Bonjour,
Je rencontre le pb suivant sur mon Totan : lorsque je démarre le flipper, et lance une partie, la bille n'arrive pas à sortir. Quand je la "force" (en manuel), je peux démarrer, mais les 2 flips sont trop faibles pour faire monter la bille. J'ai vu que les fusibles F102, 103 et 104 étaient fondus et je les ai changés, sans résultat. Quelqu'un aurait-il une idée de la cause de cette panne, et comment réparer ? Le fait que les 3 bobines soient affectées simultanément me fait croire que ça doit être en amont au niveau du driver board ?
Merci de votre aide !
Problème flip et éjecteur bille sur Totan
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |