2016 - SALON DES JEUX - CAPITOLE - CHALONS EN CHAMPAGNE
-
Swago
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 2016 - SALON DES JEUX - CAPITOLE - CHALONS EN CHAMPAGNE
L'organisateur a bien préciser lorsque nous demandions explications sur le fait de la sortie définitive que ce salon n'était pas un salon de flipper mais un salon des jeux !
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
et alorsSwago a écrit :L'organisateur a bien préciser lorsque nous demandions explications sur le fait de la sortie définitive que ce salon n'était pas un salon de flipper mais un salon des jeux !
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
+1......je n'ai jamais vu quelqu'un faire 600,800 ou 1000 kms pour jouer uniquement a la tombola....en esperant etre l'heureux gagnant parmis 6 ou 800 billets vendus ridiculeWhatchapopo a écrit :nawak ! tu penses vraiment que les gens vont se déplacer pour faire une tombola
-
Swago
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
Un salon de Flip c'est un truc de pote c'est pas un vrai salon pour lui ce qui explique en gros que y'a pas de règle mais la on était dans un vrai salon il l'a même comparer au salon de l'auto et du mariage ce qui aurait expliquer la sortie définitive.2NIRO a écrit :et alorsSwago a écrit :L'organisateur a bien préciser lorsque nous demandions explications sur le fait de la sortie définitive que ce salon n'était pas un salon de flipper mais un salon des jeux !quel est le rapport
-
aganim
- Dept: 54
- Pas vu depuis 2 an(s)
Tous le monde a eu une version différente le samedi pour que finalement cette contrainte ne s'applique plus le dimanche. Je suis surpris de ne pas avoir de commentaire de l'organisation sur ce point, un mea culpa et des excuses me semble le minimum. Ils ont pris leurs visiteurs du samedi pour des cons.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je fait beaucoup de salon a part les salons flip.Swago a écrit :ce qui explique en gros que y'a pas de règle
a part le TGS qui est une vrai usine et où l'on se fout du visiteurs tellement c'est fréquenté du au succès énorme, j'ai toujours eu un droit de sortie.
quand aux règles, y'en a qu'une, contenter le visiteur si on veux le voir revenir
Rejoignez nous sur notre site:
-
stephane 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Peut être que le 10 pages précédentes n'inciteraient aucun organisateur de salon à venir les lire au lendemain du nettoyage de la salle.aganim a écrit :Tous le monde a eu une version différente le samedi pour que finalement cette contrainte ne s'applique plus le dimanche. Je suis surpris de ne pas avoir de commentaire de l'organisation sur ce point, un mea culpa et des excuses me semble le minimum. Ils ont pris leurs visiteurs du samedi pour des cons.
Car en définitif qu'a-t-on retenu du salon ?
- sortie définitive : c'est pas bien (le dimanche c'était corrigé). Aganim, je m'avance peut être mais contacte Playwithus et tu devrais pouvoir avoir une entrée gratuite pour l'année prochaine. Sinon je te la paye.
- Le STNG à 4000€ avec un batteur HS. J'y suis resté le WE complet sans même y faire attention. Il aurait pu être à 40.000 que c'était pareil.
- La tombola mal organisée
Sérieusement les gars c'est tout ce que vous avez vu ? Aucun flip original ? Aucun jeu intéressant ? Aucune belle restauration ? Aucune bonne affaire avec un jeu à remettre en état ? Aucun stand où des bénévoles 8H par jour réparent ou testent devant vous des cartes pour vos flippers en panne ? Aucune rencontre sympa bière à la main ?
Merci aux nouveaux venus à la "fraicheur" de leurs commentaires, merci Sinbad44.
-
aganim
- Pas vu depuis 2 an(s)
stephane 54 a écrit :Sinon je te la paye.aganim a écrit :Tous le monde a eu une version différente le samedi pour que finalement cette contrainte ne s'applique plus le dimanche. Je suis surpris de ne pas avoir de commentaire de l'organisation sur ce point, un mea culpa et des excuses me semble le minimum. Ils ont pris leurs visiteurs du samedi pour des cons.
C'est pas le plan monétaire le fond du problème. C'est le manque d'information et la façon de faire. Certains faux pas sont compréhensibles et d'autre moins.
- Benjamino
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjour à toutes et à tous
Pour les contestataires de ce site " infernal ", je vais peut-être vous décevoir, mais, l'année prochaine j'y retournerais ( si Dieu le veut, les années passent ), ne serait-ce que pour revoir des connaissances et amis.
J'ai pu entrer et sortir à ma guise le samedi, très grand et beau salon, rien à redire de mon côté, je pense que l'année prochaine, il sera encore mieux, car, les organisateurs de ce salon sauront s'adapter à vos critiques et commentaires.
Cordialement
Pour les contestataires de ce site " infernal ", je vais peut-être vous décevoir, mais, l'année prochaine j'y retournerais ( si Dieu le veut, les années passent ), ne serait-ce que pour revoir des connaissances et amis.
J'ai pu entrer et sortir à ma guise le samedi, très grand et beau salon, rien à redire de mon côté, je pense que l'année prochaine, il sera encore mieux, car, les organisateurs de ce salon sauront s'adapter à vos critiques et commentaires.
Cordialement