tu as fait des tests sans brancher la cpu?
tu as deja essayer une autre nappe grise cpu/driver?
les bobines des yeux de la tete fonctionne?
normal que si tu debranche j102 que le fusible ne pete pas vu que c'est j102,c'est l'alimentation.
Panne complexe F112 sur WPC
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Panne complexe F112 sur WPC
Salut,
je t'avais bien précisé de rebrancher l'alimentation comme te précise JB soit J102 seulement en laissant sous tension et après que la CPU ai démarrée
As tu une CPU d'origine ou pas ?
je t'avais bien précisé de rebrancher l'alimentation comme te précise JB soit J102 seulement en laissant sous tension et après que la CPU ai démarrée
As tu une CPU d'origine ou pas ?
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
JB : non on n'a pas testé le démarrage du flipp sans la CPU ni testé une autre nappe grise.
Oui les yeux de Rudy fonctionne, tout fonctionne.
Francky : effectivement, le test a été réalisé flip éteint et non flip allumé comme tu disais. Faut que je donne cette précision au collègue.
La CPU est celle d'origine je suppose mais je vais lui demander quelle est sa rèf pour être sur...
Je lui demande de faire ces tests et reviens vers vous...
Merci
Oui les yeux de Rudy fonctionne, tout fonctionne.
Francky : effectivement, le test a été réalisé flip éteint et non flip allumé comme tu disais. Faut que je donne cette précision au collègue.
La CPU est celle d'origine je suppose mais je vais lui demander quelle est sa rèf pour être sur...
Je lui demande de faire ces tests et reviens vers vous...
Merci
- EddySensor
- Dept: 01
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Initié
salut, il a donc réalisé le test hier de brancher J102 flipp déja allumé, ça pète fort. Deuxième tentative, idem ça pète. Que faut il déduire de ce test ?
Concernant l'essai de démarrer sans la nappe grise de la cpu/driver pas encore réalisé car il n'a plus de fusible (en cours de ré-appro)
Concernant l'essai de démarrer sans la nappe grise de la cpu/driver pas encore réalisé car il n'a plus de fusible (en cours de ré-appro)