Gilligan's island
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Gilligan's island
tu as testé le moteur avant d'en acheter un,tu l'as alimenté en 12v pour voir s'il tournait?
car souvent c'est la carte qui gere le moteur sous le plateau qui pose probleme et surtout le relais.
car souvent c'est la carte qui gere le moteur sous le plateau qui pose probleme et surtout le relais.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
jb, ce moteur est en 50vac 11rpm; généralement c 'est les engrenages du réducteur qui sont cassé.jb a écrit :tu as testé le moteur avant d'en acheter un,tu l'as alimenté en 12v pour voir s'il tournait?
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
MKF
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
En fait c'est plus compliqué , les fils ce sont arrachés de la bobine , c'est bien un moteur en 50v , le mien a l'engrenage nikel .metwurcht a écrit :jb, ce moteur est en 50vac 11rpm; généralement c 'est les engrenages du réducteur qui sont cassé.jb a écrit :tu as testé le moteur avant d'en acheter un,tu l'as alimenté en 12v pour voir s'il tournait?
a+
J'ai passé commande , j'attend de recevoir .
Merci
- Scalawax60
- Dept: 60
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
-
MKF
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'ai la poisse , je me suis mis sur l'éclairage , pour faire l'état des ampoules à remplacer et aussi faire la recherche de la panne d'une perte des lumieres sur le fronton coté droit et je sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai plus de son , encore ça irait je peux jouer sans l'audio mais pour couronner le tout l'ile tourne de nouveau plus et une bille n'est plus ejecter quand elle est dans le lagoon !tataye a écrit :Super. Y a plus qu a jouer
Finalement j'ai trouvé après plusieurs heure cet am , mauvais contact sur un cable dans la caisse , je pense avoir trouvé le fautif .
Pour le moment tout à l'air de bien fonctionné .
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 7 mois
Touche plus a rien, alors!