Bonjour là je suis d'accord en "test boite" c'est normal qu'il apparaissent chacun leur tour avec toujours un opto affiché HS à chaque rotation.slebitter a écrit :Si tu fait le test boîte il est normal que les contacts apparaissent sur l'afficheur
Par contre quand tu rentre en test contact il n'à pas lieu d'apparaitre (56) pour celui la!
Et donc moi j'ai chacun des 4 contacts (55 à 58) qui s'affichent en mode test quelque soit la position du coffre du coup sur les 4 possibles.
Déjà c'est pas la carte opto sous le plateau puisque j'en ai essayé une autre, c'est pareil.slebitter a écrit :il y a un soucis de ce coter la donc soit opto défectueux ,soudures sur la carte boite ou alors vu que tu disais qu'il y avais l'intérieur du carré qui scintillais (je vient de relire le post) de voir la Connectique /soudures masse et 12V ainsi que J1 et J2 sur la carte optos sous plateau
Les connecteurs non plus on dirait mais je vais regardé plus attentivement la connectique.
Dernière remarque du jour j'aimerai bien que quelqu'un essayes sur le sien si on débranche le connecteur qui arrive à la carte opto de la boite sous le plateau (et sous cette dernière donc ) que se passe t'il ?
Moi j'ai essayé et bien il éjecte toujours toutes les billes lors d'une partie , le problème est exactement le même.
Idem en attract mode le flip fait fonctionner 5 fois l'éjecteur de bille sur le plateau donc pareil qu'avant.
ça ne change rien mis à part forcément le contact 56 qui n'apparaît plus en mode test en fond puisque carte plus alimenté du coup

Alors est ce que ce souci sur la boite est responsable de ma panne en jeu mystère ???