Besoin d'aide pour un Congo svp

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » mer. 21 12, 2016 21:03

Bonjour à tous

Je suis allé chercher un flipper Congo hier,
J'arrive chez le gars (impossible de me souvenir si le flip était déjà allumé) le flipper à marche nickel, bon disons un test de 5 minute et ça fonctionne bien

Je charge, je fais donc Marseille Montpellier,

Je décharge, je branche et la rien... de la lumière à droite,à gauche, mais surtout, pas de dot,

Bon la driver est comme les driver de 95 en général, ça a chauffé au niveau des diodes bla bla

Je nettoie les connecteurs, branche rebranche...
J'allume le flip, il démarre, il fais "dong" le plateau et fronton s'allume , toujours pas de dot...
A l'aveugle je lance une partie et il faut une sorte de reset !! Tout s'éteint il refait "dong" , testard je relance une partie il rebug...


Bref help please !!!

J'ai vérifié le 5 volt et c'est bon.. 5,14

Merci je suis trop dégoûté.

Avatar de l’utilisateur
Scalawax60
Dept: 60
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 663
Inscription : dim. 04 10, 2015 21:35
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par Scalawax60 » mer. 21 12, 2016 21:16

Salut,
Ton fusible F601 est bon quand tu le teste sorti de son logement ::x:
Le flip c' est chic !

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » mer. 21 12, 2016 21:25

Salut et merci
J'étais en train de le vérifié justement

Alors oui, bon sauf que horreur, en lieu et place d'un 0,25 pour 601 et 602 j'ai de magnifique et très classe 2,5 et 3 À ..
Je suis blasé, verdict ?

Et chez lui ça marchait putain ...

Dites moi que le dot est pas mort ^^

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » jeu. 22 12, 2016 19:46

Hello

Bon alors dot ok, carte afficheur ok

Et vraisemblablement le problème ne viendrait pas de la driver mais de la cpu

Je la pensais nickel mais il y"a effectivement un chouya de vert de gris , mais vraiment pas grand chose même si je sais que donc l'acide est par la...

Mais le connecteur j210 paraît bizarre bien que propre ... en appuyant dessus le dot réagit ...

Par rapport à hier le dot ne marche pas plus , mais le flip ne s'allume même plus!! Disons qu'il ne s'initialise plus...

Les 3 led a gauche, les 2 bords devraient s'allumer, puis celle du haut s'éteindre et celle du milieu clignoter ,
Moi les 2 du bord s'allume et reste fixe ...

Une piste sur cette cpu pour y voir plus clair ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20156
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jb » jeu. 22 12, 2016 21:24

deja bien nettoyer a la bombe a contact toutes les nappes grises,ne pas hesiter a remettre les nappes plusieurs fois.
et appuies et reéenfonce legerement l'asic,le gros pavé carré sur la cpu.
bien sur,bien réenfoncer les fils dans le connecteur j210.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » jeu. 22 12, 2016 21:40

Re

Bon j'ai trouvé, ça remarche nickel

J'ai juste un dernier problème si une âme charitable veut et peut m'aider, j'ai une bobine qui merde,
Dans un trou, le switch fonctionne, la bille est détecté , mais la bobine donne des tout petit coup tout faiblard qui ne déloge pas la bille.

Help ?

Merci

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » jeu. 22 12, 2016 21:43

J'ai trouvé en même temps que ton message,

Merci beaucoup jb , car tu avais vu juste dans tous les cas ... Asic . Ou connecteur, j'ai essayé mon mâle pour un contact sur ...

Reste la bobine que je pense cuite... un bricolage de sauvage à été fait dessus genre soudure au chatterton... j'ai tout refait propre mais pas mieux...

Avatar de l’utilisateur
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Inscription : sam. 19 12, 2009 18:28
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jets » jeu. 22 12, 2016 22:00

Tu as changé le fourreau et nettoyé le plongeur?
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » jeu. 22 12, 2016 23:27

Bonsoir

Absolument pas, mais au doigt, le plongeur monte vraiment sans résistance, comme un pet dans le vent,
Mais je vais évidemment tenté ça !

jarod4as
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 243
Inscription : dim. 04 01, 2015 21:52
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Besoin d'aide pour un Congo svp

Message par jarod4as » ven. 23 12, 2016 11:25

bonjour

bon, une derniere question et je vous embete plus

la bobine en cause est une AE 26 1200
mon pere a des bobine A 26 1200 neuve

Est ce que c'est bon ? puis je monter la A 26 1200

j'ai vu des topics la dessus mais pas sur ce comparatif la !

que sigfnifie le A et AE svp

MERCI

Répondre