Jouer au bingo sans crédits ???
-
stefvw
- Dept: 463
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Jouer au bingo sans crédits ???
Bonjour à tous. J'ai récupéré un Bingo continental top game récemment. Il s'allume ( a premiere vue normalement ) pas de code erreur, mais le monnayeur a été " chipoté " a mon avis... Je ne sais pas comment simuler une mise pour pouvoir tester le jeu réellement ou comment rebrancher le monnayeur pour l'utiliser normalement.
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
-
sofilou
- Dept: b
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Jouer au bingo sans crédits ???
bonjour,
le top game, cela remonte à loin...
Il faudrait que tu trouves sur la carte cpu ou alim (?)(dans la tête) une fiche où l'on branchait le téléphone( nom de la commande à distance).
Et là tu fait un court circuit entre la pin 'com' et la lettre A ou B. Tu mettras des points ainsi sans passer par le monnayeur.
Bien à toi.
Sofilou
le top game, cela remonte à loin...
Il faudrait que tu trouves sur la carte cpu ou alim (?)(dans la tête) une fiche où l'on branchait le téléphone( nom de la commande à distance).
Et là tu fait un court circuit entre la pin 'com' et la lettre A ou B. Tu mettras des points ainsi sans passer par le monnayeur.
Bien à toi.
Sofilou
-
stefvw
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci pour ta réponse. Ça va me permettre de le tester. Si il fonctionne correctement, il y a t il un schéma ou des photos pour me permettre de remettre le monnayeur en fonction ?
-
sofilou
- Dept: b
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Je pense, en espérant ne pas confondre les modèles.
IL faut un monnayeur nri ou seci, un flat câble de 10, de là on va sur une petite carte avec 4 opto de la carte on va au body.
IL faut un monnayeur nri ou seci, un flat câble de 10, de là on va sur une petite carte avec 4 opto de la carte on va au body.
-
stefvw
- Pas vu depuis 9 an(s)
Houllaaa ! On voit les pro la !
Moi perso, j'y connais pas grand chose. Tu me parles un peu chinois la
Comment puis-je savoir le type de monnayeur installé dedans ?
-
pilou55
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Sur les top games, il y a sur la plus grande des deux cartes, du coté arrière quand on regarde le tête ouverte en étant devant le jeu, se trouve un connecteur vert
(connecteur sur la tranche du print) ou s'il n'est plus là il faut souder des fils sous le connecteur et connecter vers une barrette de raccord de lustres.
Le connecteur vert, quand on l'a en mains, côté des fils vers soi, en de droite à gauche on a
1- non utilisé
2- data A
3- data B
4- data C
5- data D
6-commun switches
envoyant le commun (6) (avec des diodes) selon les valeurs binaires de data A à C on obtient des valeurs d'incrément du crédit (variables selon modèles et réglages)
en envoyant le commun dur data d on obtient en principe le décompte du crédit.
utiliser des diodes pour les combinaisons binaires, sinon un simple fil pour envoyer une pulse sur une ligne data
(connecteur sur la tranche du print) ou s'il n'est plus là il faut souder des fils sous le connecteur et connecter vers une barrette de raccord de lustres.
Le connecteur vert, quand on l'a en mains, côté des fils vers soi, en de droite à gauche on a
1- non utilisé
2- data A
3- data B
4- data C
5- data D
6-commun switches
envoyant le commun (6) (avec des diodes) selon les valeurs binaires de data A à C on obtient des valeurs d'incrément du crédit (variables selon modèles et réglages)
en envoyant le commun dur data d on obtient en principe le décompte du crédit.
utiliser des diodes pour les combinaisons binaires, sinon un simple fil pour envoyer une pulse sur une ligne data