Plusieurs Questions sur flipper LW3

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
ddvanwilder
Dept: 22
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 40
Inscription : lun. 07 11, 2016 12:22
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dinan

Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par ddvanwilder » lun. 21 11, 2016 13:41

Bonjour a tous,
Je me pose plusieurs question sur mon flipper lw3.
Est ce normal que ma bille saute part moment quand je tape dans les cibles du milieux, elle arrive des fois a aterir dans la gouttière de gauche? Y a t il un réglage a faire?
Exist il une protection pour le fond des saucers? Le playfield est un peu abimer a force de se bouffer des billes :|
J'ai un soucis de détections sur le saucer 2 il marche nickel et des fois faut le secouer pour détecter la bille c'est assez aléatoire.
Et la grande questions en pleine partie j'ai mon dot qui m'affiche
Display lethal weapon F2.01
Et le message reste bloquer du coup je peut plus voir mes scores, ça m'arrive depuis ce week end le flip marché bien avant.
Merci pour les éventuels réponse et pour la ecture du message.
Longue vie et prospérité

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par mixeur » lun. 21 11, 2016 19:13

salut
alors ,
pour la bille qui saute , oui cela arrive sur le lw3 il arrive meme que la bille tape dans la caisse :9): , que veux tu data ça a la pèche ::)): .

les saucers c est quoi ? :?):

pour le message de la display en pleine partie , c est tres certainement le connecteur a deux fils ( noir et rouge ) sur la carte display qui fait faux contact , du coup l alim est coupée sur le dot et plus d affichage ....

ddvanwilder
Dept: 22
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 40
Inscription : lun. 07 11, 2016 12:22
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dinan

Re: Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par ddvanwilder » lun. 21 11, 2016 20:14

Les saucer c'est les troués ou insert.
Ha bon dans ce cas là pas de soucis à se faire si c'est normal que ça saute.
Bon je vais matter le file voir si c'est lui qui fait le con merci
Longue vie et prospérité

julien42
Dept: 42
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Inscription : mer. 13 07, 2011 21:01
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Etienne

Re: Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par julien42 » lun. 21 11, 2016 21:27

check aussi la nappe et appuie legerement avec le plat du pouce sur la rom.
Le tout flipper éteint bien sur !
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)

ddvanwilder
Dept: 22
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 40
Inscription : lun. 07 11, 2016 12:22
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dinan

Re: Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par ddvanwilder » lun. 21 11, 2016 23:13

julien42 a écrit :check aussi la nappe et appuie legerement avec le plat du pouce sur la rom.
Le tout flipper éteint bien sur !
Du coup c'est que j'ai fait.
Nickel plus de message qui s'affiche 8)
Je testerai jamais à toucher les cartes sous tension
Y a trop de jus je veux pas cramer, mais m'amuser
Merci des conseils
Longue vie et prospérité

Avatar de l’utilisateur
cyber_greg
Dept: 01
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3191
Inscription : jeu. 11 12, 2008 16:56
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Belley
Contact :

Re: Plusieurs Questions sur flipper LW3

Message par cyber_greg » mar. 22 11, 2016 12:41

vérifie quand meme la configuration du voltage, qu'il ne soit pas cablé en 206V comme le dernier que j'ai rentré! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre