Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Fin 2012 : Nouveau Stern : Avengers ???
meme son createur a dit que son flipper n'etait pas terrible....c'est dire....
non honnetement c'est un des pires stern,gameplay ultra repetitif et final a chier ou tu dois refaire exactement ce que tu as fait pour la declencher....sans compter les battle sans interet et que tu ne sais pas comment les declencher.
un pote exploitant l'a acheté neuf,l'a exploité pendant 6 mois et l''a remisé car tout le temps en panne avec les cibles tombantes et tres decevant en recette....
non honnetement c'est un des pires stern,gameplay ultra repetitif et final a chier ou tu dois refaire exactement ce que tu as fait pour la declencher....sans compter les battle sans interet et que tu ne sais pas comment les declencher.
un pote exploitant l'a acheté neuf,l'a exploité pendant 6 mois et l''a remisé car tout le temps en panne avec les cibles tombantes et tres decevant en recette....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
j'étais pas revenu sur ce fil de discussion (ou alors on en a parlé ailleurs ici, mais la fonction "recherche" sur FJ ça le fait pas trop)
et donc JB, (bien que pas précisé dans la mise à jour txt) le problème des cibles était résolu ou pas via la 1.70 ?
d'autres avis plus poussés (y'a quand même des mecs qui possèdent ce flip !? lol) sur cet Avengers avec ce dernier code ? je sais qu'il est mal aimé et mal côté mais parfois...

et donc JB, (bien que pas précisé dans la mise à jour txt) le problème des cibles était résolu ou pas via la 1.70 ?
d'autres avis plus poussés (y'a quand même des mecs qui possèdent ce flip !? lol) sur cet Avengers avec ce dernier code ? je sais qu'il est mal aimé et mal côté mais parfois...

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour le probleme des cibles tombantes,ce n'est pas un probleme de soft mais plutot un probleme electronique ou de conception.
pour moi la version 1.70 ne change pas grand chose pour l'avoir testé....on s'emmerde tout autant.....
pour moi la version 1.70 ne change pas grand chose pour l'avoir testé....on s'emmerde tout autant.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- RipleYYY
ok, ça a le mérite d'être clair 

Ben moi je l'ai bien aimé cet avengers, la nouvelle version apporte quand même des différences, les phases de jeu sont plus complexes, je ne l'ai pas gardé mais j'y rejouerai avec plaisir, et je ne suis pas à mon premier stern, il faut arrêter de flinguer ce pauvre avengers, y'a bien d'autres stern à pourrir sinon.
- RipleYYY
tu peux m'en dire plus sur les phases de jeu, les modes VS, et les 2 finales ?
car je comprends JB (qui est un "joueur", comme moi), pour le peu que je connais ce flip, il semble assez linéaire et répétitif pour faire les personnages
et y'a quand même très peu d'infos dispos sur le net
car je comprends JB (qui est un "joueur", comme moi), pour le peu que je connais ce flip, il semble assez linéaire et répétitif pour faire les personnages
et y'a quand même très peu d'infos dispos sur le net
- RipleYYY
bon, ce flip arrive un peu/beaucoup par hasard à la maison, mais au moins comme ça j'aurai l'occasion de venir vous en reparlez après une analyse plus poussée
mon fils lui adore déjà... depuis toujours en fait ! je voulais lui faire plaisir
et il arrache déjà un max, en fait il est allé au BATTLE TO EARTH (en 5 billes, et sans finir complètement le wizard) la semaine dernière, quand le flip était toujours chez l'ancien proprio (Didier pour ne pas le nommer)
là, rêglage d'usine 3 billes et déjà 140M (il m'énerve ce gamin - lol)
alors, cet AV est HUO et dans un superbe état
j'ai ajusté l'éclairage à ma façon, waxé le plateau, et vérifié/adapté tous les tweaks utiles trouvés sur pinside, pieds arrières relevés, ça fuse pour la prochaine "soirée flip THX" :kneel:
et c'est bizarre à dire, le plateau/vernis ne ressemble pas à mon GB, ça a l'air bien + costaud (autre qualité de bois !?) ici la shooterlane est comme neuve, c'est dingue pour un flip de 2012

mon fils lui adore déjà... depuis toujours en fait ! je voulais lui faire plaisir

et il arrache déjà un max, en fait il est allé au BATTLE TO EARTH (en 5 billes, et sans finir complètement le wizard) la semaine dernière, quand le flip était toujours chez l'ancien proprio (Didier pour ne pas le nommer)
là, rêglage d'usine 3 billes et déjà 140M (il m'énerve ce gamin - lol)
alors, cet AV est HUO et dans un superbe état
j'ai ajusté l'éclairage à ma façon, waxé le plateau, et vérifié/adapté tous les tweaks utiles trouvés sur pinside, pieds arrières relevés, ça fuse pour la prochaine "soirée flip THX" :kneel:
et c'est bizarre à dire, le plateau/vernis ne ressemble pas à mon GB, ça a l'air bien + costaud (autre qualité de bois !?) ici la shooterlane est comme neuve, c'est dingue pour un flip de 2012
-
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois

perso j aime bien ce flip envers et contres tous ( comme dab

- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié

Moi je l'ai depuis peu et je l'adore.
Je l'avais mis dans l'alignement du tournoi fin janvier à Roissy et j'en ai eu de bons retours des joueurs (Dernière roms installés)
Je l'avais mis dans l'alignement du tournoi fin janvier à Roissy et j'en ai eu de bons retours des joueurs (Dernière roms installés)
- RipleYYY
c'est cool, je pense que ça va le faire, avec justement un jeu complètement différent du GB