Yoyokopter Mod 3D
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
gilly
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Imprimante 3D et Mod TZ et autre ...
Bonjour, quelqu'un aurait il un site pour réunir tous ces mods à imprimer ?
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
Mes anciens : Austin Powers, Space Jam, World Cup 94, Black Knight 2000, Centaur, Silver Ball, Gold Ball, Who Dunnit, Road Show, Dirty Harry, Revenge From Mars
- yoyokopter
- Dept: 13
- Niveau : Initié
Belle peinture et belle installation Winni2017 Merci pour le retour
@Gilly : les Mod sont mes conceptions perso , donc ils sont tous réunis dans mon Pc
Petite séance de peinture , pitain c'est bien ch..... à peindre, demain vernis et instalation dans le flip
@Gilly : les Mod sont mes conceptions perso , donc ils sont tous réunis dans mon Pc
Petite séance de peinture , pitain c'est bien ch..... à peindre, demain vernis et instalation dans le flip
-
gilly
- Dept: 86
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
@yoyokopter, et tu ne les partages pas sur thingiverse ou autre ?
Mes Flip : Monster Bash, Théâtre Of Magic - Addams Family - Twilight Zone - Indiana Jones - No Good Gofer - Scared Stiff
- yoyokopter
Non Gilly pas de partage
Voici l'avancé des modifs , la pile de livres est installée
Avec filtre vert
Link
Sans filtre
Link
J'ai aussi modifié deux LED du GI , celle qui sont tout en bas , trop puissante a mon gout avec les élastiques transparent , donc merci l'intercalaire
on peut voir sur la photo outlane de gauche avec LED modifiée et outlane de droite d'origine
Voici l'avancé des modifs , la pile de livres est installée
Avec filtre vert
Link
Sans filtre
Link
J'ai aussi modifié deux LED du GI , celle qui sont tout en bas , trop puissante a mon gout avec les élastiques transparent , donc merci l'intercalaire
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est SUPER la seconde vidéo, je suppose que t'a juste enlevé le dome plastique et fixé ton mod à la visse, et donc la lumière "monte" bien dedans !?

- yoyokopter
Oui c'est tout a fait cela
, le mod est partiellement creux à l’intérieur pour que la lumière monte jusqu'en haut (hauteur du mod environ 65mm)
- yoyokopter
Certain l'auront déja vu sur le sujet du GB , pour les autres voici une petite vidéo de mon Topper Slimer animé , il est pour l'instant seulement interfacé sur 3 switchs du plateau , l'orbite de gauche et de droite et la sortie des bumpers , je pense rajouter au moins trois switchs encore
Et encore une histoire de fantôme inexpliqué , j'ai un code fantôme qui ce lance lorsque la bille est boquée dans la Fire house avant de lancer la mission , impossible de savoir d'où il vient
mais ce n'est pas grave puisque j'adore cette animation , merci les fantômes

Link
Sinon voici quelques print du weekend
Et encore une histoire de fantôme inexpliqué , j'ai un code fantôme qui ce lance lorsque la bille est boquée dans la Fire house avant de lancer la mission , impossible de savoir d'où il vient
Link
Sinon voici quelques print du weekend
- yoyokopter
Aujourd'hui un petit peu de peinture, sur les "Terror dog"
et installation dans le flip
une idée sympa je trouve aussi
et installation dans le flip
une idée sympa je trouve aussi
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Très sympa le slime !
- yoyokopter
Merci
je viens d'en faire un autre mais la peinture sèche , une photo demain ou tard ce soir
Un petit retour de Emixam qui a fait lui même la peinture sur la Stargate, franchement du super boulot
je suis content quand un de mes Mod est entre de bonnes mains 
Un petit retour de Emixam qui a fait lui même la peinture sur la Stargate, franchement du super boulot