Hate de jouer et de faire des photos par la même occasion
2016 - SALON DES JEUX - CAPITOLE - CHALONS EN CHAMPAGNE
-
lavache599
- Dept: 59
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: 2016 - SALON DES JEUX - CAPITOLE - CHALONS EN CHAMPAGNE
Tout ce que je demande c'est que ça ne soit pas annulé pour cause de Vigipirate
.
-
dbaserpent
- Dept: 89
- Pas vu depuis 9 an(s)
lavache599 a écrit :Tout ce que je demande c'est que ça ne soit pas annulé pour cause de Vigipirate.
si c est comme lors de la foire de chalon pas d inquiétude
il y a des fouilles a l entrée pour être en tout sécurité
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 3 mois
Sans dévoiler la liste ( pour garder la suprise)
nous serons à combien de flips pour cette année?
Merci
nous serons à combien de flips pour cette année?
Merci
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- GPO
- Dept: 51
- Collec Perso: 47 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Nous aurons environs : 50 flippers dans l'alignement + ceux sur les stands...
A bientot
fred
A bientot
fred
Distributeur aux professionnels et particuliers de pièces détachées, accessoires et décorations de jeux automatiques.
http://www.facebook.com/GpoSarl
http://www.gamepartsonline.fr
Code : Tout sélectionner
Un flipper c'est bien, entretenu c'est mieux !!!http://www.gamepartsonline.fr
-
wappy
- Dept: 91
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut
En ce qui me concerne j'étais au départ chaud patate pour venir et ramener un flipper (étant disponible) mais maintenant je le suis beaucoup moins
je n'ai pas trop envi de faire 3 heures de route pour venir sans savoir ce qu'il y aura en partie comme flipper, ni même savoir si certain seront en vente car dans ce cas ce n'est pas la même orginisation
car je n'ai qu'une place dans ma voiture pour un flipper et si je dos trouver mon bonheur la bas il faut que je m'organise donc faire chier un ami pour avoir le matos sans savoir si j'en est réellement besoin
voila je ne trouve pas ca trop cool et maintenant je m'oriente plus a rester chez moi que de prendre le risque de venir et d'être en plus très decus
nous avons tous nos préférence dans les flippers, certain ce sont le mec d'autre les alpha ou les DOT voir tous bien sur. et de savoir cela oriente notre envi de venir ou pas
Maintenant je peux aussi comprendre les organisateurs et de leur choix de ne rien dévoiler mais dans ce cas ca sera sans moi
En ce qui me concerne j'étais au départ chaud patate pour venir et ramener un flipper (étant disponible) mais maintenant je le suis beaucoup moins
je n'ai pas trop envi de faire 3 heures de route pour venir sans savoir ce qu'il y aura en partie comme flipper, ni même savoir si certain seront en vente car dans ce cas ce n'est pas la même orginisation
car je n'ai qu'une place dans ma voiture pour un flipper et si je dos trouver mon bonheur la bas il faut que je m'organise donc faire chier un ami pour avoir le matos sans savoir si j'en est réellement besoin
voila je ne trouve pas ca trop cool et maintenant je m'oriente plus a rester chez moi que de prendre le risque de venir et d'être en plus très decus
nous avons tous nos préférence dans les flippers, certain ce sont le mec d'autre les alpha ou les DOT voir tous bien sur. et de savoir cela oriente notre envi de venir ou pas
Maintenant je peux aussi comprendre les organisateurs et de leur choix de ne rien dévoiler mais dans ce cas ca sera sans moi
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Nous sommes à côté (moi Longpont sur orge) et je suis deja venu chez toi pour un ami qui s'intéressait à un flip que tu vendais.
Si tu viens le samedi, je serais là avec mon camion toute la journée car j'emporte un Count Down (tu connais dèjà un flip mais pas en vente) donc si tu veux acheter un flip, il y a de la place dans mon camion. Cela ne me gêne pas et c'est gratis si tu as amené un flip au salon.
Il faut soutenir les salons qui existent encore car lorsqu'ils disparaissent, c'est trop tard.
A+
Nous sommes à côté (moi Longpont sur orge) et je suis deja venu chez toi pour un ami qui s'intéressait à un flip que tu vendais.
Si tu viens le samedi, je serais là avec mon camion toute la journée car j'emporte un Count Down (tu connais dèjà un flip mais pas en vente) donc si tu veux acheter un flip, il y a de la place dans mon camion. Cela ne me gêne pas et c'est gratis si tu as amené un flip au salon.
Il faut soutenir les salons qui existent encore car lorsqu'ils disparaissent, c'est trop tard.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
tu veux sans doutes parler des mécaniques ?wappy a écrit :Salut
nous avons tous nos préférence dans les flippers, certain ce sont le mec
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
T'es con mdrrrrLorenZ a écrit :tu veux sans doutes parler des mécaniques ?wappy a écrit :Salut
nous avons tous nos préférence dans les flippers, certain ce sont le mec
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
"mode saoulé ON"
arretez de poser des questions tordues
ça fait 15 ans qu'il y a le salon de "Chalons - Ste Menehould", et il y a toujours eu un tas de flippers,
aussi bien en exposition qu'en vente,
20l de gasoil et 4e d'entrée n'ont jamais tué personne!
pour ceux qui se posent encore des questions, lisez les differents post du salon (ste méné) depuis 2001 sur le forum
qu'il n'y ai pas une liste ultra précise des flips est une chose,
mais de la à dire qu'on ne se deplacera pas au risque qu'il n'y ai rien ou peu de flips, ou pas le model recherché, c'est franchement abusé!
de plus, sur un salon, ne trouve pas forcément ce qu'on veut, voire on repart avec un flip qu'on ne pensait pas acheter
si on cherche un flip précis, on passe un annonce, c'est plus simple
ce salon fait parti des plus anciens de france, si ce n'est le plus ancien,
respectons le choix des organisateurs,
meme si moi aussi, j'aurais préferé une liste approximative des flips, juste par curiosité ...
"mode saoulé OFF"
sinon, bon salon à tous
arretez de poser des questions tordues
ça fait 15 ans qu'il y a le salon de "Chalons - Ste Menehould", et il y a toujours eu un tas de flippers,
aussi bien en exposition qu'en vente,
20l de gasoil et 4e d'entrée n'ont jamais tué personne!
pour ceux qui se posent encore des questions, lisez les differents post du salon (ste méné) depuis 2001 sur le forum
qu'il n'y ai pas une liste ultra précise des flips est une chose,
mais de la à dire qu'on ne se deplacera pas au risque qu'il n'y ai rien ou peu de flips, ou pas le model recherché, c'est franchement abusé!
de plus, sur un salon, ne trouve pas forcément ce qu'on veut, voire on repart avec un flip qu'on ne pensait pas acheter
si on cherche un flip précis, on passe un annonce, c'est plus simple
ce salon fait parti des plus anciens de france, si ce n'est le plus ancien,
respectons le choix des organisateurs,
meme si moi aussi, j'aurais préferé une liste approximative des flips, juste par curiosité ...
"mode saoulé OFF"
sinon, bon salon à tous
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
-
stephane 54
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir ce qu'amène les exposants ce n'est pas toujours possible de savoir à l'avance. ça dépend de l'état d'avancement des restaurations.
Je suis en train de terminer un Zaccaria qu'il faut fiabiliser jusqu'au dernier moment.
Je devrais amener :
- Little Joe
- Sharkey
- Totem
- Pinball Champ
- Seeburg Disco si suffisamment de place.
Stephane
Pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir ce qu'amène les exposants ce n'est pas toujours possible de savoir à l'avance. ça dépend de l'état d'avancement des restaurations.
Je suis en train de terminer un Zaccaria qu'il faut fiabiliser jusqu'au dernier moment.
Je devrais amener :
- Little Joe
- Sharkey
- Totem
- Pinball Champ
- Seeburg Disco si suffisamment de place.
Stephane