vraiment brut de décoffrage (d' ailleurs c est un concert ou j ai eu un peu peur dans la fosse)
Pour l' aerosmith, perso je me laisse tenter a aller y mettre quelques pièces mais ce jeu reste dans la moyenne pour moi.