La première étape c'est l'entrée de la pièce, la bonne acceptation de cette pièce, en démarrage automatique du jeu, ou bien, des crédits sur le petit compteur, puis, la remise à zéro de tous les compteurs quand on starte.
Le mieux, c'est de mettre des 1 sur tous les compteurs à la main, puis, de constater que tous les compteurs reviennent bien à zéro d'eux-mêmes au démarrage d'un nouveau jeu.
Ensuite, passer à l'étape suivante, le bonus revient à zéro, puis, la bille sort ( quand elle veut bien sortir ).
je viens de faire le test
Ajouter de 2 credit par contact du switch monnayeur de la porte : OK

Mise en jeu de joueur en appuyant sur le bouton droite haut de la porte : Non OK
test fait avec les scores à "1111" les scrores se mettent à "6666" il faut appuyer une nouvelle fois pour arriver à "0000"
reset des BONUS : OK
ejection de la bille : non OK
La partie n'est plus en "GAME OVER" : Non OK
Nous ne connaissons pas la méthode utilisée pour le nettoyage de tous tes contacts.
Qu'elle ait-elle, cette méthode ?
J'ai utilisé du papier de verre 1000 pas moins et très doucement.
Tous les fusibles du flipper ont-ils la bonne valeur ( très important ) ?
Oui j'ai tout verifier seul le fusible du plateau 5 Amp est remplacé par un 8 Amp, mais je vais le changer rapidement.
Éviter que le moteur ne tourne trop longtemps, éviter que des bobines ayant un plongeur tirent constamment ou continuellement ( par impulsions ), car, c'est mortel pour le bobinage du moteur, les bobines et les fourreaux.
Il faudrait connaitre le nom de tous les relais qui collent et restent collés quand tu startes un nouveau jeu, ceux qui décollent de suite, et ceux qui restent collés plus longtemps ( pour un demi-tour moteur ou plus ).
Voici les relais qui collent lorsque je starte un nouveau jeu
en meme temps COIN et CREDIT se collent --> le moteur tourne -> Credit se décolle et juste après COIN se décolle, pendant se temps LOCK reste tout le temps collé... rien de plus....
N'oublie pas qu'il y a deux micro-switchs sur les monnayeurs ( entrées des pièces de monnaie ) avec un contact normalement fermé sur chacun d'entre-eux.
Ces deux micro-switchs sont-ils présents sur ton jeu avec ( Com et Nc ) fermés ?
Je ne suis pas certain, je pense que oui
Il faut absolument une modification dans tous les Bally's de cette époque, risque d'incendie dans les torons de fils, même avec les bons fusibles.
As tu un tuto pour cette modification ?
merci encore pour ton aide...