Tx Sector pas d'affichage
Flipper concerné :
|
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Tx Sector pas d'affichage
Va falloir remonter le circuit sur la carte mère?
As-tu une autre carte mère 80B sous la main? Un swap nous éclairerait rapidement...
As-tu une autre carte mère 80B sous la main? Un swap nous éclairerait rapidement...
Accros aux vieilleries 
- lagaf
- Dept: 87
- Niveau : Initié
Bah malheureusement pas, mais pour le week-end je vais pas pouvoir travailler sur le flip, je remonte le plateau lundi, au moins avec le plateau remonté et nettoyé, j'y verrai peut-être plus clair, merci pour l'aide, et à bientôt et bon week-end si on se parle pas d'ici là 
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot
- lagaf
Bonsoir à tous, après quelques travaux, le flip re-fonctionne, c'est à dire que l'affichage bizarre venait d'une piste coupée vers u5 et elle mettait le bazar partout, suite à ça nouveau problèmes j'ai des lampes commandées qui restent allumées ou scintillent bizarrement : ce que j'ai fait
connecteurs a1-j4/a3-j1 refait à neuf (j'avais des broches tordues)
connecteur a3-j3 refait à neuf idem
connecteur a1-j6 refait à neuf (vert de gris)
u6 changé
les lactchs et le 74154 et le 7417 du circuit des lampes changés j'ai mes fils qui vont correctement aux lampes
pas de court-circuit apparent
mesures des transistors et changement de deux pour test idem
ci dessous une vidéo du flip
http://www.youtube.com/embed/mN7Ts8T5qxQ
Merci pour vos coups de main
@ Bientôt
connecteurs a1-j4/a3-j1 refait à neuf (j'avais des broches tordues)
connecteur a3-j3 refait à neuf idem
connecteur a1-j6 refait à neuf (vert de gris)
u6 changé
les lactchs et le 74154 et le 7417 du circuit des lampes changés j'ai mes fils qui vont correctement aux lampes
pas de court-circuit apparent
mesures des transistors et changement de deux pour test idem
ci dessous une vidéo du flip
http://www.youtube.com/embed/mN7Ts8T5qxQ
Merci pour vos coups de main
@ Bientôt
Ma ptite Collec : Tx Sector, Flah Gordon, Torch, JUPITER 100L, borne Jeutel, j'ai remis en route pour les potes : Dragon Sys1, Nitro Ground Shaker, Hot Shot
- lagaf
Re salut à tous, alors je réponds moi même car j'ai trouvé aujourd'hui, et si ça peut servir à d'autres, donc les 74175 qui commandent des groupes de 4 lampes, c'étaient eux, je pensais qu'un truc comme ça, et les 4 lampes étaient "HS", et ba nan, comme on le voit sur la vidéo, ça peut jouer sur une ou deux lampes seulement..., Bon cet après-midi, on l'a offert au copain, trop content, on a fait environ 150 parties.... La classe.
Merci encore pour votre aide, si un modo peut écrire que je suis dépanné, j'y arrive pas, merci encore et longue vie à flipjuke

Merci encore pour votre aide, si un modo peut écrire que je suis dépanné, j'y arrive pas, merci encore et longue vie à flipjuke
- lagaf
Re bonjour à tous, je poste ici une réponse moi-même à une question que je me suis posé en refaisant le connecteur qui va du plateau à la driver, en effet il subsiste une erreur entre 2 plans, je poste demain les photos, mais si cela arrive à quelqu'un, j'espère que ça pourra l'aider, à demain et bonne soirée à tous
- lagaf
Voilà comme je disais hier, j'ai pu prendre le temps de relire la doc et donc, le cablage à suivre, est celui de la carte driver qui situe la lampe 21 à la broche 20 de a3j3, en espérant que ça puisse aidé quelqu'un un jour ou l'autre