gary et jack sont de très mauvais pères noël .... et je me demande ce que cela va donner en 2017RipleYYY a écrit :heu... le père Gary-Noël il est pas censé apporter des kdos ?aladinice a écrit :joyeux noël à tous et toutes ....
car là j'ai plus l'impression qu'il braque ses "clients"
Stern Batman'66: enfin un LCD !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !
carpe diem
- RipleYYY
- Dept: BE
tanx, et toi aussi 
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Avis à Bernard Loose ou Stéphane de Maxipinball:
Mon msg sur ericpinball:
Et bien moi, il me tente bien ce Batman 66.
Je le trouve très beau et s'il peut y avoir un SLE dispo pour février ou mars (l'extension de ma gameroom me permettra d'accueillir quelques flips en plus), je me le prendrai volontiers ...
Mon msg sur ericpinball:
Je le trouve très beau et s'il peut y avoir un SLE dispo pour février ou mars (l'extension de ma gameroom me permettra d'accueillir quelques flips en plus), je me le prendrai volontiers ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Oui le stream hier soir était sympa, y a quelques modifs par rapport à l'ancien quand-même, et globalement même si le code est pas fini ça a l'air assez plaisant. Mais je passe mon tour quand-même, ça reste trop cher.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 6 mois
cool docx il y aura au moins un batman peu être visible sur le sud est , heureux et navré d’écrire ça j'ai le sentiment que les nouveautés ne seront plus visible avec le chemin que prennent certain modèle de flip .Docx a écrit :Avis à Bernard Loose ou Stéphane de Maxipinball:
Mon msg sur ericpinball:
nous nous sommes croisé au turini flip
erikrom
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
-
serialdrink
- Dept: 25
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je pense que c'est mort pour toi à moins d'attendre 18 mois, car les personnes ayant acheté un SLE doivent le conserver 18 mois au moins avant de le vendre.Docx a écrit :Avis à Bernard Loose ou Stéphane de Maxipinball:
Mon msg sur ericpinball:
Pour info : il fallait faire une postulation ainsi qu'une video pour avoir la "chance" de pouvoir l'acheter et directement passer par Stern pour l'acquérir
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Bonne année à tous,
Pourquoi s'embeter à prendre un SLE alors qu'un LE suffit largement surtout avec le tarif que Stern pratique... je sais pas si c'est vraiment justifié.

Pourquoi s'embeter à prendre un SLE alors qu'un LE suffit largement surtout avec le tarif que Stern pratique... je sais pas si c'est vraiment justifié.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Nous sommes le 1er janvier, pas le 1er avrilserialdrink a écrit :...Je pense que c'est mort pour toi à moins d'attendre 18 mois, car les personnes ayant acheté un SLE doivent le conserver 18 mois au moins avant de le vendre. ...
Eric
-
serialdrink
- Dept: 25
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non non ce n’est pas un gag, après rien ne t’empêche de le vendre pour autant que tu l'as gagné, en privé tu ne risques pas grand-chose, c'est juste moral, mais pour des professionnel je ne suis pas sur (dans le cas où ils en auraient un) qui prennent le risque de le vendre avant ces 18 fameux mois.epb0 a écrit :Nous sommes le 1er janvier, pas le 1er avrilserialdrink a écrit :...Je pense que c'est mort pour toi à moins d'attendre 18 mois, car les personnes ayant acheté un SLE doivent le conserver 18 mois au moins avant de le vendre. ...
Je me trompe peut être, Docx arriveras peut être à en trouver un avant.
At home : Jurassic Park DE, Jurassic park SEGA, jurassic park LE Stern, Escape from the lost world, Walking Dead LE, Iron Maiden LE, Rick & Morty
www.flipandrex.ch
www.flipandrex.ch