recherche membre possedant un Medieval remake

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Bidou
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

recherche membre possedant un Medieval remake

Message par Bidou » lun. 09 01, 2017 12:49

Bonjour à tous

Je recherche un membre du forum possédant un Médiéval Remake pour me donner ses premières impressions. En effet, avec un ami nous souhaitons acquérir ce flipper :-j: :-j:
Nous sommes en région parisienne et Picardie, si un membre possède ce flipper et souhaite nous le faire essayer, se serait hyper hyper top :x24: :x24:

Amicalement flip

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: recherche membre possedant un Medieval remake

Message par Crrispy » lun. 09 01, 2017 13:28

Tout ceux qui y ont joué ont confirmé que le toucher et les sensations de jeu sont identiques à l'original.
A part ça, son légèrement amélioré car non compressé, la carte SD ça vaut plus rien. Et possibilité de le passer couleur pour 200 balles, avec définition améliorée par rapport à un MM d'origine équipé d'un dot couleur.
Je pense que tout est dit.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Bidou
Pas vu depuis 5 mois

Message par Bidou » lun. 09 01, 2017 13:51

Merci Crrispy :bd: :bd:
Bon et bien j aimerais bien l essayer avant de la commander
Amicalement flip

sirius12
Dept: --
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par sirius12 » lun. 09 01, 2017 13:59

Crrispy a écrit :Tout ceux qui y ont joué ont confirmé que le toucher et les sensations de jeu sont identiques à l'original.
A part ça, son légèrement amélioré car non compressé, la carte SD ça vaut plus rien. Et possibilité de le passer couleur pour 200 balles, avec définition améliorée par rapport à un MM d'origine équipé d'un dot couleur.
200 pour les gens qui avais acheté un LE sinon c'est plus 450/500 le passage en couleur :cry:

cactusxav
Dept: 51
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par cactusxav » lun. 09 01, 2017 14:24

Voila un sujet qui m intéresse aussi.
ne trouvant pas de MM de 20 ans je suis obligé d'y jouer dans les cafés et je ne peux pas y aller tous les jours ça fait désordre :bd:
et quitte à mettre 6 ou 7 K€ pour un flip avec un playfield ruiné, je me pose aussi la question d'acheter un remake
je suis du coté de Reims si quelqu'un en a un, why not
MB,AFM,CP, MM,WW,TZ et 2 meca, Alien et full throttle

MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par MAG972 » lun. 09 01, 2017 19:36

cactusxav a écrit :Voila un sujet qui m intéresse aussi.
ne trouvant pas de MM de 20 ans je suis obligé d'y jouer dans les cafés et je ne peux pas y aller tous les jours ça fait désordre :bd:
et quitte à mettre 6 ou 7 K€ pour un flip avec un playfield ruiné, je me pose aussi la question d'acheter un remake
je suis du coté de Reims si quelqu'un en a un, why not
6 ou 7 K euros, tu peux rallonger un peu pour un remake.

TeHashiX
Dept: 57
Niveau : Initié

Message par TeHashiX » lun. 09 01, 2017 20:20

Crrispy a écrit :Tout ceux qui y ont joué ont confirmé que le toucher et les sensations de jeu sont identiques à l'original.
Est-ce que tu l'as déjà essayé ?

J'ai joué dessus en Belgique au BOP, je peux te garantir que le touché de bille et les bruits mécaniques du flip sont exactement les mêmes qu'un Stern, mais en aucun cas d'un Bally/Williams. J'ai eu un Médiéval Williams à la maison pendant plus d'un an, la différence est flagrante par rapport au remake.

Pour moi, ce remake devrait s'appeler Médiéval Madness by Stern et non Médiéval Madness remake, il n'égale pas l'original malheureusement. :|(:
Ce n'est que mon avis et mon ressenti, c'est assez abstrait les sensations que peuvent procurer un flip.
Les égouts et les couleurs, je suis sûr que certains ne seront pas d'accord ::)):
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip

Message par ced54 » lun. 09 01, 2017 20:24

TeHashiX a écrit :
Est-ce que tu l'as déjà essayé ?

J'ai joué dessus en Belgique au BOP, je peux te garantir que le touché de bille et les bruits mécaniques du flip sont exactement les mêmes qu'un Stern, mais en aucun cas d'un Bally/Williams. J'ai eu un Médiéval Williams à la maison pendant plus d'un an, la différence est flagrante par rapport au remake.

Pour moi, ce remake devrait s'appeler Médiéval Madness by Stern et non Médiéval Madness remake, il n'égale pas l'original malheureusement. :|(:
Ce n'est que mon avis et mon ressenti, c'est assez abstrait les sensations que peuvent procurer un flip.
Les égouts et les couleurs, je suis sûr que certains ne seront pas d'accord ::)):
RE +1

TOUT EST DIT :-%:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois

Message par Crrispy » lun. 09 01, 2017 20:35

Non je n'y ai pas joué, mais j'ai vu pas mal de gens à droite à gauche dire que c'était pareil....
ced54, tu y as joué pour plussoyer?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Fariboul95
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par Fariboul95 » lun. 09 01, 2017 20:43

+1 avec Tehashix, rien avoir avec l original. C est une pâle copie sans âme...! :-o:

Répondre