j'ai pas le souvenir d'un flip qui "passait" bien en étant en français
Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
Flipper concerné :
|
- RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS
pas sur
-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Aves-vous vu les nouveaux kit Mezel Lods en vente sur le Stern Shop? Vous en pensez quoi?
Je n'arrive à trouver de video du ghost trap, il a l'air pas mal!
Je n'arrive à trouver de video du ghost trap, il a l'air pas mal!
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Si tu veux un ghosttrap français et pas ricain tu peux aussi me contacter
, voir ici : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... yokopter-1
ou sur ce sujet pas mal de pages avant
et si tu cherches un lanceur Slimer regarde aussi sur mon sujet
imprimante-mod-autre-t105128-260.html?hilit=mod%20tz
En ce qui concerne le développement des Mod de GB , il vont reprendre chez yoyo car j'ai de quoi les monter maintenant
ou sur ce sujet pas mal de pages avant
En ce qui concerne le développement des Mod de GB , il vont reprendre chez yoyo car j'ai de quoi les monter maintenant
- thebbx
- Dept: 81
- Pas vu depuis 2 an(s)
il me manque juste la caserne , tu as prévu d'en faire une yoyo ou tu as abandonner l'idée yoyo ? , car pour la caserne chez les ricains il fo acheter le pack et moi ya que la caserne qui me branche...
- yoyokopter
- Pas vu depuis 5 mois
J'avais commencé à bosser dessus et je vais me remettre sur le projet
en faisant des changements car l'ancien projet était bien trop complexe, voila où j'en étais
sur ce screen il n'y avait pas encore les briques faites ensuite
sur ce screen il n'y avait pas encore les briques faites ensuite
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
oki et bien si tu le fini je suis preneur il ne me manque plus que ca pour finir mon flip et il y même moyen je pense de faire mieux que les ricains mais ce qu'il on fait pour intégré les fenêtres est pas mal du tout , en tout cas tiens nous au jus

-
Tomtom2107
- Dept: 05
- Pas vu depuis 5 an(s)
Merci YoYo! Je vais revenir vers toi prochainement, j'attend mon GB NIB pour ce mercrediyoyokopter a écrit :Si tu veux un ghosttrap français et pas ricain tu peux aussi me contacter, voir ici : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... yokopter-1
ou sur ce sujet pas mal de pages avantet si tu cherches un lanceur Slimer regarde aussi sur mon sujet
imprimante-mod-autre-t105128-260.html?hilit=mod%20tz
D'ailleurs j'ai lu à peu prés tout le post, beaucoup de choses sont dites sur les réglages (slimer, batteur, etc....) moi ce que j'aimerais bien modifier en premier ce sont les outlanes, il me semble que tu avais quelque chose pour cela non?
- thebbx
- Pas vu depuis 2 an(s)
pour les outlines il suffit juste de remonter un peu les guides et de fermer au max les posts et avec le kit de pinball universe ca suffit largement et sans dénaturer la conception du flip (rien contre le mod de yoyo
qui reste une bonne idée ...) , ensuite avec les flips carotte et les éjections de billes bien réglé ce flip devient hyper jouable et on arrive régulièrement finale (finale qui est pas super bien programmer pour le moment car elle ne rapporte presque rien par rapport au petites finales)
pour le slimer tu va avoir la dernière version donc normalement pas de pb a ce niveau , avec mon premium je n'ai eu aucun pb de slimer ...
en tout cas tu va t'amuser comme un petit fou avec ce GB
, quand il sera bien réglé
je viens de me faire une partie de ouf a 10 milliards
un régal
hâte d'avoir un code fini
, mais avec les nouveau flips je me demande si l'on ne va pas devoir attendre un bon moment 
pour le slimer tu va avoir la dernière version donc normalement pas de pb a ce niveau , avec mon premium je n'ai eu aucun pb de slimer ...
en tout cas tu va t'amuser comme un petit fou avec ce GB
je viens de me faire une partie de ouf a 10 milliards
hâte d'avoir un code fini
- yoyokopter
- Pas vu depuis 5 mois
Pas de soucis vous serez au courant de l’évolution sur mon sujetthebbx a écrit :oki et bien si tu le fini je suis preneur il ne me manque plus que ca pour finir mon flip et il y même moyen je pense de faire mieux que les ricains mais ce qu'il on fait pour intégré les fenêtres est pas mal du tout , en tout cas tiens nous au jus![]()
Tomtom2107 a écrit :Merci YoYo! Je vais revenir vers toi prochainement, j'attend mon GB NIB pour ce mercredi!!!!!!! Je surkiffe!
D'ailleurs j'ai lu à peu prés tout le post, beaucoup de choses sont dites sur les réglages (slimer, batteur, etc....) moi ce que j'aimerais bien modifier en premier ce sont les outlanes, il me semble que tu avais quelque chose pour cela non?
Pour les outlanes oui j'avais fait des "Save post" mais certain trouve que cela ferme un peu trop les outlanes , il faut que je me fasse mon avis perso, maintenant que je peux
Dans mon cas j'ai l'ancien système pour le Slimer , en plaçant correctement le cable du capteur bie au centre des cables des LED du Slimer , pas de soucis de détection , pour les batteurs mes "carottes" sont prêt et en attente de montage car j'attends un PfP pour proteger au max le plateau histoire d'éviter les mauvaises surprises dans le temps , enfin j’espère
- RipleYYY
- Dept: BE
wai j'avais testé 
et tu te feras ta propre idée vu que t'as le flip à la maison
en fait, tous ces mods et/ou réglages dépendent aussi et surtout en grande partie du niveau du joueur, car on passe vite de trop difficile à trop facile, à chacun de le régler comme il aime

ton playfield protector ne servira à rien en ce qui concerne le ghosting
mon TRON LE avec 10.000 parties au compteur était nickel
et tu te feras ta propre idée vu que t'as le flip à la maison
en fait, tous ces mods et/ou réglages dépendent aussi et surtout en grande partie du niveau du joueur, car on passe vite de trop difficile à trop facile, à chacun de le régler comme il aime
ton playfield protector ne servira à rien en ce qui concerne le ghosting
mon TRON LE avec 10.000 parties au compteur était nickel