Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
serialdrink
Dept: 25
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par serialdrink » dim. 01 01, 2017 13:26

epb0 a écrit :Une telle close serait illégale, donc sans aucune valeur juridique.
Tu as surement raison, cependant du fait qu'il le demande (sans valeurs juridique), je pense que si un Pro fait l'impasse sur cette condition, il pourrait dans le pire des cas ne plus être revendeur agréé Stern, de ce fait je ne pense pas qu'un pro va pouvoir fournir un SLE avant ces 18 mois, ça n'engage que moi je ne sais pas tous les accords, mais cette histoire de 18 mois était marqué noire sur blanc dans la feuille de postulation du SLE, c'est peut-être pas valable en France (Europe ?), mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de condition sur des objets "spéciaux" difficile à obtenir
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 01 01, 2017 13:49

en france,il y a des importateurs et ils font ce qu'ils veulent donc vendent a qui ils veulent.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » dim. 01 01, 2017 13:59

Cette histoire de 18 mois est évidemment invérifiable/ingérable en pratique, et n'a aucune valeur légale, a fortiori ici.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

serialdrink
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » dim. 01 01, 2017 15:53

Crrispy a écrit :Cette histoire de 18 mois est évidemment invérifiable/ingérable en pratique, et n'a aucune valeur légale, a fortiori ici.
Je ne dis pas le contraire, mais ce que vous avez pas l'aire de comprendre, c'est que pour avoir un SLE il ne suffisait pas d’appeler M. Loose, coucou je veux un SLE.
jb a écrit :en france,il y a des importateurs et ils font ce qu'ils veulent donc vendent a qui ils veulent.
Donc pour cette phrase, comment font ils pour vendre quelque chose qu'ils n'ont pas forcément, ou peut être 1 seul en aillant fait tous les prérequis demandé par Stern

D'ailleurs je serais curieux de savoir ou sont aller (quel pay) ces 80 SLE.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 01 01, 2017 16:31

les super limited font aller aux vendeurs et importateurs qui paye la somme demandé c'est tout. :roll:
ce que tu nous dit pour les conditions de vente c'est juste pour eviter les pré vente de certains vendeurs a des prix completement delirant alors qu'ils n'ont pas le flip,vu par exemple par un certain professionnel dans le nord ou il pré vendait un soit disant super limited qu'il n'avait pas a 30 000e.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

TeHashiX
Dept: 57
Niveau : Initié

Message par TeHashiX » dim. 01 01, 2017 16:53

Pour ceux qui ont loupé le live, la vidéo de Dead Flip est disponible ici :

Link

Après avoir regardé le replay, pour ma part, je suis un peu déçu du résultat niveau gameplay.
Qu'est-ce que ça a l'air ennuyeux, et surtout, qu'est-ce que c'est pauvre niveau code. Il ont même été jusqu'à mettre certaines séquences sur un pseudo émulateur Dot affiché sur le LCD, c'est d'ailleurs le cas de toute la partie Service/Réglage du flip pour l'instant. (On peut le voir à certains moments lorsqu'ils essayent de résoudre les différents problèmes techniques survenus tout le long de la soirée)

On est d'accord, le jeu est magnifique, mais un flip n'est pas fait que pour être regardé, le jeu compte aussi beaucoup.

Je plains les premiers qui vont recevoir le jeu, ils ne vont pas avoir grand chose à ce mettre sous la dent, un meuble à 10000€, ça fait un peu mal quand même. ~(:-)

j'ai l'impression que c'est encore pire que d'habitude niveau code... A croire que Stern a sous estimé complètement le taf que demande le passage du Dot au LCD.

On verra l'évolution de tout ça courant de l'année.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

serialdrink
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par serialdrink » dim. 01 01, 2017 16:58

jb a écrit :les super limited font aller aux vendeurs et importateurs qui paye la somme demandé c'est tout. :roll:
Non justement pas c'est Stern qui les ont attribué au personne ayant remplis leur application (avec video youtube), je pense que Bernard pourra confirmer si y passe dans le coin prochainement

C'était ici lorsqu'il était encore possible de postuler pour avoir un SLE http://www.batman66application.com/

De ce fait je suis quasi sur que les 80 SLE sont vendus
www.flipandrex.ch

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 01 01, 2017 17:13

Bernard a un SLE il a réussi en avoir un qu il devrait recevoir fin janvier normalement selon ses dires mais pour sa collection perso qui rejoindra son BBB et autres joyaux perso
Sébastien

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Kokorico » dim. 01 01, 2017 21:41

BORDESOULT a écrit :Bernard a un SLE il a réussi en avoir un qu il devrait recevoir fin janvier normalement selon ses dires mais pour sa collection perso qui rejoindra son BBB et autres joyaux perso
... et un autre, apparemment, pour un client "fortuné" situé dans le sud qui ne veut pas se faire connaître du grand public et pas inscrit sur notre forum... :s1:
Ne vous méprenez pas, ce n'est pas moi... ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 02 01, 2017 09:43

TeHashiX a écrit :...j'ai l'impression que c'est encore pire que d'habitude niveau code...
tu as raison sur toute la ligne, même si dans le cas présent, tu sais que c'est Lyman qui est dessus, et donc que le code sera non seulement suivi et fini, mais que à terme ce sera top pour les "joueurs"...

c'est triste à dire, mais clairement (je parle pour moi) ça devient LE point à regarder avant tout le reste, à savoir : qui est sur la programmation ?

Lyman c'est clairement pour les joueurs, tout simplement parce que c'est un joueur lui même, et un bon en plus
Jonhson c'est du lourd et du sérieux, profond, et parfois c'est même trop compliqué (tspp)
Lonnie t'as l'impression que c'est toujours pareil, avec ses couloirs qu'on peut passer en X2, son hurry-up, son fast scoring, et son mystery add-a-ball systématique en multi
Dwight j'ai l'impression que ça varie un peu plus

bah :z):

Répondre