Stern Batman'66: enfin un LCD !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern Batman'66: enfin un LCD !

Message par Salem666 » mar. 18 10, 2016 14:09

Pourquoi acheter neuf une voiture, un flip ou une moto? Pour ma part j'achète toutes mes voitures entre 5 et 10000 km voir jusqu'a 20000 meme. Elles sont comme neuves et coutent bien moins chères. Il y a toujours un mec pour revendre tres vite pour diverses raisons. Quand je vois le nombre de flipper quasi neuf (Hobbit, Ghostbuster, et plein de Stern entre autre a vendre 2 mois apres leurs sorties) avec 60/100 parties au compteur. Pourquoi se faire chier a casquer au max? Faut juste attendre un petit peu pour le meme produit mais 25 a 30% moins cher.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 18 10, 2016 14:24

Salem666 a écrit :Pourquoi acheter neuf une voiture, un flip ou une moto? Pour ma part j'achète toutes mes voitures entre 5 et 10000 km voir jusqu'a 20000 meme. Elles sont comme neuves et coutent bien moins chères. Il y a toujours un mec pour revendre tres vite pour diverses raisons. Quand je vois le nombre de flipper quasi neuf (Hobbit, Ghostbuster, et plein de Stern entre autre a vendre 2 mois apres leurs sorties) avec 60/100 parties au compteur. Pourquoi se faire chier a casquer au max? Faut juste attendre un petit peu pour le meme produit mais 25 a 30% moins cher.
Euh... Je crois que le marché du flip n'est pas soumis au mêmes décotes que l'automobile... Les LE restent proches du prix du neuf et les pros se bonifient avec le temps (décote par rapport au prix du neuf actuel?)

Sinon, pour les super-LE, ça risque de faire comme les Ferrari... L'occaze sera plus cher que le neuf parce que pas de disponibilité sur le marché. Je pense que si Stern est passé de 30 à 80, c'est parce qu'il y avait de la demande et sans avoir fabriqué, c'est déjà vendu.

A mon sens, il manque encore un échelon dans la stratégie commerciale... Une version prestige tirée à 10 exemplaires livrée à 100.000$. :x26:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par Salem666 » mar. 18 10, 2016 15:27

Leveeger a écrit :
Salem666 a écrit :Pourquoi acheter neuf une voiture, un flip ou une moto? Pour ma part j'achète toutes mes voitures entre 5 et 10000 km voir jusqu'a 20000 meme. Elles sont comme neuves et coutent bien moins chères. Il y a toujours un mec pour revendre tres vite pour diverses raisons. Quand je vois le nombre de flipper quasi neuf (Hobbit, Ghostbuster, et plein de Stern entre autre a vendre 2 mois apres leurs sorties) avec 60/100 parties au compteur. Pourquoi se faire chier a casquer au max? Faut juste attendre un petit peu pour le meme produit mais 25 a 30% moins cher.
Euh... Je crois que le marché du flip n'est pas soumis au mêmes décotes que l'automobile... Les LE restent proches du prix du neuf et les pros se bonifient avec le temps (décote par rapport au prix du neuf actuel?)

Sinon, pour les super-LE, ça risque de faire comme les Ferrari... L'occaze sera plus cher que le neuf parce que pas de disponibilité sur le marché. Je pense que si Stern est passé de 30 à 80, c'est parce qu'il y avait de la demande et sans avoir fabriqué, c'est déjà vendu.

A mon sens, il manque encore un échelon dans la stratégie commerciale... Une version prestige tirée à 10 exemplaires livrée à 100.000$. :x26:
X Men Stern vieux d'a peine 3 ans qui part pas a 4000 euros. Plusieurs exemples en ce moment. Pourtant HUO. Apres certains gardent la cote c'est vrai, comme les ACDc Luci ou premium, mais ce n'est pas le cas pour tous les flippers. Avengers, Iron Man, Tron, Avatar, etc... En etant patient on peut avoir un flip quasi neuf a moins de 4000 balles. Comparer au plus de 6000 d'un pro neuf ca vaut le coup.

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » mar. 18 10, 2016 15:50

Lorsqu'on parle de décotte dans le milieu automobile, c'est par rapport au prix de vente du bien, pas de celui réactualisé à ce jour.

Qui peut nous dire par exemple les tarifs pratiqués par années depuis 2003? ça nous permettrait effectivement de comparer les prix qui se pratiquent aujourd'hui...
Je prends pour exemple le LOTR sorti en octobre 2003. On le voit à la vente autour de 4500-4800 roros aujourd'hui, mais en 2003 il n'était pas vendu 6000 roros.

4500-4800 est ce que ça correspond au prix de vente du neuf à l'époque? Plus? Moins?
Accros aux vieilleries ~(:-)

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » mar. 18 10, 2016 18:32

Salem666 a écrit :Avengers, Iron Man, Tron, Avatar, etc...
On va pas refaire la côte des flips mais un Avengers c'est vraiment pas terrible, normal qu'il décote, personne n'en veut, il n'y a pas de règles c'est comme les bagnoles de collecs, certaines valent des millions, d'autres quelques centaines d'euros.

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par aladinice » mar. 18 10, 2016 20:32

ils se vendent ( ou du moins s'affichent) quasiment le prix du neuf :-o: avec qq mods en + et la disponibilité immédiate pour justifier le prix ....
carpe diem

aladinice
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mar. 18 10, 2016 20:36

Leveeger a écrit :Lorsqu'on parle de décotte dans le milieu automobile, c'est par rapport au prix de vente du bien, pas de celui réactualisé à ce jour.

Qui peut nous dire par exemple les tarifs pratiqués par années depuis 2003? ça nous permettrait effectivement de comparer les prix qui se pratiquent aujourd'hui...
Je prends pour exemple le LOTR sorti en octobre 2003. On le voit à la vente autour de 4500-4800 roros aujourd'hui, mais en 2003 il n'était pas vendu 6000 roros.

4500-4800 est ce que ça correspond au prix de vente du neuf à l'époque? Plus? Moins?
eric : http://www.flipjuke.fr/classement_flipper.php quand même ! ::)):
carpe diem

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 19 10, 2016 12:21

les stern de cette époque se payais environ 5000 euros TTC voir moins, le dernier lord que j'ai acheté, y'a quelques années bien sur! c'était 2500 euros dans un état proche du neuf... sniff à une époque les jeu neuf, au bout d'un an ou deux, tu les chopais moitié prix, des pirate des caraïbe des trucs comme ça, tu chopais ça facilement 2500 euros sans te battre! c'était normale. maintenant tout les jeux acheté neuf, il veulent etre revendu le prix du neuf... ::)): :x24: :shock: ::|: :?):
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips

Message par mixeur » mer. 19 10, 2016 12:36

il faut dire que le prix du neuf galope tellement vite qu il est asse facile de revendre le prix du neuf un an apres :x25:
un stern neuf coutait en 2014 5250 env ttc aujourd'hui c est 1500e de plus non ?

enfin c est sur que les anciens flips continuent a grimper mais reste moins cher quand meme :,):

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 22 10, 2016 07:58

jlm33 a écrit :Il semblerait qu'au final ce ne soient pas 30 Super LE fabriqués, mais 80 !! On en aura la confirmation cette semaine.
En effet, le nombre de candidats prêts à payer 15000 dollars pour un flip Stern (rien que l'idée me fait rire...) serait tellement important qu'ils auraient décidé d'augmenter ce chiffre.
Tout en prétendant bien sûr ne jamais avoir précisé le chiffre de 30.
Voilà donc le mail qu'ont reçus les "heureux" futurs propriétaires d'un SLE. "Due to this demand, we have increased the quantity to 80:"
-------------------------------
My e-mail from Stern:
Congratulations XXX!
You have been selected to receive one of the Super Limited Edition Batman
’66 pinball machines celebrating 30 years of Stern Pinball and 50 years of the 1966 Batman television series!
Those of you touring our factory with the Pinball Expo group on Thursday morning will see this exciting version of Batman ’66. In collaboration with my Stern Pinball co-founder, Joe Kaminkow, and his Ka-Pow! Studio, George Gomez and Lyman Sheats created an incredible Super Limited Edition version of the game featuring:
· A one-of-a-kind art package,
· Multiple translites,
· A unique topper and accessories package, and
· A high-fidelity 3-channel audio system that is three times more powerful
than audio systems of previous generations.
If you attend Pinball Expo please remember to attend the Meet and Greet with Adam West on Friday at 3:00 pm. You will be receiving a customized phone-answering message from Adam (Batman) as well.
Demand for this Super Limited Edition was incredible. We were overwhelmed with fantastic applications and it was difficult to decide who should get these games. In fact, in fairness we could not reject enough applications.
Due to this demand, we have increased the quantity to 80:
· 30 for the 30 years of Stern Pinball beginning with 1986, and
· 50 for the 50 years of Batman ’66 beginning with 1966.
I want to personally thank you for your support of pinball, Stern Pinball, and me personally. Seeing all the videos, pictures, letters, and personal notes touched my heart. I was able to take a walk down memory lane with each of you. I learned from my dad early in life that when you truly love something with all your heart, you can overcome all that life has to throw at you. I can’t say that making pinball machines has always been easy, but I can honestly say that I would do it all over again. I love pinball and sincerely appreciate people like you who continue to passionately support our vision.
We will be contacting you in the next few days outlining the $2,000 deposit and payment process. We will ask for the balance shortly before we produce your game in early December. We will endeavor to ship all Batman ’66 Super Limited Editions well before year-end and to our US buyers before Christmas.
I hope to one day soon shake your hand and personally thank you for all your support over the years.
Warmest Regards,
Gary Stern
President
Stern Pinball, Inc.
2001 Lunt Avenue
Elk Grove Village, IL 60007-5605 USA
Gary.Stern@sternpinball.com
http://www.sternpinball.com
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre