Un livre pour les 30 ans de Stern ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?
moi je peux râler, mais vous êtes vachards les gars 
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
surtout quelle idée de sortir des propos comme ceux là....
déja que ce n'est pas beau de flinguer la concurrence sans réels arguments....
déja que ce n'est pas beau de flinguer la concurrence sans réels arguments....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
On peut revenir au sujet initial ? ça déraille sévère là...
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Comme toujours lorsqu'il s'agit de business et donc de sous-sous...ElDiablo a écrit :On peut revenir au sujet initial ? ça déraille sévère là...
Bref, pour recoller au sujet, plutôt que d'avoir un livre dédié à la gloire de Stern, et donc quelque part à celle de Gary, je préférerai une belle encyclopédie sur les Flips avec plein de photos... Et ça tombe bien, de tels livres existent déjà... La seule chose est qu'ils ne contiennent pas les dernières productions... Mais, là, on est encore dans de l'actualité récente.
Accros aux vieilleries 
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ben c'est pareil, je les aurais payé ici aussi, que ce soit avec Christophe ou un autre.lpierrick a écrit :Le problème c est qu'en achetant aux us tu vas payer des frais, transport et douane donc pas forcément moins cher même si je comprends tes dires ...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
il me semble que c'est un sujet important de l'evolution marketing du flipper. mais revenons en effet à ce livre importantissime..Leveeger a écrit :Comme toujours lorsqu'il s'agit de business et donc de sous-sous...ElDiablo a écrit :On peut revenir au sujet initial ? ça déraille sévère là...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
colonel caveeerne!!! a écrit :il me semble que c'est un sujet important de l'evolution marketing du flipper. mais revenons en effet à ce livre importantissime..Leveeger a écrit :Comme toujours lorsqu'il s'agit de business et donc de sous-sous...ElDiablo a écrit :On peut revenir au sujet initial ? ça déraille sévère là...
Me reste 10 cents en poche, j'investis ! Je crowdfunde ! qui d'autre ?
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Crowfunding... Un financement participatif?
Ben déjà, faudrait avoir un aperçu du contenu pour savoir s'il s'agit d'un futur "best seller" ou d'un "bide"... Non?
En plus, il s'agira surement d'une rétrospective de la société "Stern" (depuis 30 ans) et pas forcément quelque chose centré sur le développement et la création des flippers faits par eux.
Je serai curieux de connaitre le "fil rouge" d'un tel ouvrage...
Ben déjà, faudrait avoir un aperçu du contenu pour savoir s'il s'agit d'un futur "best seller" ou d'un "bide"... Non?
En plus, il s'agira surement d'une rétrospective de la société "Stern" (depuis 30 ans) et pas forcément quelque chose centré sur le développement et la création des flippers faits par eux.
Je serai curieux de connaitre le "fil rouge" d'un tel ouvrage...
Accros aux vieilleries 
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Expert
Pour tous ceux à qui l'argent brûle les mains:
Pour ce genre de montants, et pour uniquement 10 personnes, il serait possible de faire faire un plateau personnalisé, de Ghostbuster par exemple pour ces 10 personnes. Après libre à eux de faire un swap, ou de l'accrocher au mur... Imaginez ça
Les questions que je me pose concernent le prix du livre ($55 au minimum), le contenu et le fil rouge de l'ouvrage comme le souligne Leveeger, mais surtout la motivation de Stern.
Nos années flipper est vendu 25€ sur Amazon et le magnifique livre de Santiago Ciuffo est lui vendu 29.95€ sur pinball-magazine.com.
Comme je l'ai déjà dit, Stern est une société, ils sont donc là pour faire de l'argent; soit. Mais à force d'en vouloir trop, ne risquent-ils pas de se mettre les passionnés à dos?
Pour prendre un peu de recul, $2.500 c'est bien plus que de faire un aller-retour à Chicago, payer son entrée et tous les extra à la Pinball Expo, prendre une chambre au Westin, et obtenir soi-même les autographes des célébrités citées ci-dessus tout en ayant le plaisir de les rencontrer et de taper la discut' avec eux. La contre-partie qui fait la différence c'est le dessin de Zombie Yeti en édition limité et numéroté. Un dessin.Pledge $2,500 or more
Dedication Page + All Rewards
The ultimate backer level!
A special acknowledgment to you and the other backers at the highest level in a dedicated section following the title page which will read:
“This book was made possible through the generous support of…”
These acknowledgements will be in all books, including additional print runs, and future editions.
You will also receive all of the reward levels above, and any reward levels we add, including but not limited to...
A SUPER LIMITED special edition hardcover copy of the 30th Anniversary Stern coffee table book, with a special edition custom art dust jacket, signed by Gary Stern, Steve Ritchie, John Trudeau, George Gomez, and John Borg!
One exclusive 24"x36" Zombie Yeti Signed and Numbered Print designed just for this project!
A “Keeping the Ball Alive” commemorative t-shirt (only available through Kickstarter).
A folded 18”x 24” 30-year commemorative poster of all Stern's pinball machines.
A digital wallpaper pack commemorating 30 years of Stern's pinball machines.
INCLUDES
Special Acknowledgment on the Didication Page
Limited Edition Book
24 x 36 Exclusive Zombie Yeti Print
18x24 Poster
T-shirt
Digital Wallpaper Pack
Pour ce genre de montants, et pour uniquement 10 personnes, il serait possible de faire faire un plateau personnalisé, de Ghostbuster par exemple pour ces 10 personnes. Après libre à eux de faire un swap, ou de l'accrocher au mur... Imaginez ça
Les questions que je me pose concernent le prix du livre ($55 au minimum), le contenu et le fil rouge de l'ouvrage comme le souligne Leveeger, mais surtout la motivation de Stern.
Nos années flipper est vendu 25€ sur Amazon et le magnifique livre de Santiago Ciuffo est lui vendu 29.95€ sur pinball-magazine.com.
Comme je l'ai déjà dit, Stern est une société, ils sont donc là pour faire de l'argent; soit. Mais à force d'en vouloir trop, ne risquent-ils pas de se mettre les passionnés à dos?
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je pense que c'est déjà faitromain a écrit : Mais à force d'en vouloir trop, ne risquent-ils pas de se mettre les passionnés à dos?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/