Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
ouais, bah avec cette stratégie de rabioter sur tout et faire de la merde, ils ont pas fini de prendre de la valeurs les anciens modèles

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Depuis qu'il y a des applis "inclinomètre" sur les smartphones, qui sont bien plus précises que les niveaux à bulle, Stern en a profité pour faire une petite économie de plus... Et puis, je crois que le "knocker" est encore en option, non?RipleYYY a écrit :je pense que en France vous n'avez plus (ou n'aviez plus ?) le petit niveau à bulle dans la shooterlane ?
ou autre exemple tout simple, la bobine du knocker, ça coute rien sur le total, sauf que multiplié par le nombre de flips... pourtant un bô gros "clac" ça déchire quand même, ça fait partie intégrante du flip quoi
Accros aux vieilleries 
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Bon, les gars, vous faites de la résistance au changement!!!2NIRO a écrit :ouais, bah avec cette stratégie de rabioter sur tout et faire de la merde, ils ont pas fini de prendre de la valeurs les anciens modèles![]()
Avant c'était mieux...
Aujourd'hui c'est moins bien...
Si vous voulez que ça change, achetez des produits de qualité... N'achetez pas "cheap"... Stern ne connait qu'une seule politique, celle du portefeuillle... S'il ne se remplit plus, ils changeront leur fusil d'épaule...
Accros aux vieilleries 
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Entièrement d'accord, suffit de passer son tour. Quand au knocker c'est toujours bon de rappeler par cet exemple la radinerie de Stern.Leveeger a écrit :Si vous voulez que ça change, achetez des produits de qualité... N'achetez pas "cheap"... Stern ne connait qu'une seule politique, celle du portefeuillle... S'il ne se remplit plus, ils changeront leur fusil d'épaule...
Ça vaut 10 000$ ça ???

C'est un flip à mettre en vitrine uniquement ?
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
Nan mais sérieux l état des plateaux stern martelé à chaque fois je trouve ça incroyable.
Quand j entends dire qu au bout d un moment y a tellement d impact qu on y voit plus ou que ça gene pas la trajectoire .... c est les seuls flips qui ressemble à ça : toutes les autres marques des années 50 à aujourd hui j ai jamais vu ça, moi ça me choque à fois.
Quand j entends dire qu au bout d un moment y a tellement d impact qu on y voit plus ou que ça gene pas la trajectoire .... c est les seuls flips qui ressemble à ça : toutes les autres marques des années 50 à aujourd hui j ai jamais vu ça, moi ça me choque à fois.
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
le hobbit était pareil au treport 2016 .ant a écrit :Nan mais sérieux l état des plateaux stern martelé à chaque fois je trouve ça incroyable.
c est le contreplaqué qui est trop tendre .. mais la c est choquant c est vrai même le magnet est martelé
je me rappel mon TWD avait des marques oui mais le magnet etait impeccable par contre .
décidément ça a trop de pèche ces spike
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hello les gars !!
Bon j'ai vu les photos et autant dire fais ch..r ...
J'avais eu ce type d'impact sur mon GOT mais pas aussi voyant ...
Du coup, question ? => Est-ce qu'un PP peut suffir à diminuer ces impacts ? Reste aussi à le trouver même si j'ai vu que sur Pinside des personnes l'ont fait maison !!
Faut-il tout démonter pour mettre un PP ?
Merci merci à vous
J'avais eu ce type d'impact sur mon GOT mais pas aussi voyant ...
Du coup, question ? => Est-ce qu'un PP peut suffir à diminuer ces impacts ? Reste aussi à le trouver même si j'ai vu que sur Pinside des personnes l'ont fait maison !!
Merci merci à vous
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
oui un PP est suffisant, je l'ai fait sur mon GB premium avant meme de lancer une partie. c'est chiant de ne pas pouvoir y jouer quand tu le reçois.lpierrick a écrit :Hello les gars !!
J'avais eu ce type d'impact sur mon GOT mais pas aussi voyant ...![]()
Merci merci à vous
Apres il te faudra démonter suivant le modèle 60-70% du plateau (peut être plus, peut être moins, tout dépend du montage initial
Tu es tranquille après concernant les impacts. par contre la shooter lane sera comme elle le sera et si tu as des soucis d'insert ils ne seront que très partiellement atténué à mon avis
Recherche un Medieval Madness (Williams)