elle est tordue celle lajimy_speedt a écrit :De mon côté j'ai une explication,
Quand on voit se qui se vend et ce qu'on a à la maison, c'est l'inverse des réflexions printanières qu'on peut se faire en rue, quand on voit se qui se balade et ce qu'on a à la maison
Ou sont passes les flippouilles ?
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Ou sont passes les flippouilles ?
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
yep, moi j'aurai mit un T plutôt qu'un E à rue...jimy_speedt a écrit :De mon côté j'ai une explication,
Quand on voit se qui se vend et ce qu'on a à la maison, c'est l'inverse des réflexions printanières qu'on peut se faire en rue, quand on voit se qui se balade et ce qu'on a à la maison
In Chamallow we trust !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Et après, y'en a qui dise que je suis mysogine...
Tout ça pour dire qu'on est jamais content de ce qu'on a... et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais si on sait ce qu'on vend (perd), on ne sait pas forcément ce qu'on achète (gagne)... On ne gagne pas "souvent" au change...
Tout ça pour dire qu'on est jamais content de ce qu'on a... et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Mais si on sait ce qu'on vend (perd), on ne sait pas forcément ce qu'on achète (gagne)... On ne gagne pas "souvent" au change...
Accros aux vieilleries 
- Crrispy
- Dept: 67
Faut pas confondre misogyne et macho 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- AL 44
- Dept: 44
Salut,
J'ai la soluce pour vous les gars! Laissez tombez les DOTs et Alphas. Mettez vous aux mécas et numériques, aucune raréfaction de ce côté là
édit: zut, faudrait pas que je scie la branche sur laquelle je suis assis lol
J'ai la soluce pour vous les gars! Laissez tombez les DOTs et Alphas. Mettez vous aux mécas et numériques, aucune raréfaction de ce côté là
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Bon moi je dis çà, mais je suis avec ma douce depuis le lycée...
Comme on dit, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu...
C'est comme les flips, on sais ce que l'on perd, pas toujours ce que l'on trouve. 
Sinon pour les méca et numérique, même eux ont prit une claque. Bref éternel débat sur les prix et la raréfaction des flips, l'offre et la demande... situation malheureusement figé jusqu'à la prochaine génération ou lancement peu probable d'une nouvelle production de masse de flips ou diversité accrue de cette dernière...
AL 44 a écrit :Salut,
Sinon pour les méca et numérique, même eux ont prit une claque. Bref éternel débat sur les prix et la raréfaction des flips, l'offre et la demande... situation malheureusement figé jusqu'à la prochaine génération ou lancement peu probable d'une nouvelle production de masse de flips ou diversité accrue de cette dernière...
In Chamallow we trust !
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Tu n'es pas tout seul sur cette branche AL...AL 44 a écrit :Salut,
Non, non, non... Mettez-vous tous aux Sterns dernières générations les gars... Cassez vos tirelires!!! Laissez-nous les vieilleries...
Accros aux vieilleries 
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Allez, tant qu'on est sur le sujet (haha) je vous confirme que le joueur de flip n'est pas macho. Ca se saurait sans blague ....
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- charlemagne
- Dept: 77
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est çà l'avenir....Leveeger a écrit :Bah,
Et puis comme le dit Pic, les prêts et échanges à termes entre copains, sont une bonne pratique pour faire tourner les jeux sans changer de propriétaire. Les soirées "flips" aussi sont un bon moyen de jouer sur des titres que l'on a pas... Et tout ça, c'est de la convivialité... Ce que devrait être le monde du flip dans l'absolu (je sais, je suis un idéaliste).
A quand un site ou une rubrique dédié ne générant que des échanges ??
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Je viens aussi de découvrir un nouveau phénomène. Avec la mode actuelle du flipper les exploitants rachètent les beaux flips des particuliers pour les remettre en exploitation. Ils en ont trop vendu et apparement ça marche dans les cafés. Les gens en ont marrent de jouer sur des trucs rincés jusqu'à la corde. Je connais quelqu'un qui vient de se faire acheter 3 flippers par un pro. Et le pire c'est qu'il les prend au prix actuel du marché sans rechigner. Étrange quand même.