Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » lun. 23 01, 2017 17:41

exact pour le PKE, ça paie pas de le déclencher avant les 80 ghosts, et sauf erreur ce sont les targets "jaunes" (cibles fixes à gauches et PKE lanes) qui font monter le mieux le jackpot, si tu peux combiner ça avec le PF en X2 et/ou X3 là ça devient violent, sans compter que généralement il compte 2 switches sur la rampe et donne 2x les points, 1x en montant puis en bas juste avant de retomber dans la lane (même si je pense que ça a été corrigé sur le dernier code, pas sur)

et tant mieux si vous avez réglé votre problème de déviateur :bd:

RisotoO
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par RisotoO » lun. 23 01, 2017 18:13

OK merci pour l'explication, ca correspond bien à ce que j'ai lu alors :x26:

Et donc les cibles jaunes (proton pack), elles servent à quelque-chose en dehors du PKE frenzy ?
Car je n'ai pas vraiment trouvé leur utilité pour le moment...
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 23 01, 2017 18:30

à collecter le GEAR hurry up (que tu fais monter en allignant la rampe gauche)

c'est juste pareil de l'autre côté, en faisant monter les points dans la lane droite et en collectant dans le trou droit (RIVER OF SLIME)

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » lun. 23 01, 2017 18:37

Ah ok merci :x26:
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » lun. 23 01, 2017 19:22

Alors me revoilà pour les Audits des outlanes après 109 parties, je rappelle ma config , à gauche mon save post et le plot ouvert en grand et à droite juste le plot fermé au max

Outlane gauche : 79 / 72% of games
Outlane droite : 87 / 79% of games

Je pense rester comme cela car j'aime bien le jeu dans cette config , sinon mon topper Slimer "animé" est fonctionnel , il faut que je fasse une vidéo :,):

Ripleyyy tu as du faire la maj au meme moment que moi , quand tu auras environ 100 parties , pourrais tu donner tes audits d'outlane :,):

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 23 01, 2017 20:01

ok, je vais essayer de ne pas oublier :x26:

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 25 01, 2017 11:40

Ok merci RipleYYY :,):
Je viens de faire le proto du décors pour eviter que la bille ne passe par dessus le rail de la Outlane, découpé rapido un peu à l'arrache :D:
IMG_20170125_112941.jpg
IMG_20170125_112941.jpg (115.21 Kio) Consulté 1699 fois
Sinon j'ai remarqué un bug dans la version 1.13 , lorsque on lance une mission du couloir de droite , maintenant il ne suffit que de toucher le switch du couloir droit pour lancer la mission (je trouve ça un peu dommage ) mais le soucis est que le post de blocage dans la fire house s'enclenche et reste un bon moment en l'air ,donc il bloque le couloir de gauche , puisque la bille est en jeu sur le plateau , avez vous remarqué la même chose sur votre GB ??

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » mer. 25 01, 2017 12:27

C'est pas bête de l'avoir attaché au niveau du plot de sortie.
Ca fait moins imposant que les plastiques qui sont attachés sur l'écrou du haut du slingshot.
Par contre il faudra peut-être faire le bout plus large et le percer avec les 3 trous pour qu'il puisse s'adapter à toutes les configurations ?
Et sinon une autre idée qui me vient : puisqu'il passe en haut du guide en métal pourquoi ne pas percer un trou à cet endroit pour y mettre un plot inversé ? Une sorte d'alternative à ta modif d'outlane en quelques sortes.

Pour le bug je n'ai pas fait attention mais je vais regarder ca.
Mais quand tu dis que maintenant il suffit juste de passer sur le switch pour déclencher la mission. Avant qu'est ce qui permettait de la déclencher ?
Et il me semble qu'avant aussi le post de blocage se levait quand on déclenchait une mission dans ce passage.
Mais j'ai pas beaucoup joué avant la 1.13 donc je ne sais plus trop...

yoyokopter
Pas vu depuis 5 mois

Message par yoyokopter » mer. 25 01, 2017 12:36

RisotoO a écrit :C'est pas bête de l'avoir attaché au niveau du plot de sortie.
Ca fait moins imposant que les plastiques qui sont attachés sur l'écrou du haut du slingshot.
Par contre il faudra peut-être faire le bout plus large et le percer avec les 3 trous pour qu'il puisse s'adapter à toutes les configurations ?
Oui ce sera prévu dans la version finale :,):
RisotoO a écrit :Et sinon une autre idée qui me vient : puisqu'il passe en haut du guide en métal pourquoi ne pas percer un trou à cet endroit pour y mettre un plot inversé ? Une sorte d'alternative à ta modif d'outlane en quelques sortes.

J'y ai pensé aussi , mais je pense que le plastique sera trop souple , mais c'est à tester :,):

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » jeu. 26 01, 2017 09:47

Alors moi aussi je prépare quelque-chose pour personnaliser un peu le flip :,):
Je suis en train de créer des décals. Chacun a été entièrement refait en vectoriel par mes soins et sera imprimé sur du vinyl adhésif plastifié et prédécoupé (chez un imprimeur professionnel).
Voir la légende des photos pour voir à quoi correspondent les décals.
Je précise que le contour rose qu'on peut voir n'apparaitra pas sur l'impression. C'est juste ma forme de découpe.

Une première planche de décals divers :
Divers logos sans fantomes à coller sur les domes rouges de flash (noir, blanc en positif ou en négatif). 2 Logos avec fantome (contour noir ou blanc) à mettre sur le retour de pièce de la porte. 2 gros logos blancs à mettre sur les hinge's. Panneau parking à placer à droite de la caserne au dessus de la rampe. Panneau New York Slime à placer au dessus de la rampe.
Divers logos sans fantomes à coller sur les domes rouges de flash (noir, blanc en positif ou en négatif). 2 Logos avec fantome (contour noir ou blanc) à mettre sur le retour de pièce de la porte. 2 gros logos blancs à mettre sur les hinge's. Panneau parking à placer à droite de la caserne au dessus de la rampe. Panneau New York Slime à placer au dessus de la rampe.
decal1.jpg (92.83 Kio) Consulté 1589 fois
Seconde planche :
Décal de porte en diverses versions (texte noir ou blanc avec ou sans slime). Décal lance bille avec ou sans slime.
Décal de porte en diverses versions (texte noir ou blanc avec ou sans slime). Décal lance bille avec ou sans slime.
decal2.jpg (122.54 Kio) Consulté 1589 fois
Et j'ai également fait des sides :
side1.jpg
side1.jpg (144.2 Kio) Consulté 1589 fois
side2.jpg
side2.jpg (137.67 Kio) Consulté 1589 fois

Pour les sides ce que vous voyez là n'est pas l'impression finale. C'est simplement un essai que j'ai fait en imprimant sur du papier classique et en scotchant les feuilles entre elles.
Ca m'a permis de voir si ma forme de découpe correspondait bien aux sides du flip et ca m'a également permis de voir le rendu que ca aurait dans le flip.

Comme mon imprimeur n'imprime que sur des formats assez grands je vais certainement devoir faire imprimer plusieurs exemplaires pour exploiter au mieux la surface d'impression. Donc je vais certainement revendre le surplus dont je n'aurai pas besoin. Ca me remboursera une partie des frais d'impression comme ca.
Donc si certains sont intéressés un petit MP :x26:

Répondre