Ghostbuster VS Game of Thrones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Marsou
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ghostbuster VS Game of Thrones
Bonjour
J'ai un RoadShow et je me tate pour le changer et prendre un Ghostbuster ou Game of Thrones.
On m'a dit que le Ghostbuster Pro et Premium il n'y avait pas beaucoup de différence.
Est ce qu'il y a des avis sur un le Game of Thrones Premium ?
Merci pour vos conseils
J'ai un RoadShow et je me tate pour le changer et prendre un Ghostbuster ou Game of Thrones.
On m'a dit que le Ghostbuster Pro et Premium il n'y avait pas beaucoup de différence.
Est ce qu'il y a des avis sur un le Game of Thrones Premium ?
Merci pour vos conseils
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Ghostbuster VS Game of Thrones
Oui un conseil, joue 10 heures sur le Game of thrones et 1 heure sur le ghostbusters et tu sera fixé...
- RipleYYY
- Dept: BE
c'est pas gentil pour le GB de dire ça Franck 
ou alors, faudrait attendre que le code soit au même niveau de finition, car oui c'est assez inégal pour le moment
ou alors, faudrait attendre que le code soit au même niveau de finition, car oui c'est assez inégal pour le moment
- TeHashiX
- Dept: 57
- Niveau : Initié
On est d'accord, pour l'instant le GOT bat largement le GB 
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
- pezize
- Dept: 77
- Pas vu depuis 2 mois
Même novice il y a une chose qui m'interpelle. C'est le nombre de vente ou d'échange qu'il y a déjà sur le GB. En quelques années je n'avais jamais vu ça...
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Mon avis...
Moi je préfère le GB... déjà il est plus beau (j'ai jamais vu un plateau aussi degueu que celui du GOT)
Le got pour moi est trop rapide, et je le trouve chiant... je préfère le gameplay du GB... le code devrait être fini l'année prochaine je pense...
Voilà, c'est mon avis

Moi je préfère le GB... déjà il est plus beau (j'ai jamais vu un plateau aussi degueu que celui du GOT)
Le got pour moi est trop rapide, et je le trouve chiant... je préfère le gameplay du GB... le code devrait être fini l'année prochaine je pense...
Voilà, c'est mon avis
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- manu2
- Dept: 000
Le Ghostbusters est 100x plus varié et difficile que le Game Of Thrones. Mais, je n'ai joué que sur les versions pro.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 3 mois
le G O T est bien plus complet et agréable à jouer.....j'ai eu dernièrement l'occasion de troquer un (tres beau) LOTR contre un GB ....avant de me jeter à l'eau définitivement j'ai donc bcp joué sur le GB et.... + j'y jouait moins je l'aimais ....j'ai décliné l'offre ...le G O T pour sa part comment dire ? : dès que tu l'allumes tu baignes dans une ambiance addictive genre M M et les missions sont vraiment variées et s'enchainent naturellement avec un son grandiose ...avec quelques mods topper éclairages spéciaux et shaker le G O T pro devient un petit bijou sachant qu'il possède (le pro ) une meilleure circulation de bille que les premium et L E ...pour le GB il faut prendre le premium minimum
avec le cout induit
maintenant les ressentis de chacun sont différents mais ...quand Franck s'avance sur un flip en général ce n'est jamais à la légère
et il a bcp pratiqué le G O T 
carpe diem