Je me pose plusieurs question sur mon flipper lw3.
Est ce normal que ma bille saute part moment quand je tape dans les cibles du milieux, elle arrive des fois a aterir dans la gouttière de gauche? Y a t il un réglage a faire?
Exist il une protection pour le fond des saucers? Le playfield est un peu abimer a force de se bouffer des billes
J'ai un soucis de détections sur le saucer 2 il marche nickel et des fois faut le secouer pour détecter la bille c'est assez aléatoire.
Et la grande questions en pleine partie j'ai mon dot qui m'affiche
Display lethal weapon F2.01
Et le message reste bloquer du coup je peut plus voir mes scores, ça m'arrive depuis ce week end le flip marché bien avant.
Merci pour les éventuels réponse et pour la ecture du message.