DATA EAST ROMS En Français
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flip78
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
DATA EAST ROMS En Français
Bonjour,
Existe t-il des versions en français pour les flipper DATA EAST DOT autres que GUNS N' AND ROSES et WWF ROYAL RUMBLE ? (Ce sont les seuls disponibles sur IPDB).
Je cherche particulièrement pour un TFTC.
Si vous avez le ou les fichiers, merci !
Existe t-il des versions en français pour les flipper DATA EAST DOT autres que GUNS N' AND ROSES et WWF ROYAL RUMBLE ? (Ce sont les seuls disponibles sur IPDB).
Je cherche particulièrement pour un TFTC.
Si vous avez le ou les fichiers, merci !
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/
Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: DATA EAST ROMS En Français
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- quentinvip
- Dept: 73
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
salutn sinon contact en mp smc je sais qu'il procède ce jeu , par contre en quelle langue bonne question
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?
-
domi854
- Dept: 27
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Pour le TFTC, je te conseille les roms 4.0 en anglais,hélas, mais qui améliorent grandement le jeu. Adresse : pinballcode.com
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
grandement c est vite ditdomi854 a écrit :Pour le TFTC, je te conseille les roms 4.0 en anglais,hélas, mais qui améliorent grandement le jeu. Adresse : pinballcode.com
ça améliore ou détériore selon les gouts , le faite de diminuer les cris dans le passage gauche est une chose pour le reste c est presque du pareil au même en jouant normal , le bug de la fin des missions c est sur que c est un plus ( seul raison valable de passer en 4.00 ) mais cela n'arrive pas souvent il faut le dire
sur pinballcenter elle n est pas cher c est la que je me la suis procurée
- flip78
- Dept: 78
- Niveau : Expert
Merci !

Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Elle est installé chez moi et oui, elle ré-équilibre les scores, change un peu les règles sur certaine mission. Par exemple, sur la mission de la bille captive, on démarre directement en multibille à 2 billes. Et grosse amélioration comme tu disais, c'est le bug de la fin des missions qui est corrigé. C'est sur que tu n'arrives pas tout les jours à la final, mais quand elle se lance et qu'il te reste encore 2 billes sans pouvoir relancer les missions c'est très frustrant.mixeur a écrit :grandement c est vite ditdomi854 a écrit :Pour le TFTC, je te conseille les roms 4.0 en anglais,hélas, mais qui améliorent grandement le jeu. Adresse : pinballcode.com![]()
ça améliore ou détériore selon les gouts , le faite de diminuer les cris dans le passage gauche est une chose pour le reste c est presque du pareil au même en jouant normal , le bug de la fin des missions c est sur que c est un plus ( seul raison valable de passer en 4.00 ) mais cela n'arrive pas souvent il faut le dire![]()
sur pinballcenter elle n est pas cher c est la que je me la suis procurée
Sinon, bonne rom et super flip