Ce qui me gêne sur le mien c'est que la bille ne passe pas franchement dans la partie de gauche de la rampe mais elle passe en plein milieu à l'endroit où le plastique est plus élevé.
Donc j'ai voulu regarder ca d'un peu plus près et il n'y a aucun réglage possible car le déviateur est fixé sur l'ensemble de la bobine mais il n'y a qu'une seule fixation possible (donc pas de réglages).
Donc j'ai pensé à reculer un peu le coeur de la bobine (pour l'éloigner un peu de la patte qui vient s'aimanter afin que le champ d'ouverture soit plus grand). Mais j'ai bien l'impression que le coeur est fixé à la bobine.
Ou alors il faut vraiment y aller comme un bourrin donc j'ai pas voulu essayer...
Mais j'ai quand même trouvé un truc pour qu'il s'ouvre un peu plus... Il suffit de redresser un peu vers l'arrière la patte qui vient s'aimanter à la bobine. Comme ca si elle est un peu plus éloignée de l'aimant, l'ouverture sera plus grande.
Juste en appuyant un peu dessus j'ai dù la redresser d'environ 1mm et maintenant le déviateur à gagné plusieurs mm d'ouverture (à vue d'oeil il a du gagner de 6 à 8mm d'ouverture) et la bille passe bien à gauche de la rampe quand le déviateur s'ouvre au lieu de rester au milieu