Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Un livre pour les 30 ans de Stern ?

Message par Leveeger » dim. 06 11, 2016 13:26

aladinice a écrit :
Leveeger a écrit :
jimy_speedt a écrit :Ca va pas non ? des fonds maintenant ? pour nous raconter l'histoire de boites de conserve dont on change l'étiquette chaque année et dont le prix en augmentation indécente servirait bien mieux a donner à bouffer à d'autres :x25:
C'est vrai... Aujourd'hui j'ai donné au secours populaire... Mieux que de donner de l'argent à Stern ou à ceux qui font son apologie.
Il fut un temps où le flipper n'était pas destiné aux plus fortunés. Il trônait dans les bars et les cafés afin de nous donner quelques minutes de plaisir (de jeu) contre les quelques pièces de monnaie qui traînaient au fond de nos poches de lycéens...
bon retour Eric ! tu vas bien ?
Bonjour Michel,
Merci à toi. Pour l'instant je réfréne ma colère... Je m'exprimerai bientôt dans la rubrique pas content.
Pour revenir au sujet, j'aime bien l'analyse faite par Franck. Il est vrai, qu'aux US, plus que partout ailleurs on ne vit que pour et par l'argent... Pour y être allé 2 fois, j'ai été impressionné par cette culture, que je ne peux que désapprouver.
Accros aux vieilleries ~(:-)

jimy_speedt
Dept: 00
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jimy_speedt » dim. 06 11, 2016 23:03

Leveeger a écrit :
Bonjour Michel,
Merci à toi. Pour l'instant je réfréne ma colère... Je m'exprimerai bientôt dans la rubrique pas content.
Pour revenir au sujet, j'aime bien l'analyse faite par Franck. Il est vrai, qu'aux US, plus que partout ailleurs on ne vit que pour et par l'argent... Pour y être allé 2 fois, j'ai été impressionné par cette culture, que je ne peux que désapprouver.
hello, je pense que ca ne sert à rien de dire sa colère dans pas content. C'est assez comique, Big Brother maintient une rubrique "pour raler dans son coin". y a pas plus limpide. Et pourtant il vient de sucrer le dernier sujet de allo.jeux. Donc en gros, meme dans ton coin, tu peux plus râler. Perds pas ton temps à ça je dirais, ça va servir de matière à modérer à la fine équipe. Autre temps, autres moeurs
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » lun. 07 11, 2016 16:19

Popotte a écrit :Si le père Gary ne s'intéresserait pas qu'au pognon, il en achèterait dix mille (10 000) au moins et il en glisserait un exemplaire dans chaque flipper vendu.
En plus, avec un tirage comme celui là, les coûts d'impression baisseraient de façon spectaculaire...
+1 même si ce n'est pas vraiment une initiative de Stern, ce système de financement est tout bonnement scandaleux, il nous prenne vraiment pour des jambons... :roll: avec le pognon qu'ils se font et les prix de leur dernières productions, qui deviennent de plus en plus indécent, ils ont encore le culot de faire financer un bouquin qui leur fera leur pub, ils devraient au minimum le financer et l'offrir à ceux qui achètent leurs flips ! Mais le pire c'est que l'appel de fond et les réservations de bouquins sont au taquet ! :x25: y a même une version LE ! :9): ~(:-) Ils sont trop fort ces ricains :))
In Chamallow we trust !

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 07 11, 2016 17:02

que dire de plus ? tous les avis vont dans le même sens, et pas que ici

après, l'humain est faible, beaucoup pensent/disent qu'ils sont dégoutés et que c'est fini (de remplir les poches de GS), mais si demain le STAR WARS est annoncé, 95% de ce gens vont se ruer dessus...

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 07 11, 2016 17:14

Ch'ti Franck a écrit :... la bonne cession des parts à son nouvel actionnaire (bien qu' il n' en avait pas forcément besoin mais ses 2 filles en seront trés contentes) ! Le nouveau boss on ne le voit jamais, c' est bien joué de sa part car Gary continue ses tours du monde pour être le bon samaritain et bon représentant de Stern alors que le nouveau boss en tire profit et agit dans l' ombre.

... Jack le concurrent de Stern fait pareil : profit rapide et marges confortables.
c'est marrant comment le meme schema reproduit les memes consequences dans 2 boites différentes.
Actionnaire chez Stern, pareil pour JJP et c'est toute la filière qui s'enflamme dans la course au profit. il n'y a plus de raison. j'ai l'impression d'assister à de la "surpêche" à l'instant present quitte à en crever demain.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par IBARAKURO » lun. 07 11, 2016 17:42

RipleYYY a écrit :mais si demain le STAR WARS est annoncé, 95% de ce gens vont se ruer dessus...
Mais à quel prix !!!!
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 07 11, 2016 17:47

IBARAKURO a écrit :
RipleYYY a écrit :mais si demain le STAR WARS est annoncé, 95% de ce gens vont se ruer dessus...
Mais à quel prix !!!!
ok, mais je doute que la "limite" soit déjà atteinte pour la plupart d'entre nous, y'a encore de la marge pour pousser les prix encore plus haut
de toute façon, c'est une façon de sonder le marché, dès qu'ils auront atteint le point maxi (ratio du bénéfice à l'unité par rapport au nombre de machines vendues), ils s'arrêteront, pas avant

moi, je l'ai déjà dit, là maintenant j'ai ma dose (c'est MA vérité d'aujourd'hui bien sur, demain est un autre jour)

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 07 11, 2016 18:04

RipleYYY a écrit :
IBARAKURO a écrit :
Mais à quel prix !!!!
ok, mais je doute que la "limite" soit déjà atteinte pour la plupart d'entre nous, y'a encore de la marge pour pousser les prix encore plus haut
de toute façon, c'est une façon de sonder le marché, dès qu'ils auront atteint le point maxi (ratio du bénéfice à l'unité par rapport au nombre de machines vendues), ils s'arrêteront, pas avant

moi, je l'ai déjà dit, là maintenant j'ai ma dose (c'est MA vérité d'aujourd'hui bien sur, demain est un autre jour)
faut comprendre qu'on ne parle pas de la meme clientele.

Renault ne s'adresse pas à la clientele Ferrari et vice versa. y aura toujours du monde pour acheter une ferrari comme y aura toujours du monde pour acheter le super LE de stern ou la collector edition de jjp.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » lun. 07 11, 2016 18:10

IBARAKURO a écrit :
Mais à quel prix !!!!
je n'ose meme pas l'imaginer mais pour se le payer va falloir en vendre quelques uns et pas des "petits" :? :? :?
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 07 11, 2016 19:34

aladinice a écrit :
IBARAKURO a écrit :
Mais à quel prix !!!!
je n'ose meme pas l'imaginer mais pour se le payer va falloir en vendre quelques uns et pas des "petits" :? :? :?
Moi j'ai vendu mon Acdc LUCI. Donc je me suis positionné sur un Dialed in...enfin peut être si les allemands ne font pas chier ::o:

Répondre