thebbx a écrit :on dirait que depuis la dernière MAJ les scores bonus ont était équilibré car je viens de faire la fin de toutes les missions, la finale plus 5 missions et mon score ne dépasse plus les 7 milliards ce qui est très bien pour une bonne partie avec qques phase en X2 X3 X6... mais je n'ai plus vue en fin de bille des bonus déraisonnable (style 600 millions...) , sinon j'ai remarqué dans la finale des locks ball mais je n'ai pu n'en faire que 2 ,donc je ne sais pas ce qu'il se passe si l'on va au bout... , je ne sais pas si cette programmation était déjà présente ...
depuis cette MAJ je ne remarque plus de bug non plus , il manquerai juste un peu de contenu dans l'ecto histoire de... , et on aimerai tjrs plus de contenu

, mais il est quand même assez complet...
encore une fois quand il est bien réglé tjrs content de ce flip qui apporte bcp de fun et des parties très intense
passer de bonnes fêtes les flippés

j'y suis arrivé aussi, mais :
ça ne serait pas la "grande finale (qui s'appelle ARE YOU A GOD) ...!?
et je ne sais plus où je l'ai lu (pinside je suppose), ici ça ne s'arrête jamais, tu locks les 2 billes et relances à chaque fois les jackpots
au pire, maintenant que tu y es arrivé, enlève la vitre et teste avec les mains pour être certain
et si il reste quand même pas mal de bugs et/ou des changements à faire, et des idées à mettre en place
mais oui pour le reste, c'est à l'évidence un bon flip